Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

après shampooing crème au lait de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
celia
neutre
neutre
celia

Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 48

après shampooing crème au lait de coco Vide
MessageSujet: après shampooing crème au lait de coco après shampooing crème au lait de coco EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:48

Bonjour ^^

Forte de mon expérience cheveux sous le lait de coco (que j'ai adoré comme beaucoup ici ^^ ) j'ai tenté ce matin un après shampooing à mettre dc après le shampooing et qui se rince facilement

J'ai mis une petite cuillère à café de glycérine, une petite de lait de coco (ben vi il m'en restais) une de vinaigre de cidre.Et j'ai mélangé avec un peu de lait en poudre à de l'eau chaude pour faire texture creme.

Après mon shampooing hop j'essore les cheveux j'applique et rince une minute après ^^ ben ils sont tout doux hydratés mais un tantinet gras sur les longueurs.Vraiment 3x rien. Je ne sais pas comment améliorer pour pour que le gras en trop s'en aille. Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤
neutre
neutre
¤Yeshira¤

Date d'inscription : 29/08/2005
Age : 38
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 306

après shampooing crème au lait de coco Vide
MessageSujet: Re: après shampooing crème au lait de coco après shampooing crème au lait de coco EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:25

En mettre moins? après shampooing crème au lait de coco Dehors
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

après shampooing crème au lait de coco Vide
MessageSujet: Re: après shampooing crème au lait de coco après shampooing crème au lait de coco EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:21

Ca peut être la glycérine qui donne cette sensation, quelques petites gouttes devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
celia
neutre
neutre
celia

Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 48

après shampooing crème au lait de coco Vide
MessageSujet: Re: après shampooing crème au lait de coco après shampooing crème au lait de coco EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:44

merci je testerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après shampooing crème au lait de coco Vide
MessageSujet: Re: après shampooing crème au lait de coco après shampooing crème au lait de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas

après shampooing crème au lait de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -