Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

vit E dans une infusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



vit E dans une infusion Vide
MessageSujet: vit E dans une infusion vit E dans une infusion EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:07

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je m' obstine a mettre de la vitE dans dans l'infusion ( d' endive, laitue) ou de the vert, cela me sert de lotion le matin.

Mais la vitE ne se melange pas a l' eau, c' est tres gelatineux, collant, c' est une sensation horrible pour le visage!

Voila je ne vous conseille pas de faire comme moi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

vit E dans une infusion Vide
MessageSujet: Re: vit E dans une infusion vit E dans une infusion EmptySam 17 Mar 2007 - 17:48

Ben vi c'est normal! vit E dans une infusion Vertg_gi La vit E est une vitamine liposoluble comme la vit A ou D vit E dans une infusion 402276 donc faut la dissoudre dans un corps gras! vit E dans une infusion Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vit E dans une infusion Vide
MessageSujet: Re: vit E dans une infusion vit E dans une infusion EmptySam 17 Mar 2007 - 18:58

samantha a écrit:
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je m' obstine a mettre de la vitE dans dans l'infusion ( d' endive, laitue) ou de the vert, cela me sert de lotion le matin.

Mais la vitE ne se melange pas a l' eau, c' est tres gelatineux, collant, c' est une sensation horrible pour le visage!

Voila je ne vous conseille pas de faire comme moi! bisous
Que cherches-tu à faire avec cette vit E ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vit E dans une infusion Vide
MessageSujet: Re: vit E dans une infusion vit E dans une infusion Empty

Revenir en haut Aller en bas

vit E dans une infusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer :: Cosmétiques maison : problèmes, ratages et solutions -