Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plexus solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde^^

Alors j'ai besoin de l'avis de "pro" parce que j'ai un petit souci. Au debut de l'année notre professeur de yoga reparle du plexus solaire et parle d'une erreur commune sur l'endroit ou les gens situent le plexus devant un peu en dessous du diaphragmme en gros. Alors qu'il serait plus derriere sur le coté gauche (j'ai du mal a le réexpliquer il nous l'a montré a expliqué euuuuuh... Et on avait fait un exercice là dessus, j'avais "senti" quelque chose pendant cet excercice de visualisation et de "remplir" un liquide ou une lumiere (ça dépenc ce qu'on visualise quoi).
Aujourd'hui en sophrologie notre professeur parle du plexus solaire et le situe devant en fait je ne sais pas trop comment decrire, au niveau ou en dessous du diaphragme?

Alors euuuh... Lequel est dans le juste?? Ca m'etonne que un d'eux se plantent? Alors un petit eclairssisement un avis là dessus? Ou j'ai tout capté de travers pourtant il me semble vraiment que les deux ne parlaient pas du même endroit.

Help?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:00

Haaaa, tu me rassures !!! :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:06

Si j'avais su que tu ne te sentais pas très bien, je l'aurais fait plus vite 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:11

héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:12

Bon alors en fait pour les novices Plexus solaire - Page 2 Devset20mr4 (comme moi moi qui n'y entend rien en termes techniques), quand je masse doucement mes loulous entre les cotes et le nombril c'est bon, je vais forcément trouver le petit paquet de nerfs qui les titillent.
Plexus solaire - Page 2 Forum82

Edit : bouh les fautes !


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:53

Vi !
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:18

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plexus solaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plexus solaire Plexus solaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plexus solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -