Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Albums, carnets ... papier et carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:36

Rappel du premier message :

Voilà, moi, mon truc, c'est le carton et le papier. Les photos aussi.
En gros, ça peut donner ce genre de choses:

Une boîte faite entièrement par mes petites mains (elle protège un mini album photos fait main):
Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Boite_10

Une petit agenda que j'ai fait pour mes parents: ils avaient des demi feuilles volantes à côté de leur téléphone, maintenant, ils ont un joli agenda.
Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Agenda10

Des pages d'album (j'ai fait notre album de mariage, des photos, du texte qui relate les émotions, ça fait un beau livre en fait, et je combine ainsi mon goût pour l'écriture et l'art du papier):
Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 _dsc2510

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Bouque10

Des cartes et des marques pages, mais je ne parviens plus à poster d'images... chris*
Revenir en haut Aller en bas
fée bleu
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 139

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:29

euh je sais meme pas ce que tu veux dire par europeens ou us ..... moi c'ets plutot avec des mots francais... je vais essayer de prendre en photos mes trucs je te les montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:09

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 00020113 ....j'admire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:51

Sheerazade a écrit:
physalis a écrit:
Le texte à ta grand-mère sur l'album de mariage me touche beaucoup, car j'adorais enfin j'adore toujours ma grand-mère qui n'est plus là malheureusement depuis 2 ans....
Merci Physalis. Ma grand -mère est tjs vivante, elle aura 92 ans samedi. Hélas, elle a la maladie d'Alzheimer , à un stade avancé. Je pense svt à elle, très svt... Mais je ne vais plus la voir bcp car c'est très dur pour moi.
Sheerazade Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:53

super beau sheerazade!!! et merci pour les liens!!! je les lirai ce week end!! avec attention!!!
courage pour ta grand mere, la mienne avait aussi cette fichue maladie, pendant 3 ans et demi, elle est partie en janvier dernier a 84 ans
ça va etre hors sujet un peu, mais pour ta grand mere, je sais que c'est dur de la voir comme ça, j'ai vecu ça, mais j'allais la voir souvent a l'hopital, ainsi je ne peux rien regretter, essaye d'aller la voir un peu plus de profiter un maximum
meme avec un stade avancé la mienne nous reconnaissait...

voilà, apres tu fais ce que tu veux! et desolée pour le hors sujet

Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Copain Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 399949 Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Albums, carnets ... papier et carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -