Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:50

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ici, mais j'aimerais connaître votre avis sur la géobiologie. Beaucoup disent que c'est du charlatanisme. Pourtant, ça se rapproche beaucoup de la physique.
Enfant, ma mère est allée en voir un. La consultation a eu lieu à plus de 30km de la maison (en Belgique, ce n'est pas à côté de la porte!), ma mère a fait un bête plan de la maison au crayon et il a non seulement pu trouver avec exactitude l'emplacement de la citerne, mais plus incroyable, les endroits de tensions de la maison, dont le pire était l'endroit où mon père dormait. C'était vraiment impressionnant.
Je ne sais pas du tout comment il a fait et j'ai tendance à être sceptique à ce niveau. Mais je suis certaine qu'il existe des interactions entre chaque matière sur Terre, tout comme la Lune influence les marées, les plantations, les humeurs, etc.

Quel est votre avis/expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:48

D'accord....et je fais pareil avec un pendul???? je suis plus attirée par le pendule....

J'habite dans un appart au 6eme ça marche?.....je voudrais connaître les meilleurs lieux pour les lits de ma maisonnée....c'est possible avec un pendule.?...quelle méthode dois-je adopter?......merci les filles.... Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 5:26

Isa, le comptage, c'est quand tu as quelque chose à quantifier. Si tu veux trouver un endroit spécial pour y placer quelque chose, tu peux penser à la chose suivante : "quand je passerai à l'endroit le plus favorable pour le sommeil de un tel, mon pendule bougera de telle manière" alors la, tu peux décider qu'il tourne ou qu'il se balance, ça n'a aucune importance. Normalement, ça marche à n'importe quel étage. On peut aussi chercher par "triangulation".
Mu, si tu as une façon de faire qui fonctionne garde-la. Si en plus elle vient de ta mémé, j'en comprends la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:06

Isajade a écrit:
D'accord....et je fais pareil avec un pendul???? je suis plus attirée par le pendule....

J'habite dans un appart au 6eme ça marche?.....je voudrais connaître les meilleurs lieux pour les lits de ma maisonnée....c'est possible avec un pendule.?...quelle méthode dois-je adopter?......merci les filles.... Raffa

Oui, avec le pendule, ça marche aussi. Chéri ll'utilise aussi, et une personne du groupe dans lequel il va en formation n'utilise QUE le pendule. Je pense que c'est la personne qui voit avec quel outil elle se sent le plus à l'aise (moi, le pendule, ça ne va pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:45

Oh là là, vous m'intéressez les filles.
J'aimerais bien essayer le pendule, faut-il des dons "spéciaux" ? Est-il possible de fabriquer un pendule comme on fabrique des baguettes avec un ceintre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:36

et ben, tu peux prendre une alliance, que tu passe autour d'une chaîne par exemple. Il faut éviter les bagues avec des pierres ou autre parce le poids n'y est pas réparti partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:33

Merci les filles m'en vais me trouver un pendule avec un jolie cristal de roche ....ça c'est mon truc.....merci Coco je vais commencer par ta méthode elle est simplissime pour mon tit' cerveau reptilien...lol
géobiologie - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:57

Je n'ai pas encore acheter un pendule en cristal....et j'avais besoin d'aide....alors j'ai fait mon pendule avec l'alliance et une chaîne en or de ma mére.Elle est décédée...je ne sais pas si l'info a une importance dans la manipulation du pendule. Bref....j'ai suivi les conseils lu sur ce post....je suis rentrée dans la chambre de ma fille et j'ai demandé le meilleur lieu pour qu'elle dorme correctement....au dessus de son lit , rien aucun mouvement....j'ai fait le tour de sa chambre et au bout d'un moment le pendule c'est mis à tourner....et à plusieurs reprises toujours au même endroit le pendule tourné....alors je pense que c'est le bon endroit pour qu'elle dorme.....dans la chambre de mon fils le pendule tourner au dessus de son lit je l'ai interprété comme bon endroit....ensuite manifestement je dois changer mon lit de place......je l'ai fait au dessus de mes plantes.....et étrangement le pendule allé de gauche à droite et trés fortement....quelqu'un peut m'éclairer.???...ai-je employé correctement mon pendule???....ai-je compris son langage?
Merci pour vos aides....
Coco dsl j'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse...
géobiologie - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:12

Voilà....Méosine......copié tout droit de mon Mp



Bonsoir Isa,
Si tu cherche un endroit en particulier, tu fais une convention mentale. Par exemple, tu te dis dans la tête (ou tout fort) "mon pendule tournera dans le sens des aiguilles d'une montre quand je trouverai tel endroit(ou l'inverse des aiguilles d'une montre, c'est toi qui choisis ce que tu veux, ça n'a aucune importance, du moment que tu demandes un mouvement)
Normalement, le pendule doit faire le mouvement demandé quand tu passes à l'endroit recherché.
Je n'ai pas compris ta demande quand tu me dis (il ne bouge en tournant sur certains lieux).
Ensuite pour tes plantes, il faudrait que tu me dises si tu as demandé un mouvement précis, ou aucun mouvement du tout. Si tu n'a demandé aucun mouvement le pendule peut bouger dans n'importe quel sens et ça ne voudra rien dire de particulier.
En fait, je pense que tu voudrais savoir si elles se sentent bien là où elles sont placées. Si c'est ça tu peux faire la convention suivante mentalement :"si mon pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que cette plante se sent bien ici".
Dis-moi si j'ai bien compris tes questions. Si les réponses ne sont pas suffisantes, envoie moi un autre MP.
biz...
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:19

J'ai aussi posé la question de savoir si je pouvais utilisé ce pendule (qui deviendra le mien à présent vu la force de la réponse.) pour poser des questions autres que pour des localisations...j'ai été impressionné de la maniére dont il tournait par endroit comme de son immobilisme à d'autres endroits......
Revenir en haut Aller en bas
Azanel
neutre
neutre
Azanel

Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 408

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:00

Je passais un peu dans le coin pour voir ce qu'il y avait de nouveau au rayon ésotérisme ... et un sujet sur la géobiologie ! Mes parents l'ont découverte il y a un peu plus de 2 ans, et, en travaillant avec un géobiologue du coin sur leur maison, ils ont constaté pas mal d'amélioration de leur état de santé.

Je ne vais pas m'étendre énormément sur le sujet, que je ne maîtrise pas encore très bien, je tâtonne et j'expérimente, davantage en suivant mes instincts que des livres. Ceux-ci sont tout de même nécessaires pour avoir les connaissances de base, mais j'ai des vues différentes concernant la pratique. J'ai quand même trouvé un livre qui est pour moi une bible, où je retrouve ma façon de fonctionner, et des informations d'une grande précision et que j'estime d'une grande fiabilité. Avec, en plus, énormément d'illustrations magnifiques et détaillées, très pratiques car il n'est pas toujours facile de voir à quoi correspond un phénomène décrit uniquement par du texte.

Ce livre, c'est Géométries Sacrées (le tome1 est largement suffisant), de Stéphane Cardinaux. Il parle non seulement de géobiologie, mais aborde aussi les plans vibratoires, les chakras, le corps éthérique ... une vraie mine d'or, ce bouquin ! Si vous ne deviez en avoir qu'un, c'est celui que je vous conseillerai sans aucune hésitation.

géobiologie - Page 2 GeomSacree

Je vous mets la description :

Citation :
Au sommaire :

les techniques de perceptions
tout sur les organes extrasensoriels de perception et les expériences inédites faites dans le cadre des cours de deuxièmes cycle et du groupe de recherche La description des techniques de recherche par biorésonance et de la technique pour trouver sa position en utilisant des lieux sacrés (GPS subtil)

les phénomènes éthériques
les ondes de formes, les réseaux telluriques, les cheminées cosmotelluriques et les vortex comme vous ne les avez jamais vu jusqu’à présent.

le tellurisme opératif
comment déplacer les phénomènes telluriques ? Comment découvrir des lieux enfouis sous le sol grâce aux réseaux telluriques ? Comment activer un carré magique ? Comment transmettre des messages à distance
en utilisant des menhirs ? Comment se comporter avec les entités astrales et les élémentaux ?

le tellurisme des lieux sacrés
la description détaillée de 28 lieux sacrés de Suisse romande, des menhirs d’Yverdon à la cathédrale de Lausanne, en passant par des ruines romaines. Chaque lieu est illustré par une planche couleur où ont été relevé tous les phénomènes telluriques, jusqu’à la moindre ligne tellurique (plus de 600 lignes dessinées sur certaines planches !). Des images de synthèse à vous couper le souffle, pour montrer la différence entre un lieu éteint et un lieu activé.

la géométrie opérative
enfin la vérité sur la technique géométrique utilisée par les Anciens pour dessiner toutes leurs oeuvres, de la peinture à l’architecture, en passant par la sculpture et la poterie. Comment découvrir le tracé régulateur de n’importe quelle oeuvre d’art de 6000 av. J.-C. à nos jours ?

la géométrie des lieux sacrés
60 planches pour démontrer comment les Anciens ont utilisé la géométrie sacrée. L’art de tracer en Egypte ancienne, chez les Grecs, chez les Gallo-romains et au Moyen Age, à travers leur production artisanale et architecturale Comment les Anciens cachaient des informations dans ces tracés ?

l’art des bâtisseurs aujourd’hui
Comment créer un lieu sacré de A à Z ?

Bref, un livre indispensable pour tous ceux qui s’intéressent aux énergies subtiles à la bioénergie, à la géobiologie et à la géométrie sacrée. un livre richement illustré par près de 300 illustrations entièrement faites à l’ordinateur.

Je vous mets également le site de l'auteur, qui propose notamment des dossiers intéressants : http://www.geniedulieu.ch/

Et si vous voulez une introduction de bonne qualité : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9obiologie_%28radiesth%C3%A9sie%29 (merci Isajade pour ce lien géobiologie - Page 2 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Véro

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 357

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:37

euh vous avez toutes l'air de maîtriser le sujet...
ça a l'air de marcher d'après vos témoignages, mais la cartésienne que je suis à du mal à comprendre.
mais avant tout : c'est quoi la géobiologie? sur quels concepts ça se base?? ça sert à quoi et comment/pourquoi ça marche ? (j'en pose des questions!)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:38

Du lien d'Azanel donné juste ci-dessus :
http://www.geniedulieu.ch/ a écrit:
Qu’est-ce que la géobiologie ?

La géobiologie est l’étude des phénomènes telluriques et leur incidence sur les êtres vivants.

et par extension :

Une science de l’environnement qui consiste en la recherche, l’étude et la maîtrise des phénomènes vibratoires physiques et subtils influençant la santé des êtres vivants, hommes, animaux et plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:56

Véro, la cartésienne que je suis avait aussi du mal à y croire, mais régulièrement, je retombe dans ces informations de géobio, et mon mari se passionne vraiment pour cela.
C'est réellement de la physique, je trouve. D'ailleurs, en lisant certains ouvrages de chéri, j'ai mieux compris aussi...

Je vais lui demander de me lister les bouquins qu'il lit et a lus, ça peut peut-être vous intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:12

Azanel a écrit:
Ce livre, c'est Géométries Sacrées (le tome1 est largement suffisant), de Stéphane Cardinaux.
géobiologie - Page 2 GeomSacree


Tu as dis qu'il y avait environ 300 illustrations dans ce livre. Est-ce uniquement dans le deuxième tome, parce que apparemment, le tome un n'en comporte pas.
Je suis allée voir sur le site de la FNAC, il est précisé que c'est sans illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:16

Oui, je viens d'aller vérifier le tome deux, c'est celui-ci qui a les planches d'illustrations. Est-ce que tu penses que l'on peut acheter le tome 1 sans le tome 2, ou est-il préférable de faire l'inverse et de se passer des planches ?

Décidément, je m'emmêle les pinceaux. Je retourne voir pour vérifier à nouveau, je vois dans le résumé du livre qu'il est illustré de planches, et à la fin du résumé, c'est écrit : sans illustration. Ça veut dire quoi à votre avis, les planches ne sont pas considérées comme des illustrations ?


Dernière édition par coco le Sam 12 Avr 2008 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Emmêlage de pinceaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:34

Chéri a eu des planches via le site de l'auteur, je pense. Elles sont très claires, et il les utilise bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:33

coco a écrit:
Merci Sheer* géobiologie - Page 2 Twark_gi

De rien, Coco.

Alors, une petite bibliographie, la majorité des ouvrages qu'Axel a ont été conseillés par le géobiologue que nous connaissons.:

Babonneau B., Laflèche B. & Martin R., Traité de Géobiologie, Éditions de L’Aire, 1987

Cardinaux S., Géométries Sacrées, tome 1, Éditions Trajetoire, 2004

Coquelle D., Guide pratique d’utilisation de l’Antenne de Lecher, Éditions Trajectoire, 2000

De Luzan A., Votre santé en lieu sûr, Le Courrier du Livre, 2008

Dillenseger J.-P., Habitation et santé, Dangles, 1986

Endrös R., Le rayonnement de la Terre et son influence sur la vie, Éditions Randin, 1994

Fleck G. & Garel J.-P., Les réseaux géobiologiques, Jouvence Éditions, 2004

Legrais B. & Altenbach G., Santé et cosmo-tellurisme, Dangles, 1984
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:32

hello à toutes!
et si par exemple on veut choisir sa chambre pour y être au mieux (je suis en colocation) c'est possible avec les stylos/cintres pasmonnom

et mais TOUT le mond peut le faire? moi il me semblais que c'étais un don?? géobiologie - Page 2 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:07

Tu peux choisir ta chambre et même l'emplacement de ton lit. Ce n'est pas de la magie géobiologie - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:56

dis donc tu est encore debout matali!! géobiologie - Page 2 964703

oui je sais bien que ce n'est pas de la magie, mais j'avais une amie doué à sa et c'étais transmis de générations! donc je pensais que sa relevais uniquement du don! blue
c'est super alors je vais tenter de me fabriquer des baguettes stylo/cintres je trouve sa sympa dans la façon de se le faire!!

merci géobiologie - Page 2 65623
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:22

A savoir en quoi ton amie était douée géobiologie - Page 2 402276

Il est logique aussi que certains soient plus sensibles que d'autres aux mouvements, aux variations, c'est peut-être ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:03

ou je sais plus peut être qu'elle n'avais pas besoin de matos, ou quelle deviné je sais plus quoi.... Abella
enfin bon c'est parfais que je puisse faire sa!! géobiologie - Page 2 Helalal

Merci merci géobiologie - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:18

Je confirme: tout le monde peut le faire! géobiologie - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Azanel
neutre
neutre
Azanel

Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 408

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:53

coco a écrit:
Oui, je viens d'aller vérifier le tome deux, c'est celui-ci qui a les planches d'illustrations. Est-ce que tu penses que l'on peut acheter le tome 1 sans le tome 2, ou est-il préférable de faire l'inverse et de se passer des planches ?

Décidément, je m'emmêle les pinceaux. Je retourne voir pour vérifier à nouveau, je vois dans le résumé du livre qu'il est illustré de planches, et à la fin du résumé, c'est écrit : sans illustration. Ça veut dire quoi à votre avis, les planches ne sont pas considérées comme des illustrations ?

Coucou, je passais dans le coin en vitesse. Voici donc ma réponse, avec "un peu" de retard ...

Le tome 1 et le tome 2 sont illustrés pareil : page de gauche = texte, page de droite = image (noir et blanc, couleur, schéma, photo, dessin, c'est varié).

Le tome 2 n'est pas nécessaire, il apporte de nouvelles informations par rapport au tome 1, mais le tome 1 est déjà suffisamment dense pour y passer pas mal de temps.

Et en cadeau bonus, une interview en 2 parties de l'auteur (presque 2h au total), disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:41

coucou!
j'ai un petit probleme.... sa marche pas! géobiologie - Page 2 278286

J'ai fabriqué cette apres midi des baguettes(cintre/stylo), et j'ai cherché la meilleure place pour mon lit....et rien n'a bougé!? géobiologie - Page 2 Oups

D'où cela viens t'il, quesque j'ai fais de mal? chris*


P.S il y avais orge cet aprem, je ne sais pas si sa influence??

Merci géobiologie - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:59

Moi aussi, il y a quelques temps, j'ai fait mes baguettes et rien n'a bougé !
Ca veut dire quoi " il y avait orge cet aprem" ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




géobiologie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -