Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

carte étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

carte étoilée Vide
MessageSujet: carte étoilée carte étoilée EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:42

Je viens juste de tomber sur ce nouveau chapitre des Petites Magies, et je suis honorée de l'inaugurer !!!
Eh oui, j'ai peut-être deux mains gauches concernant les tambouilles cosmétiques carte étoilée 278286 ; par contre côté bricolage je suis plutôt dégourdie !
J'adore bricoler des cartes en tout genre, et la dernière de mes créations, une carte express pour les fêtes :
- avec un cutter je découpe une étoile sur un carré de papier fort (type canson) de couleur
- sous ce carré, je colle un emballage de ferrero rocher (pas les meilleurs chocolats du monde mais quelle drogue ces machins trop sucrés pasmonnom ) préalablement nettoyé avec un chiffon légèrement humide
- puis je colle le tout sur un rectangle de papier fort d'une autre couleur, plié en deux

voilà !! c'est la carte que j'ai envoyé à ma filleule pour son anniversaire, juste avant Noël. En fait on peut faire différents motifs, mais vu que l'emballage des ferrero rochers est doré, je trouvais que ça allait bien avec les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

carte étoilée Vide
MessageSujet: Re: carte étoilée carte étoilée EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:24

Les papiers ferrero, comme les suchards ou papillottes.... ça fait des super gommettes brillantes pour les lutins aussi, on découpe plein de forme dedans et on colle, ça peut faire des trucs très sympa carte étoilée Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

carte étoilée Vide
MessageSujet: Re: carte étoilée carte étoilée EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:09

Merci pour l'astuce flor !!! Bon va falloir que je m'y mette, ça a pas l'air bien compliqué, avec 2 mains gauches on doit bien pouvoir y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

carte étoilée Vide
MessageSujet: Re: carte étoilée carte étoilée EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:34

Ne t'inquiète pas, tu devrais y arriver, c'est ce que je fais de plus simple dans le bricolage papier ! tu pourrais même occuper tes loulous à fabriquer des cartes lors d'un après-midi pluvieux !
carte étoilée Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte étoilée Vide
MessageSujet: Re: carte étoilée carte étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas

carte étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -