Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aroma énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:17

Sujet divisé

Blue a écrit:

Un moment que je n'ai pas potassé Maillebiau tiens... Je vais le ressortir...
Je suis plus en phase avec Lydia Bosson.

Je connais bien les HE racinent qui en toute logique te ramène à la terre, t'enracinent et travaillent le chakra correspondant, d'ailleurs mon attrait pour l'HE de vétiver en ce moment (même si celle ci est de qualité supérieure) me fait réfléchir.
Par contre, l'HE de patchouly, je pense que je fais une réelle intolérance, j'ai testé un parfum solide que j'avais fait pour des cadeaux et qui en contenait, en le préparant et en remplissant mes boîtes, il me tentait vraiment. Une demi heure après l'application, j'avais des céphalées, des nausées, et la tension en chute libre...

Certains parfums me rendent vraiment malade même sur les autres hein, comme Poison, Opium...Tiens, il faudra que je regarde leur compo...

Au niveau HE, il y a des HE que j'apprécie tout le temps, et d'autres avec un attrait fluctuant et des que je déteste sauf parfois, je me mets à les apprécier et en général , il y a toujours une bonne raison à ça... Aroma énergétique 402276

Tiens question...As tu déjà soigné une personne fibromyalgique avec les HE ? Je vais tenter d'aider quelqu'un avec de l'aroma énergétique. J'espère lui apporter quelque chose.

Blue



Bluetansy a écrit:
Un moment que je n'ai pas potassé Maillebiau tiens... Je vais le ressortir...
Je suis plus en phase avec Lydia Bosson.
Aroma énergétique Oups Alors pour Bosson, j'ai un peu de mal... l’aromathérapie énergétique, le caractère "vibratoire" des plantes ....
J'aime bien la description qu'elle donne des plantes, avec les He mais le côté, énergétique, chakras, spirituel Aroma énergétique Quoifair
Tu accroches toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:01

Oh que oui...C'est très intéressant de travailler en aroma énergétique... J'aimerais vraiment suivre aussi un cours d'olfactothérapie...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:20

pascaline a écrit:
Bluetansy a écrit:
Un moment que je n'ai pas potassé Maillebiau tiens... Je vais le ressortir...
Je suis plus en phase avec Lydia Bosson.
Aroma énergétique Oups Alors pour Bosson, j'ai un peu de mal... l’aromathérapie énergétique, le caractère "vibratoire" des plantes ....
J'aime bien la description qu'elle donne des plantes, avec les He mais le côté, énergétique, chakras, spirituel Aroma énergétique Quoifair
Tu accroches toi ?

Tu accrocherais peut être plus à la "philosophie" d'Odoul ... un peu plus...(comment tu disais Blue ? rigide ? )
Plus basée sur les méridiens et points d'acupuncture (pour résumer très médiocrement... mais je crois qu'on en discutais dans la partie biblio...paske là, c'est HS Aroma énergétique Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:05

blue:Tiens question...As tu déjà soigné une personne fibromyalgique avec les HE ? Je vais tenter d'aider quelqu'un avec de l'aroma énergétique. J'espère lui apporter quelque chose.
je ne connais pas très bien cette maladies mais apparement elle à divers symptomes,quelles sont les symptomes de la personne ?
ce serait bien d'ouvrir un post sur cette maladie !
qu'est-ce que t'en penses en tout cas je vais chercher des informations ,d'après le peu que je connais sur cette maladie je m'orienterais vers les antispasmodiques et les antiinflamatoires en he
Aroma énergétique Copain
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:38

fabe a écrit:
blue:Tiens question...As tu déjà soigné une personne fibromyalgique avec les HE ? Je vais tenter d'aider quelqu'un avec de l'aroma énergétique. J'espère lui apporter quelque chose.
je ne connais pas très bien cette maladies mais apparement elle à divers symptomes,quelles sont les symptomes de la personne ?
ce serait bien d'ouvrir un post sur cette maladie !
qu'est-ce que t'en penses en tout cas je vais chercher des informations ,d'après le peu que je connais sur cette maladie je m'orienterais vers les antispasmodiques et les antiinflamatoires en he
Aroma énergétique Copain

Votre conversation est TRES intéressante... Ne pourrait-on pas ouvrir un post spécialement pour la fibro, et un spécialement sur l'aspect philosophique et/ou vibratoire des HE? (car ici, la question concernait un parfum), à moins que ce post n'existe déjà...

Pour la fibromyalgie, je la connais très bien cette maladie, alors, si vous voulez des infos, je vous en donne ! Et si tu as des résultats avec cette personne Blue, peux-tu me tenir au courant?

Céline
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:16

(vous pouvez ouvrir un post sur la fibro..dans les fées cabossées ; vérifier qu'il n'y en a pas déjà un)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:19

chris* a écrit:
(vous pouvez ouvrir un post sur la fibro..dans les fées cabossées ; vérifier qu'il n'y en a pas déjà un)
Merci Chris!!!!

Je suis intéressée par l'aspect énergétique de l'aroma. Je vais regarder dans la rubrique bibliographie si vous indiquez des ouvrages sur ce thème, sinon, ben... je vous en demanderai!Aroma énergétique Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:16

sheerazade ouvre le nouveau sujet sur la fibriomyalgie et parles nous de cette maladie que tu sembles bien connaitre .
:ordi Aroma énergétique Copain
Revenir en haut Aller en bas
vorganne
neutre
neutre
vorganne

Date d'inscription : 10/01/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : Paris, Paris !
Nombre de messages : 117

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:45

Bluetansy a écrit:
Oh que oui...C'est très intéressant de travailler en aroma énergétique... J'aimerais vraiment suivre aussi un cours d'olfactothérapie... Blue

Christian Escriva n'en propose pas ? J'avais cette impression en entendant les retours des cours que ma soeur suit avec lui.
Perso l'aroma énergétique me tente vachement. J'ai essayé de trouver les bouquins de Mailhebiau mais apparemment ils ont l'air d'être épuisés. Quand j'aurai un peu plus de temps j'essaierai de me procurer des copies Aroma énergétique Cou
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:06

est ce que vous connaissez le livre de déborah eidson ?
la guérison vibratoire
éveil énergétique et évolution par les huiles éssentielle
j'aime beaucouq son approche éssentiellement énergétique des he
par exemple je vous cite un court éxtrait de ce livre :

sur l'he de camomille
"clé:insuffle la sagesse de la paix .
en calmant votre coNscient ,nous arrivons à surmonter notre besoin de controler et deviendront ainsi plus réceptif aux mésages intuitifs.
Lhuile de camomille augmente le sentiment de paix avec soi-meme..".
"surle plan physique, la camomille agit sur le système nerveux.elle a une action sédative profonde et peut rendre euphorique ".....
en ce qui concerne le livre de maillhebiaud la nouvelle aromathérapie je l'avais commandé mais c'est il y a longtemps ,tu peux peut etre le trouver d'occasion
sinon attendre une réedition
Aroma énergétique Copain
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:15

Fabe, j'ouvre le post dès que j'aurai regroupé des infos précises écrites (tout est sur mon ordi, je n'ai plus qu'à trier).

Vorganne, c'est qui ce Christian? Est-ce facile de trouver des cours en aroma? Ca m'intéresse vachement...

Fabe, je note les références dont tu parles! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:24

fabe a écrit:
sur l'he de camomille
"clé:insuffle la sagesse de la paix .
en calmant votre coNscient ,nous arrivons à surmonter notre besoin de controler et deviendront ainsi plus réceptif aux mésages intuitifs.
Lhuile de camomille augmente le sentiment de paix avec soi-meme..".
"surle plan physique, la camomille agit sur le système nerveux.elle a une action sédative profonde et peut rendre euphorique
".....

Aroma énergétique Copain
C'est bête de ma part...Lutin (surtout parce que je ne mets pas en doute votre enthousiasme par rapport à l'aroma énergétique) Mais quand je lis cela j'ai l'impression d'être tombée entre les mains d'un thérapeuthe sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:37

Alors pour le coup, j'ai beaucoup de mal avec Deborah Eidson et j'ai souvent le même ressenti que toi Pascaline... J'aime bien la façon d'aborder les choses de Lydia Bosson, je regrette juste que plus d'HE ne soient pas évoqués car certaines qui me parlent beaucoup ne figurent pas dans son livre...

Même si Lydia Bosson aborde des notions parfois un peu ésotériques, elle le fait d'une manière très sereine et pas "allumée" qui me convient bien...

Vorganne, pour C.Escriba, je ne sais pas mais pour le moment, mieux vaut que je ne sache pas...Cela m'évite de baver d'envie...J'ai pas de sous... Aroma énergétique 402276

Blue


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:53

Bluetansy a écrit:

Même si Lydia Bosson aborde des notions parfois un peu ésotériques, elle le fait d'une manière très sereine et pas "allumée" qui me convient bien...
Surtout, on continue de consulter son livre car elle part d'une démarche scientifque
Famille des Cèdres, des lavandes,des myrtes etc... : on a la base, la description botanique, et pas de confusions entre les différentes HE que l'on trouvre dans chacune de ces familles (les différentes menthes par ex : menthe bergamote, verte, pouliot, poivrée....) Leurs principes, leurs indications sont bien distingués (ce qui n'est pas si courant dans les ouvrages d'aroma !)

A part cela, libre à chacun de lire les indications aroma énergétiques qui accompagnent chaque HE
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:50

bon ben je vois que j'ai encore plein de choses a apprendre et decouvrir moi !!!!!
merci les filles !!!!!
moi j'y connais rien encore ...... Aroma énergétique Oups mais avec vous je vais un peu progresser hein !!!???
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:49

pascaline a écrit:
fabe a écrit:
sur l'he de camomille
"clé:insuffle la sagesse de la paix .
en calmant votre coNscient ,nous arrivons à surmonter notre besoin de controler et deviendront ainsi plus réceptif aux mésages intuitifs.
Lhuile de camomille augmente le sentiment de paix avec soi-meme..".
"surle plan physique, la camomille agit sur le système nerveux.elle a une action sédative profonde et peut rendre euphorique
".....

Aroma énergétique Copain
C'est bête de ma part...Lutin (surtout parce que je ne mets pas en doute votre enthousiasme par rapport à l'aroma énergétique) Mais quand je lis cela j'ai l'impression d'être tombée entre les mains d'un thérapeuthe sectaire...

c'est quel mot éxactement qui te fait dire ça ? Aroma énergétique 402276
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:43

C'est le discours, son contenu. Pas de mot en particulier
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 16:15

Aroma énergétique Cou ou tu accroches ou pas ,moi j'aime bien l'aproche de déborah et si tu la lisais bien tu verrais qu'elle est tout sauf sectaire
mais qu'elle engage les personnes à travailler sur leur problèmes avec l'aide des he et de prendre leur vie en mains en ne s'illusionnant pas à couq de faux semblants et mOyens de substitutions tel que la nourriture etc ...
en tout cas elle m'a permit de comprendre beaucouq de choses sur les mécanisme de la peur ,des complexes ...
je trouve que c'est un auteur qui gagne à etre connu quand on s'intèrresse à l'aroma énergétique
je la préfère personnalement à lydia bosson ,je trouve que l'approche de eidson est beaucouq +travaillé beaucouq plus profonde mais bien sur elle engage à faire un travail de paix avec soi meme afin d'etre à l'écoute de notre intuition ce qui peut permettre de renouer avec nos instinct et notre nature profonde .
en fait deborah eidson c'est une fée moderne en connexion avec la nature et la terre une sorte de femme chaman ,sa lecture m'a permit de passer le cap difficile du décès de mon père et dans la meme année de son frère mon oncle qui avait 45 ans à peine .
ses conseils en aromathérapie énergétique par rapport aux maniement des he en vue d'un travail sur les peurs et la tristesse m'a été d'un bénéfice énorme maintenant je préfère l'approche de maillhebiaud et j'aime aussi valnet mais eidson à été d'une grande aide à 1 moment précis
de mon éxistence si le fait d'en parler peut aider d'autres personnes....
flor flor flor flor flor flor
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 16:41

Je pense qu'il est des personnes comme des HE, on a tous nos attirances et une compréhension plus spontanée de certains...

Qu'il s'agisse d'Eidson ou de Mailhebiau, j'ai plus de mal avec le long terme, voir le très long terme et le fait qu'une HE t'aide à changer...
J'ai plus le sentiment qu'une HE soutienne, apaise, accompagne.

Au fond cela revient peut être au même mais je préfère garder le mérite à la personne... Aroma énergétique 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 17:35

pascaline a écrit:
(...) Aroma énergétique Oups Alors pour Bosson, j'ai un peu de mal... l’aromathérapie énergétique, le caractère "vibratoire" des plantes ....
J'aime bien la description qu'elle donne des plantes, avec les He mais le côté, énergétique, chakras, spirituel Aroma énergétique Quoifair
Tu accroches toi ?
C'est rare mais je viens de passer la dernière demi-heure à écrire et effacer des messages réponses... J'ai envie de dire des trucs mais pas tout et je pense avoir écrit au final un message un peu vide... tant pis, ce ne sera pas le premier Aroma énergétique Invision

Je suis sceptique comme toi, parce que je ne connais pas les explications scientifiques de tout ça.
Cependant, ça me touche, parce que je pense qu'il y a d'autres façons que la notre (traditionnelle, occidentale, scientifique) de voir les choses, de pratiquer la médecine et de vivre tout simplement. La spiritualité est le mot le plus gros à définir et à digérer, je trouve.
Je suis receptive, j'ai reçu des soins qui ont été bénéfiques, je vis et j'ai connaissance de faits qui consolident ma pensée : et pourquoi pas ?
Aroma énergétique Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 22:33

c'est pas facile d'éxprimer des ressentis ,personnellement je suis moi aussi réceptive et de plus en plus depuis que je travaille avec les huiles éssentielle
pour moi la nature dégage réellement des énergieS et les he sont véritablement vivantes puisques quelles arrivent à combattre des virus alors que des médicaments issues de la chimie échout
je pense que la nature n'a pas encore révèlé tout ses secrets ...et qu'on à beaucouq à apprendre d'elle
en tout cas je vois la différence entre une he acheté à la pharmacie d'une éxcellente marque phytosun et les he que j'achète à une productrice de l'hérault :une passionnée en plus, eh bien les 1ères sont biens mais celles de la pruductrices quand on ouvre le flacon on a l'impression que l'he bondit hord de la bouteille tellement elle semble vivante !
jéfais le test avec une copine qui s'y connait pas du tout ,je lui ait fait sentir les 2 elle a senti la différence ça veut dire que c'est flagrant meme pour quelqu'un de novice ...
flor flor flor
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 22:39

Oui bien sûr, les HE de marques connues sembent souvent standardisées, sans doute chimiquement efficaces mais sans âme...

Je suis toujours scotchée sur mon vetyver de Fleutiaux... Elle est d'une puissance sans pourtant être agressive au nez, pourtant cette HE a du corps et bien là elle est suave...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 22:57

je trouve que suivant les années ça fait comme les crus de vins ,ça doit etre les facteurs climatiques bien sure qui joue en tout cas c'est vraie qu'il y a certaines he qui ennivrent carrément Aile
mais peut etre que je suis marteau 😉
quand meme parfois j'ai l'impression que les he ont une sorte de pouvoir olfactif sur moi :mon meilleur c'est juste avant d'ouvrir le flacon d'une he
dont je ne connais pas encore l'odeur ,à chaque fois ça donne l'impression d'une nouvelle rencontre , :shock:
houla j'ai trop lu déborah Aroma énergétique 402276
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 23:10

matali a écrit:

Je suis sceptique comme toi, parce que je ne connais pas les explications scientifiques de tout ça.
Cependant, ça me touche, parce que je pense qu'il y a d'autres façons que la notre (traditionnelle, occidentale, scientifique) de voir les choses, de pratiquer la médecine et de vivre tout simplement. La spiritualité est le mot le plus gros à définir et à digérer, je trouve.
Je suis receptive, j'ai reçu des soins qui ont été bénéfiques, je vis et j'ai connaissance de faits qui consolident ma pensée : et pourquoi pas ?
Aroma énergétique Vertg_gi
Il est vrai que mettre des mots explicites sur ce sujet n'est pas une mince affaire ! Tout ce qui touche au ressenti...
Je comprends ta position, je la trouve très touchante. Ce "pourquoi pas ?" est en fait plein d'espoir sur les possibilités humaines
Je ne rejette pas tout en bloc. L'aspect mystique me séduit. Comme elle a séduit les Hommes de tout temps non ? Mais ma pensée est très personnelle. En fait, je rage que rien ne fonctionne sur moi. Et que seule la grosse pharmacopee donne des résultats. Qu'elle seule fait encore réagir ma mère.
"Pourquoi pas" oui, pour des bobos légers..et alors chouette
"Pourquoi pas" oui, pour un soutien passager.
"pourquoi pas" oui, mais il n'y a pas de d'explications scientifiques à chercher non ? Juste le ressenti. Une sorte de foi. D'où parfois le danger avec des sectes qui se sont infiltrées dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique EmptySam 17 Nov 2007 - 23:11

Bah je suis pas fan de Deborah mais oui, c'est très euh...excitant ? de découvrir une nouvelle HE...Bon parfois, on déchante... lol

C'est aussi intéressant de sentir différentes versions d'une même HE, même de bonne qualité...Elles ont chacune leurs particularités.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aroma énergétique Vide
MessageSujet: Re: Aroma énergétique Aroma énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aroma énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -