Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:53

Rappel du premier message :

www.aroma-zone.com

On y trouve des HE, huiles végétales, coffrets aromatiques, argiles, baumes au karité, huiles aromatiques, savons, sels et pierres de bain, eaux florales, compositions et parfums d'ambiance, diffuseurs et galets, falcons et boites vides.

Vous trouverez catalogue et bon de commande ici -> http://www.aroma-zone.com/aroma/catalogue.asp

Frais de port: pour la France et la Belgique 5.29€ TTC, pour la Suisse 8€ TTC, 15€ pour les DOM-TOM. Gratuit dès 30€ d'achats.

Délai de livraison entre 7 et 10 jours, un peu plus long pour la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM.

Modes de paiement CB, Chèque et virement bancaire

Promotions sur le site tous les mardis

Parrainage et bons de réduction...

Attention, les prix indiqués sur le site sont HT, il faut passer par la commande pour voir le prix TTC
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:25

Et oui, toujours le même specticisme...
Quand on voit par ex, que l'HE de bergamotte est 2 fois moins cher que celles des autres sites ou magazins bio Aromazone Archives - Page 3 Suspect
quand on voit sur leur 1ère page de "nouveaux prix en baisse" !
HE Camomille allemande 5 ml : 9.5€ au lieu de 14.5€ Aromazone Archives - Page 3 Icon_scratch HE Cardamome 5 ml : 5.9€ au lieu de 7.5€
HE Vétiver 10 ml : 6.5€ au lieu de 7.4€

moi, je suis incapable de comparer, pas assez d'expérience (j'ai aussi de l'HE de chez Abessience, Néroliane..mais pas assez suffisant pour établir un constat sérieux)

Je vais essayer de les interroger (Hé hé ! encore...c'est ma manie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:25

pascaline a écrit:

Je vais essayer de les interroger (Hé hé ! encore...c'est ma manie :mrgreen:

Ce que je peux certifier : ils répondent TRES rapidement Aromazone Archives - Page 3 Yaisse_g

Citation :
Je suis responsable qualité chez Aroma-zone, j'ai donc en charge l'analyse des huiles essentielles et la validation des informations transmises par nos fournisseurs, afin de garantir les données du site internet.
Ainsi, tous les lots d'huiles essentielles reçus sont envoyés en analyse (chromatographie phase gaz) dans un laboratoire indépendant, et ce dès réception.
J'effectue moi-même le prélèvement ainsi qu'un premier contrôle organoleptique (aspect, couleur, odeur).
Le laboratoire d'analyse nous envoie les résultats et nous validons la qualité en interne, en tenant compte notamment des données bibliographiques et de l'historique des analyses pour une même huile essentielle (j'ai un classeur par huile essentielle dans mon bureau, soit près de 150 !)
Pour chaque lot, je m'assure également de l'origine, du type de culture et de la date de distillation.
Enfin, j'actualise les fiches techniques au fur et à mesure de l'écoulement des lots donc les informations figurant sur les fiches techniques sont strictement contrôlées avant d'être mises en ligne.

J'espère que ces éléments répondront à votre attente et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A très bientôt !
Bien cordialement,

Marielle ALAUX
Responsable qualité
www.aroma-zone.com
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:13

ben dis donc, sont rapides chez aroma zones, je suis peut être trop naïve, mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:53

matali a écrit:
Leur demander maintenant pourquoi leurs pris sont si bas...

Plus on est gros...plus on peut faire pression sur les (petits) fournisseurs !
La loi du marché Abella
Ils peuvent acheter en masse et vendre à prix coutant quand ils font des promo chaque mois. De vrais commerçants quoi ...pour le pire et le meilleur Aromazone Archives - Page 3 Quoifair
Après, on peut préférer d'acheter aux petits producteurs. Selon les moyens financiers du moment, on fait un choix entre les 2 possibilités.
flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:53

Le fait qu'ils aient énormément de variété (c'est clair qu'ils collent bien à la demande), ça a forcément pour répercution une fidélisation des clients (pourquoi acheter dans 3 boutiques web quand on peut tout avoir dans une seule ?), de plus grosses commandes (en pharmacie, j'achète 1HV+1HE, sur un site, je rentabilise mes frais de port, je m'en sers pour les cadeaux à livrer, etc),...
Je suppose que ça permet de faire baisser les prix (c'est pas mon pharmacien qui va les baisser s'il vend 3 flacons d'HE par mois Aromazone Archives - Page 3 402276 ).
Je ne sais pas s'ils font pression au niveau des fournisseurs, mais en général c'est pyramidal : s'ils commandent de plus grosses quantités en même temps au fournisseur, celui-ci fait baisser le coût du transport, produit en plus grande quantité, etc, donc il peut adapter aussi ses tarifs.

Moi j'attends le gel d'aloe vera Aroma-zone, et je les dévalise !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:47

AromaZone, l'hypermarché du web en cosmétique... ben ça me fait encore moins rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:33

matali a écrit:
AromaZone, l'hypermarché du web en cosmétique... ben ça me fait encore moins rêver...
Et oui Matali, même pour des basiques en cosméto, certains regardent les prix....
C'est aussi pour ça qu'on va remplir un caddie une fois par mois à l'hyper...pour les produits de 1ères nécessités Abella
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:45

Je partage ton point de vue Matali...Je n'aime pas l'idée que l'on pressure les fournisseurs, ej préfère acheter moins mais plus éthique...

Et je persiste à dire qu'un fournisseur ne peut pas aller en dessous d'un certain prix...C'est mathématique, il faut un certain nombre de kilo de plantes, il faut le combustible, etc etc....Un fournisseur ne va pas vendre à perte...

JE n'arrive pas à être convaincue et plus ça va, moins je le suis...

Je préfère attendre et acheter soit chez un producteur (Le Gattilier, Essenciaga, le Jardin des Nielles et des Senteurs...), soit chez Biomada pour les HE qu'ils ont, soit aux labos Combe d'Asse en allant chez Herbéus (je ne ferais pas l'expérience de leur service par le net vu ce qui est relaté sur le forum), ou Herbes et traditions, soit Florâme, soit Paradesa sur les salons, sinon Neroliane...Je n'ai jamais été déçue par mes achats chez ces producteurs et fournisseurs...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:26

Personnellement, quand j'achète des HE ou des HV, je ne me fournis pas chez le petit producteur local (je ne vais pas dire qu'il n'y en a pas, vu que je n'en sais rien, mais c'est bien possible), donc je tombe forcément dans une marque de distribution (par exemple, pour les HV : Melvita).
A partir du moment où on se fournit via une marque, on peut considérer qu'il ne s'agit pas du producteur mais du distributeur (tout comme Aroma-zone est distributeur), donc on paye la marge bénéficiaire du producteur+éventuellement la marge bénéficiaire du vendeur (pour une même contenance d'HV ou HE, suivant les marques/ les magasins, on ne paye clairement pas la même chose).
Donc pour moi Aroma-zone ou une marque quelconque, c'est kif-kif (sauf qu'aroma me permet de répondre davantage à mes besoins vu le choix et les prix).
Après, oui faudrait aller se fournir chez le petit producteur local, mais faut avoir confiance et en avoir à disposition qui font des choses qui nous intéressent... ça complique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:16

Bon, je viens de recevoir ma commande, avec 2 cadeaux : un par le code promo, et un pour le retard de livraison (délai total 4 jrs, je trouve pas ça long !)
Suite à notre discussion, j'ai comparé l'odeur de l'HE de tea-tree que j'avais achetée à la pharmacie (phytosun), avec celle de chez aroma : celle d'aroma sent moins fort, mais est-ce un signe de qualité moindre ?
Pour l'instant, je vais continuer avec eux, car j'en suis encore en phase de tests, donc vraiment pas les moyens de payer le double du prix ...
Et malheureusement, je suis d'ac avec Pascaline, certains n'ont d'autre choix que d'acheter dans les grandes surfaces !
Je me suis aussi mise au bio, mais si on veut TOUT en bio, c'est très vite la ruine ... donc en attendant que ça se démocratise (et les prix avec), on fait ce qu'on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:57

Il y a peut être aussi le fait que comme ils vendent énormement, ils commandent des grosses quantités donc rabait de la part du producteur qui est sure qu'en travaillant avec eux ils ont un revenu garanti non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:56

Pour acheter aux producteurs, je commande par internet et surtout j'achète sur les salons...Un à Paris et un à Lyon par an et c'est bien suffisant pour ma consommation...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:02

Comme je l'ai précisé, je débute, donc en phase de tests, je tatonne, donc un investissement important au départ (par ex, l'HE de tea-tree qui devrait être la plus efficicace contre les boutons, chez moi c pas génial, et la lavande marche mieux, donc ça fait déjà 2 produits achetés pour un même usage (bien que je pourrai utiliser le tea-tree pour les produits Raffa) ; à ça tu ajoutes du matériel par ci, un bouquin par là, et voilà .. ça chiffre vite !
Quand j'aurai un rythme de croisière, ça ira sans doute mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:20

L'invetissement de départ doit être le même que quand tu achètes des produits cosmétiques et pharmaceutiques et ménagers... puisqu'ils les remplacent Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:48

brindillette a écrit:
Comme je l'ai précisé, je débute, donc en phase de tests, je tatonne, donc un investissement important au départ (par ex, l'HE de tea-tree qui devrait être la plus efficace contre les boutons, chez moi c pas génial, et la lavande marche mieux, donc ça fait déjà 2 produits achetés pour un même usage (bien que je pourrai utiliser le tea-tree pour les produits Raffa) ; à ça tu ajoutes du matériel par ci, un bouquin par là, et voilà .. ça chiffre vite !
Quand j'aurai un rythme de croisière, ça ira sans doute mieux ...
Brindillette tu peux aller à Kehl de temps en temps, les produits de base sont moins chers (noix de lavage = 9 euros le kg, soda = 90 centimes les 250 g, HE de base 4 ou 5 euros les 10ml et HV = entre 6 et 10 euros les 100ml pour les plus onéreuses) et Matali dit juste, comme on n'achète plus de lessive, ni de Mr P..., ni de C...WC chouette on dépense moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:27

Pour en revenir à Aroma-zone, je vois pas mal de filles qui ont fait une commande, qui l'ont reçue avec un peu de retard.
J'ai commandé il y a un mois (22 février), j'ai été livrée rapidement, mais ils étaient en rupture d'acide citrique. Ils ont joint un papier me disant qu'ils mettent tout en oeuvre pour qu'il me soit envoyé dans les plus brefs délais.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu mon acide citrique, et je n'ai aucune réponse à 2 mails que j'ai envoyé pour avoir des nouvelles... si, j'ai eu des infos sur leurs nouvelles offres :? mais rien à propos de ma commande.

Je suis la seule dans cette situation, ou bien d'autres attendent aussi sans réponse ?

(edit du 21 mars : ça y est j'ai ma réponse, et ils m'envoient l'acide citrique ! Apparamment, c'était un problème de boîte mail)


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:00

matali a écrit:
L'invetissement de départ doit être le même que quand tu achètes des produits cosmétiques et pharmaceutiques et ménagers... puisqu'ils les remplacent Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi

Euh .. pas vraiment .. puisque je les fabrique .. donc il faut le "matériel" de départ ! Par exemple, 100ml d'HE de lavande, de citron, plus 30 ml de tea-tree et de pin, et 10 ml de cannelle, ça fait vachement plus cher qu'un bidon d'A..X multi-usages et un flacon de produit vaisselle !
Bon, fo dire qu'avec ça, je suis tranquille pour un moment !
Et j'ai justement pris en grandes contenances, car c'est moins cher !
Idem pour les bouquins, pas besoin lorsqu'on achète des cosmétiques tout prêts !
Pis quand j'en étais aux kkbeurk, je savais quelle crème "convenait" à ma peau, là je reprends tout du début, pour trouver le "bon" mélange ...
Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:06

brindillette a écrit:


Euh .. pas vraiment .. puisque je les fabrique .. donc il faut le "matériel" de départ ! Par exemple, 100ml d'HE de lavande, de citron, plus 30 ml de tea-tree et de pin, et 10 ml de cannelle
Heu...moi j'éviterais de si grandes quantités car chaque peau réagit à sa façon à une HE...Alors 100 Ml de lavande Aromazone Archives - Page 3 Oups

Citation :
Et j'ai justement pris en grandes contenances, car c'est moins cher !
Idem pour les bouquins, pas besoin lorsqu'on achète des cosmétiques tout prêts !
Au départ, tu peux largement t'inspirer des sites et du forum ! Et si tu y prends goût, investir...
Citation :
Pis quand j'en étais aux kkbeurk, je savais quelle crème "convenait" à ma peau, là je reprends tout du début, pour trouver le "bon" mélange ....
Justement, acheter au départ en petite quantité ! tu aurais acheter 5 tubes de crème visage pour un 1er teste sur ta peau ?

Mais, si tu commences à raisonner ainsi, c'est que tu n'es peut être pas prête à changer tes habitudes.. Abella
Bon courage ! flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:10

catelvira a écrit:
brindillette a écrit:
Comme je l'ai précisé, je débute, donc en phase de tests, je tatonne, donc un investissement important au départ (par ex, l'HE de tea-tree qui devrait être la plus efficace contre les boutons, chez moi c pas génial, et la lavande marche mieux, donc ça fait déjà 2 produits achetés pour un même usage (bien que je pourrai utiliser le tea-tree pour les produits Raffa) ; à ça tu ajoutes du matériel par ci, un bouquin par là, et voilà .. ça chiffre vite !
Quand j'aurai un rythme de croisière, ça ira sans doute mieux ...
Brindillette tu peux aller à Kehl de temps en temps, les produits de base sont moins chers (noix de lavage = 9 euros le kg, soda = 90 centimes les 250 g, HE de base 4 ou 5 euros les 10ml et HV = entre 6 et 10 euros les 100ml pour les plus onéreuses) et Matali dit juste, comme on n'achète plus de lessive, ni de Mr P..., ni de C...WC chouette on dépense moins

Alors là, si tu as des adresse à Kehl, je suis preneuse !!!!!
Je ne suis allée qu'une fois au magasin bio qui fait le coin dans la rue piétonne, 20 euros les noix de lavage ! (10 chez Satoriz !)
Pour les cosmétiques naturels, j'avais laissé tomber aussi, comme je ne comprends pas trop l'allemand (eh oui c'est la honte !!!)
Bon, maintenant que je me mets à la fabrication, et que le nom latin des HE est international, une bonne adresse m'intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:15

pascaline a écrit:
brindillette a écrit:


Euh .. pas vraiment .. puisque je les fabrique .. donc il faut le "matériel" de départ ! Par exemple, 100ml d'HE de lavande, de citron, plus 30 ml de tea-tree et de pin, et 10 ml de cannelle
Heu...moi j'éviterais de si grandes quantités car chaque peau réagit à sa façon à une HE...Alors 100 Ml de lavande Aromazone Archives - Page 3 Oups

Citation :
Et j'ai justement pris en grandes contenances, car c'est moins cher !
Idem pour les bouquins, pas besoin lorsqu'on achète des cosmétiques tout prêts !
Au départ, tu peux largement t'inspirer des sites et du forum ! Et si tu y prends goût, investir...
Citation :
Pis quand j'en étais aux kkbeurk, je savais quelle crème "convenait" à ma peau, là je reprends tout du début, pour trouver le "bon" mélange ....
Justement, acheter au départ en petite quantité ! tu aurais acheter 5 tubes de crème visage pour un 1er teste sur ta peau ?

Mais, si tu commences à raisonner ainsi, c'est que tu n'es peut être pas prête à changer tes habitudes.. Abella
Bon courage ! flor

Les grandes quantités, c'est pour les produits ménagers :Mdr2: J'en aurai tjs besoin, et ça revenait BEAUCOUP moins cher
La lavande, c pcq j'adore, et que j'en utilise aussi pour le linge, pour mon diffuseur de brume, pour soulager mon urticaire, pour les petits bobos de ma fille, pour calmer mon urticaire (chronique), et me calmer tout court ...

Je te rassure, mes habitudes ont déjà changé ! Mon entourage m'appelle miss écolo maintenant ! :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:27

Bon, en fait, par rapport à ce que je lis parfois, je voulais mettre l'accent sur le fait que tout le monde n'a pas les moyens de tout faire non plus, entre le bio, l'éthique, les dons, etc ... perso je me plains pas, même si j'ai tout de même des contraintes, mais qq'1 qui gagne le smic aura beaucoup plus de mal ...

Pascaline, pour le visage, je n'en suis qu'à noisette-lavande, qui me va très bien, et tea-tree, que j'ai essayé mais que je ne trouve pas terrible, et que je garde donc pour le ménage ...

Ah, et je viens d'avoir le calendula, qui marche aussi très bien, pour mon urticaire, et pour les massages de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:49

brindillette a écrit:
Bon, en fait, par rapport à ce que je lis parfois, je voulais mettre l'accent sur le fait que tout le monde n'a pas les moyens de tout faire non plus, entre le bio, l'éthique, les dons, etc ... perso je me plains pas, même si j'ai tout de même des contraintes, mais qq'1 qui gagne le smic aura beaucoup plus de mal ...

Pascaline, pour le visage, je n'en suis qu'à noisette-lavande, qui me va très bien, et tea-tree, que j'ai essayé mais que je ne trouve pas terrible, et que je garde donc pour le ménage ...

.

Je te comprends parfaitement...moi même Abella
C'est pour ça que j'achète produit par produit pour être sûre de ne pas me retrouver avec des HE par exemple, sur les bras...
Moi, mon en ce moment : Hydrolat (j'en ai plusieurs, j'aime bien, de bons basiques sans danger !) + HV de nigelle + Aloé vera
et beurre de de karité (j'en ai eu 2 gratuits chez aroma hé hé !)
Quelques HE (triées sur le volet ! ) : palamarosa, tea tree, lavande, patchouli, bois de hô, carotte
Pour le corps : une simple HV de coco (avec ajout d'HE selon..)
Le savon d'alep
Vinaigre de cidre pour cheveux

En fait, j'achète et j'utilise. Je ne veux pas me disperser dans une multitude d'achats (tentant quand on va sur certains blogs :( ). Si un produit m'intéresse, j'attends d'avoir fini celui commencé. Et je guette les promo... Aromazone Archives - Page 3 Invision

tu n'es pas seule Brindillette ! Aromazone Archives - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:31

Mais je pense qu'on est quasiment toutes d'accord avec çà... c'est pour çà qu'AZ (pour en revenir au sujet du post Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi ) peut être considéré par certaines (re- Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi ) comme "symbole" de la tentation à la surconsommation...(re-re- Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi )


(je suis quand même curieuse de voir ce qu'il vont proposer comme gel d'aloes...)
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:34

chris* a écrit:
Mais je pense qu'on est quasiment toutes d'accord avec çà... c'est pour çà qu'AZ (pour en revenir au sujet du post Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi ) peut être considéré par certaines (re- Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi ) comme "symbole" de la tentation à la surconsommation...(re-re- Aromazone Archives - Page 3 Vertg_gi )


(je suis quand même curieuse de voir ce qu'il vont proposer comme gel d'aloes...)
Sauf que pour moi, ce n'est pas pour faire de la surconsommation ! Mais des économies ...(parfois réinvesties dans des produits "top" : légumes bio, HV d'argan d'un petit producteur..)
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:26

c'est pour çà que j'ai précisé "tentation"... heureusement qu'on ne succombe pas toujours Aromazone Archives - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:33

Merci Pascaline ! Aromazone Archives - Page 3 Twark_gi

Ma tactique, c'était de commander en plusieurs fois pour 30 euros, histoire de ne pas avoir les frais de port et profiter des cadeaux !
Sauf que là y'en a plus (de code promo) et 2 flacons d'orange ne me serviront à rien ...
Je suis d'accord qu'ils poussent à la conso, notamment avec leurs cadeaux, mais à nous d'être raisonnables !

Pascaline, le bois de hô, ça marche ? (ma prochaine étape : un anti-rides, enfin surtout préventif, car je n'en ai pas encore trop, ouf ! :Mdr2: )

Bon, pour ma question sur la carotte, je créerai un post, histoire de ne pas me faire engueuler ! Abella :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aromazone Archives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -