Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Detox par les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
pepite100
cosméticien-ne
cosméticien-ne
pepite100

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 134

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:40

Rappel du premier message :

Quelqu'un aurait-il déjà essayé ces patchs ?
http://www.vivrebio.fr/catalog/product_info.php?cPath=27&products_id=167&products_name=Patch+Sana-Detox+%2810+pc%29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 5784

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:00

Fédjiin a écrit:
Pour ce qui est de la détox par les pieds ils ont évoqués les patchs et un appareil dans le genre "bain de pied" avec une bobine envoyant un faible courant éléctrique placée au centre.

Pour ce qui est de l'appareil l'eau clair au début devenait très rouge foncé au bout de 20 mn. Mais l'appareil a été testé à vide (sans les pieds) et .... l'eau se colorait exactement pareil.
De plus l'eau a été analysée et elle contenait un taux très important de fer (trop pour être produit par le corps humain) il a donc été conclu que la bobine électrique devait contenir du fer et c'était ce fer là qui colorait l'eau.

Pour les patchs ils ont été testés mais les résultats qui ont été communiqués disaient juste que les patchs une fois utilisés ne contenaient pas de métaux lourds. Après rien n'a été dit sur ce que les patchs une fois utilisé contenaient vraiment.

Pour ce qui est du reste du sujet sur la détox ce n'est peut être pas l'endroit où il faut en parler. Detox par les pieds - Page 6 433655

Tout à fait, Fédjiin Detox par les pieds - Page 6 Yaisse_g
Je fusionne les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:32

Et pourquoi pas un massage ayurvédique appelé KANSU , pratiqué avec du ghee (beurre clarifié) , les mains et un bol en alliage ?????????? Naturel , sain , détoxifiant et relaxant Detox par les pieds - Page 6 Helalal Detox par les pieds - Page 6 Helalal :dance :dance flor ventsolaire Detox par les pieds - Page 6 964703
Revenir en haut Aller en bas
Nestor345
neutre
neutre
Nestor345

Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 70
Masculin
Localisation : LIEGE
Nombre de messages : 466

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:33

Si vous êtes adepte du bain de pieds, sachez qu'une càs de sels alcalins dans un bassin d'eau chaude (+/ 40° C) pdt au moins 30' vous permettra, non seulement de vous relaxer, mais de faciliter l'évacuation d'une partie des toxines (acidité).
3 càs de sels alcalis pour un bain (durée conseillée de 1 heure). Zhom aux abonnés absents ! Detox par les pieds - Page 6 964703

Pensez-y si vous prenez la pilule et / ou si vous souffrez d'eczéma (...).
Les règles permettaient d'évacuer l'excès d'acidité.
lien commercial pour des sels alcalis
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:24

Pour le bain de pieds, j'utilise volontiers du gros sel gris marin de Guérande.
Il est riche en magnésium, calcium, potassium, soufre, fer, manganèse et zinc.

Je m'en trouve bien.
Ca soulage les pieds fatigués et gonflés.
Et c'est vrai que ça procure pas mal de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor345
neutre
neutre
Nestor345

Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 70
Masculin
Localisation : LIEGE
Nombre de messages : 466

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:59

Citation :
Il est riche en magnésium, calcium, potassium, soufre, fer, manganèse et zinc.
=> très bien. Balance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:56

Bonjour,
Excusez moi mais je voulais apporter quelques précisions en ce qui concerne les patchs détoxifiants.Aujourd'hui, de nombreux patchs détox sont fabriqués à base de tourmaline.
Ce puissant minéral détoxifiant permet la désincrustation des polluants de l'organisme.
Dans les patchs de purification, il est généralement associé au vinaigre de bois, à la fois diurétique et dépuratif.Ce type de patch absorbe durant le sommeil les métaux lourds, l'acide urique et d'autres déchets métaboliques.Il permet également d'éliminer les produits chimiques contenus dans les aliments et les polluants atmosphériques respirés en journée.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:08

Tu sembles bien intéressée par la détox Detox par les pieds - Page 6 402276

sandidu122, il me semble que tu as oublié d'aller te présenter comme il est écrit dans la charte que tu as signée et comme chouette te l'a déjà demandé et tu est inscrite depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Navarika
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 45
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 4

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: info pour detox pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:47

Bonjour Detox par les pieds - Page 6 Cou

Je viens de voir votre sujet qui m'a interpeller,je souhaiterai savoir qu'apporterai cette detox par les pieds?????,
Merci,bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:50

Bonjour,
J'aimerais juste savoir si la détox par les pieds pouvait résoudre le problème des pieds froids. Et que pensez vous des chauffe pieds?

edit modération : lien publicitaire enlevé
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:25

Pour me réchauffer les pieds j'utilise différentes bouillottes... Mais quel est ce problème de "pieds froids" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detox par les pieds - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Detox par les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -