Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:53

ou ça Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 709792 pour calmer les gosses qui courront partout lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:13

Yep...Y a du boulot...Oui, conférence-débat ça me va très très bien.

Maintenant faut me dire combien et quels thèmes zexactement ?

Génial que ce soit le 10 mai !

Mu prépare les lits ! lol

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:30

On a deux vieilles paillasses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:48

(Est-ce que tu peux mettre l'adresse du forum en sous-titre ?)

(Je ne suis pas en vacances à ce moment là mais j'aimerais bien venir... on va voir)
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:57

Je dis ça à la marmousette, tu t'arrangeras avec elle... (Elle parle de dormir à la japonaise dans le dojo...).

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:32

Voui, c'est ce que je lui ai dit ! Comme ça t'auras une chambre rien que pour toi, bluette !

(Matali, Matali)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:08

Bluetansy a écrit:
Yep...Y a du boulot...Oui, conférence-débat ça me va très très bien.

Maintenant faut me dire combien et quels thèmes zexactement ?

Je pense qu'il va falloir qu'on s'appelle....Blue se sera plus facil+ mail pour l'échange des idées....je te propose de me faire une premiers topo à poster sur mon mail , te prends pas trop la tête quand même....remarques ça te prépareras pour la journée départementale du mois de septembre ( Quézaco????....tout sera révélé en temps et en heure lol j'adore les secrets lol....sacré Isa toujours à faire sa maline...)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:13

matali a écrit:
(Est-ce que tu peux mettre l'adresse du forum en sous-titre ?)
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 764199 Eh!!! pourquoi pas Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Icon_scratch à réfléchir en équipe.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 77898


Citation :
(Je ne suis pas en vacances à ce moment là mais j'aimerais bien venir... on va voir)
Ah !!!!quelle est bonne cette idée Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Jongleup .....et on pourra fêter ça...lol Aile
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:26

Blue....il faudrait que je donne un programme plus détaillé pour l'expo avant lundi....tu crois que tu vas avoir le temps pour me donner des thémes généraux pour tes conférences -débats (une le matin et une l'aprés midi) ???? On pourrait s'appeler vendredi dans la journée????
J'attends de tes news.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:28

Euh vendredi je suis sur la route pour Paris...

Là je cours dans tous les sens, ma fille va en internat à la rentrée...Demain soir si tu veux ??

Blue
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:05

Le 10 mai, ça tombe un samedi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 278286
Je vais voir si je peux me faire remplacer à la boutique!
Je ne veux vous manquer pour rien au monde Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:37

Blue...si tu veux envois moi un premier jet par mail....et on voit... pour demain soir je sais pas (je me laisse déborder trop facilement à la maison par le travail en ce moment et c'est pas terrible.. pour moi c'est pas du W mais pour mon zhom'.)..demain matin???? sinon par mail....pour commencer...tu pourrais me faire un topo rapide sur les thémes que tu souhaiterais abordés lors des conférences. Je sais pas ce que tu en penses mais c'est du tout public, donc il me semble plus judicieux pour commencer d'être trés généraliste volontairement pour provoquer le débat et ensuite tu ajustes...Mais il me faudrait le ou les thémes pour ton intervention du matin et le ou les thémes pour ton intervention de l'aprés-midi.....
Merci pour ce que tu pourras....
Blue qui court qui court... (Ah ouais tu cours toi?? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:41

Citation :
berenyce a écrit:
Le 10 mai, ça tombe un samedi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 278286
Je vais voir si je peux me faire remplacer à la boutique!
Je ne veux vous manquer pour rien au monde Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Copain


Ben ouais..désolé...mais j'espére que tu pourras te joindre à nous une occasion comme ça ....ça donne envie hein !!!!! les filles!!!!
Ben si c'est pas de la pub ça!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:02

Des news.....changement de programme pour la date......désolé....y parait cause élection.....j'en dirai pas plus parceque je suis trés calme Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Cole9re2 .......du genre plutôt diplomate selon mon entourage Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Tuer01 .........et puis à quoi cela sert-il de s'énerver les amis Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Cole9re2 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Nonnon04 .......Enfin bref!!!!!rien n'est perdu je suis tellement zen Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Hulk ......................je vous donne la nouvelle date dés que j'ai de solides confirmations je m'en vais les chercher....... MissMcG

Isajade la "zenattitude.""... iphi
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:56

Euh, c'est plus non plus la dernière date que tu m'avais donnée ????

J'ai pas encore fait ma réservation j'allais m'y coller...Je dois savoir vite car sinon je vas avoir des soucis de garde pour la marmousette§

Blue inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:38

Ne change rien...à ce qui est prévu.....Blue.....j'attends du solide avant de faire mes effets d'annonces Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:35

chouette chouette chouette chouette chouette chouette Ben dis donc j'avais zappé ce post moi!!!...Génial ce projet isa!!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g :dance :dance :dance anissina anissina anissina ...Ca doit être super intéressant!!...Ah la la je vous envie toutes de participer à ce genre de rencontres, ça me laisse rêveuse!!! pasmonnom Dommage que Nice soit si loin de ma cambrousse!!! Lutin ...Bravo à vous toutes pour vos idées géniales!!! chouette chouette chouette chouette Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Panneau1 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Panneau1 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Panneau1 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:51

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Ma contribution ... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi
Le vert est indispensable Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g , le bleu ; inévitable Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi et une couleur chaude; jaune,orange ,rouge... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Quoifair
Les thèmes par pièce est pas mal, ou par fonction; désinfection, nettoyage, détachage, répulsifs(acariens,moustiques,mouches...),protection (bois,cuir...),brillance(vitres,émail...)...et pourquoi pas aborder le thème des plantes vertes;faire savoir qu'on peut les traiter et les engraisser naturellement et qu'elles peuvent aussi servir de dépolluant!!!... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Quoifair La récup de l'eau aussi même si ça reste un survol (car je sais que vous ne pouvez pas parler de tout!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi ) rest quand même le B A BA de l'écolonomie ds une maison!!!... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi
Et pourquoi pas parler des pierres aussi, elles peuvent être une solution pour toutes les pollutions électromagnétiques!!!....Ca ça peut être abordé en même temps que le feng shui!Mais bon c'est vrai qu'aprés j'vais vous emmener sur la géobiologie Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi , passque finalement peu de monde connait et que c'est quand même super important d'en connaitre les bases pour se sentir bien chez soi!!........................ Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Forum82 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Sors Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:50

Amande Merci Lamoune....... Lutin


On abordera un peu tout les sujets dont tu parles....je vous mettrais le programme général dés que possible et détaillerai par ateliers............
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Merci pour ton apport Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:49

Bientôt des news....les filles....bientôt des news.........Suspens Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:16

Voici le déroulement de la journée pour le....Samedi 7 juin 2008 et la date est ferme....

Pour les ateliers et l'exposition...toutes les sources d'inspirations et tout les partenaires seront cités et à l'honneur.....Le Forum des Petites Magies, Raffa,Anissina et les blog....ect et j'en passe ma liste sera la plus compléte possible....

SAMEDI 7 JUIN 2008
Rencontres sur «les Alternatives Naturelles pour la Maison»

3 temps forts sur la journée :


1- Ateliers de fabrication.

2- Conférences débats.(Par Blue Raffa )

3- Exposition.

Ateliers de fabrication (1€/atelier)

- Fabrication de lessive naturelle : 9H30 - 11H30 - 14H00

Ateliers en continu de 9h30 à 16h30:

- Adoucissant Maison pour le linge.

- Nettoyant multi usage naturel

- Fabrication de produits de lutte contre les nuisibles de la maison.

- Décorations Naturelles pour l’intérieur/Plantes dépolluantes.

- Fabrication d’un produits pour les sanitaires (encore à définir, le gel WC m'interesse :ordi )

Conférences débats.

Par notre Blue.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Helalal

DE 10h à 12h: Un exposé général sur les aberrations où nous ont amenés la surconsommation et le culte du "no effort" et sur comment revenir à de plus justes valeurs.

- La composition secrète des produits de nettoyage

- Notre maison n'est pas un hôpital et les dangers de l'asepsie parfaite à tout prix

- La mode du jetable

Des solutions alternatives moins nocives pour l'environnement……

Débat avec la salle

DE 14H à 16H :

Les bases de la maison au naturel.

Un exposé détaillé sur vinaigre, bicarbonate et savon noir…..

Débat avec la salle

Exposition :

Une exposition sera présentée toute la journée à partir des thèmes des conférences ainsi que sur différents produits de la maison naturels.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:46

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Yaisse_g ... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi ...Mais dis donc elle mange quand la blue ?????.... Laetisse Passque quand le débat de 12h avec la salle sera fini elle aura juste le temps de rempiler pour 14h!!!!!!........ Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vertg_gi ......Aller y'aura surement une bonne âme pour lui concocter un joli sawich!!!!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:05

Yep, un sandwich bio tout bon tout joli (ptêtre mon marmiton attitré sera dans les parages... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 402276 ). Mais je compte bien au choix :
- les faire débattre au fil de l'eau
- pas causer pendant 2h et laisser un temps de débat avant midi
- leur en coller tellement plein la vue qu'ils n'oseront pas ouvrir la bouche (Isajade, ne meurs pas tout de suite, c'est pour rire... lol)

Blue
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:55

Bon, le mois de juin c'est la grosse caca pour me faire remplacer, mais bon ! on verra d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:46

Alors il va y avoir les flyers pour l'expo qui seront fait par le service communication de la ville de Nice....je n'ai pas reussi à négocier que le forum apparaisse sur les flyers...."Forum des Petites Magies"....c'est suspect qui c'est si c'est pas une secte Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Hulk ....cela pourrait refroidir les politiques Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Cole9re2 .....je suis restée trés calme comme d'hab Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Tuer01 vous me connaissez.....bref....mais lors de la journée il y aurait un panneau du lieu source de l'expo (je vois avec l'image d'accueil du haut )et deux ordinateurs à la disposition du public allumés sur le forum des LPM c'est pas mal....qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:06

Bon alors surtout tu ne me présentes pas sous mon nom de scène... lol

Blue... Pardon J.F...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -