Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bramble Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Bramble Berry Bramble Berry EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:50

Je viens juste de découvrir ce site:http://www.brambleberry.com/?
Est ce que quelqu'un connait ce site et a déja commander? (j'ai fais une recherche et rien trouvé)
ça m'a l'air complet et pas cher, je viens d'acheter mes 1ere fourniture mais j'ai peur pour les frais de ports Bramble Berry 278286 (apparament c'est dans les 100€ min Bramble Berry Darthmav mais y'a rien de préciser) Alors y'a quelqu'un qui peut me rassurer? ou je viens de dépensé plus de 100 rien qu'en frais de ports :s
Merci d'avance!


Dernière édition par calimerone le Jeu 27 Mar 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:00

alors c'est en anglais donc pas lu grand chose thanys
mais 100 euros de frais de port ca me parait monstrueux !!!!
Bramble Berry G_04BI%7E1 Bramble Berry Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:09

J'ai lu mais je comprend pas super bien l'anglais, j'avais cru comprendre qu'ils nous disent de nous renseigner sur fedex pour voir les prix, j'ai vu que c'était entre 37 et 100$ (soit entre 25 et 50€)
après j'ai fait ma commande (jpensais pas que ma CB allais passer!) et mon père ma dit c'est de l'arnaque! et après j'ai utiliser un traducteur et j'ai vu que les frais de ports étais x3 ou x5 plus élévé que ceux indiqué pour l'amérique...

Jcroise les doigts en espérant que la carte passe pas, parce que si j'annule la commande (c'est balot d'annuler juste pour des frais) ben je paye 15% quand m^me :s
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:16

avant d'acheter sur internet il faut bien lire tout surtout ce qui est en tout petit ou un peu caché... je pense que la prochaine foi tu feras plus gaffe !!!
je croise les doigts avec toi pour que ta carte soit pas passé ( c'est bien la premiere fois que j'espere ca !!! )
Revenir en haut Aller en bas
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:23

c'est sur que la prochaine fois (si yen a une) je ferai gaffe! Je comptais faire des économies tout en comptant entre 30 et 50€ de frais de port mais la je crois que c'est raté de chez raté lol! J'espère que les produits sont de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:58

Pour celles que ça interesse...
Finalement ma frayeur c'est très bien terminée!
On a 4h après la commande pour soit annuler, soit ajouter ou enlever un produit.(sais payé 15% de frais de stock) Je leur ai donc ecrit dans les 4h (mais le dimanche) pour leur dire que j'étais une bille en anglais que j'avais rien compris au FDP blablabla...

Après quelques mail j'ai eu confirmation des frais de ports 49.20$ (au lieu de 59.10$ qu'ils m'avaient annoncé dans un autre mail cool :D)
Commande faite le 19
Débité le 20 (la commande+les FDP+ 1.50€ de frais donc ça va)
Reçu ce midi donc relativement rapide

A l'intérieur du coli tout était présent en bonne quantité, envoi soigné et rien de cassé! Les parfums sentent très bons.

Donc au final très très satisfaite, je recommanderai chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:38

contente que ca se termine bien
Mais 49 dollars de frais de port Bramble Berry Darthmav ca vaut le coup d'acheter ???
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:00

Déjà en euros ça fait moins et oui selon ce qu'on achète, le différentiel sur le produit est si important que ça vaut le coup sans problème...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:30

Ben franchement je pense que ça reste raisonnable, l'idéal c'est sur que c'est de pouvoir se deplacer sur place mais bon. Au final FDP compris ça doit revenir entre 5 et 8$ la fragrance 30mL et les beurres et cires sont beaucoup moins cher mais ça pèse lourd alors ça augmente les frais^^

Mais je pense que commander au Canada ou au USA(quelque soit le site) revient moins cher FDP compris que de commander au royaume uni ou en France.

Voila!

Edit: Toute façon pour un meilleur rapport quantité-Prix-(qualité) c'est d'etre professionnel et acheter par5 ou 10Kg mais ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cosi
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/09/2006
Age : 65
Nombre de messages : 130

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:56

Calimerone, j'ai fait la même "bêtise" que toi, en même temps, mais j'avais calculé en gros les fdp sur leur site et leur mail de confirmation n'était pas loin de l'estimation (37 dollars) Je n'ai pas encorfe réglé vu qu'entretemps j'ai eu un problème de carte bleue et que j'attends la prochaine mais ils m'ont dit que ça pouvait attendre, apriori, c'est vraiment un site sérieux. J'espère que tu seras satisfaite... et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
calimerone
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Féminin
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 12

Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:28

Moi aussi j'avais eu un problème de carte bleue!
Tant mieux s'ils sont très sympa avec tout le monde. En pti cadeau j'ai eu une fragrance 1/2oz (15mL) fragrance sea moss!
J'ai été super satisfaite mais j'ai pas pu faire grand chose pour le moment, donc j'espère que toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:27

J'ai acheté sur ce site de quoi faire des bougies mais ce que j'ai préféré ce sont les moules. Par exemple, j'ai trouvé les moules parfaits pour les fondants de douche et pour les produits "anti-callosité" (je ne sais comment les appeler).

Ils ont été très serviables mais leurs frais de port sont très élevés. Mais cela reste valable actuellement en raison des taux de change.

http://www.brambleberry.com/molds_flex.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bramble Berry Vide
MessageSujet: Re: Bramble Berry Bramble Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bramble Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -