Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les utiles de Zinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:34

Rappel du premier message :

On avait refusé de parler de Zinette et son blog, car ce n'était pas déclaré, maintenant tout est régularisé.
La boutique est officielle, ce n'est plus un blog mais un site.
Zinette a fait quelque chose de sympa, en plus c'est serieux et les envois sont rapides. Les utiles de Zinette - Page 2 Coeur


http://lesutilesdezinette.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 6732

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:14

Oui, son beurre de karité est de très bonne qualité (pas bio cependant)
Revenir en haut Aller en bas
lolapit
cosméticien-ne
cosméticien-ne
lolapit

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Féminin
Localisation : noisy le grand
Nombre de messages : 577

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:53

J'en ai déjà eu une fois en échantillon : un vrai bonheur ce BK! J'ai l'intention de prendre du nilotica chez elle, quand mes finances seront à nouveau reconstituées...
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 54
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 9

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:04

Merci pour ces infos ! Cela confirme mon prochain achat Les utiles de Zinette - Page 2 402276
J'ai également eu un échantillon de son Nilotica, d'une grande finesse, comme cela a été déjà évoqué. En revanche j'ai vraiment du mal avec son odeur, fortement poissonneuse Les utiles de Zinette - Page 2 Darthmav
Mais comme il arrivait prochainement à "expiration" ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
lolapit
cosméticien-ne
cosméticien-ne
lolapit

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Féminin
Localisation : noisy le grand
Nombre de messages : 577

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:05

Fortement poissonneuse, quand même ça craint! c'est pas normal, même en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:21

J'ai passé ma 2° commande chez Zinette, et je suis encore RAVIE!Les utiles de Zinette - Page 2 Coeur Commande passée le 13/07 et arrivée chez moi le 17 (avec un jour férié au milieu!), avec un petit cadeau en plus, comme la dernière fois (un flacon).
Et j'ai profité des soldes, avec des produits jusqu'à -70%! Les utiles de Zinette - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:57

1ère commande pour moi, passée le week-end dernier et arrivée aujourd'hui. Hyper rapide en comptant que lundi était férié ! Petits cadeaux aussi. Je suis très contente du service, de la présentation et de l'emballage. Rien que du positif Les utiles de Zinette - Page 2 650269930 Les utiles de Zinette - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
pasmonnom
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 67
Féminin
Localisation : Var, près du circuit Paul Ricard
Nombre de messages : 1091

Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:01

je ne vais pas souvent sur son site mais tout ce que j'ai commandé chez zinette est nickel, jamais de souci
d'ailleurs je dois passer une commande sous peu et j'essaie de tout regrouper chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les utiles de Zinette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les utiles de Zinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -