Invité
Invité
|
Sujet: relaxation : coussins senteur pour se détendre Lun 24 Sep 2007 - 14:46 |
|
|
J'aimerai avoir votre avis: j'ai une amie qui est stressée et j'aimerai lui offrir un mini coussin dans lequel je mettrais des plantes séchées dont les senteurs pourraient l'aider à se détendre. Mais hormis des fleurs de lavande, je ne sais pas quoi mettre d'autre. Vous avez des conseils, des idées?
merci! |
|
chris*
ancien-ne
|
Sujet: Re: relaxation : coussins senteur pour se détendre Lun 24 Sep 2007 - 15:53 |
|
|
Ce n'est pas forcément des odeurs qui "détendent", mais selon les gouts, çà peut être plutôt "réconfortant" : De l'oranger, des zestes de citrons, oranges... des pétales de roses de la verveine (citronnée) Si elle apprécie les odeurs d'aromates, pourquoi pas du thym, de la menthe...
Pas d'autres idées pour l'instant...
|
|
chris*
ancien-ne
|
Sujet: Re: relaxation : coussins senteur pour se détendre Lun 24 Sep 2007 - 15:58 |
|
|
Sinon, dans ce post sur les brumes d'oreillers, Amande avait proposé çà :
- Citation :
- on peut également faire des sachets d'herbes:
Favorisant le sommeil: dans un petit sachet en coton mettre à part égales de la camomille, de la fleur d'oranger, de la citronnelle, de la mandarine, de la marjolaine et des cônes de houblon. |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: relaxation : coussins senteur pour se détendre Lun 24 Sep 2007 - 18:00 |
|
|
oh super merci Chris!! J'avais pas vu ce message. |
|
Amande
jardinier-ère
|
Sujet: Re: relaxation : coussins senteur pour se détendre Mar 25 Sep 2007 - 10:15 |
|
|
wahou!! je suis citée par Chris!! (je reprécise la source: G Roulier, Aromathérapie) |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: relaxation : coussins senteur pour se détendre |
|
|
|
|