Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:00

Bonjour

Je propose que chacune vienne dire ici si elle a remarqué qu'elle avait des affinités particulières avec certains signes, ou au contraire que ça a du mal à passer avec certains autres... Vous pouvez aussi poster les signes astro de vos zhoms, et dire ce qui se passe bien entre vous et ce que vous avez à leur reprocher.

Pour les messieurs, j'ai pu remarquer que je suis parfois attirée par le charme des gémeaux, et quasi toujours attirée par celui, quasi irrésistible, des balances . De préférence s'il y a Christophe dans leur prénom, mais bon là c'est peut-être juste un hasard : j'ai eu 3 coups de foudre/"flashes" dans ma vie : Christophe (balance), Christophe (scorpion) et Jean-Christophe (balance). Avant ça j'avais eu un coup de foudre en 2004 pour Etienne, balance également : on devait prendre le thalys ensemble pour aller à une soirée en Belgique, un autre mec venait aussi. Je me souviens qu'à la gare, alors que je ne les avais jamais vus (mais j'avais une feuille dans les cheveux pour qu'ils me retrouvent), j'entends "bonjour meosine". Je lève la tête et je suis face à un jeune homme fort charmant... Etienne. Il y a également eu Francis, au sujet duquel je me disais qu'il m'intéresserait probablement si j'étais célibataire. Parce que je n'avais pas prévu que mon copain de l'époque me quitterait. Encore en onctobre-novembre, lors d'une mission d'intérim il y avait un mec qui me troublait énormément, d'ailleurs j'en avais parlé un peu sur le forum. C'était à tel point que je balbutiais presque quand il était face à moi. Le dernier jour, je lui ai demandé son signe et on a papoté un peu astrologie. Eh bien monsieur est balance! Comme quoi vraiment, y a rien à faire, les balances sont vraiment charmants, et il y a une bonne affinité intellectuelle (au moins au début) entre ceux de ce signe (y compris les femmes, mais pas pour les mêmes relations) et moi.

Je m'entends bien également avec les scorpions (signe de mon père, avec qui j'ai beaucoup de points communs) mais j'ai remarqué que quand ils ont des reproches à faire, je suis vidée émotionnellement quand ils en ont fini, car ils peuvent être durs. Je n'ai pas l'impression d'être + séduite par les mecs scorpions que par les autres.

Le mec avec lequel je me suis le mieux entendue de toute ma vie était poisson. On était sur la même longueur d'ondes, avec des délires un peu foufous où on se fichait pas mal du regard des autres.

Côté amitié, ma fameuse amie Sophie que je viens de retrouver, et qui m'avait énormément manqué, est capricorne (ascendant cancer, comme moi, et même signe chinois... En fait on n'a que 20 jours de différence). Ce n'est pas la première fois que j'ai une amie capricorne.

D'un point de vue amoureux, je n'ai hélas pas encore vécu d'histoire assez longue pour pouvoir conclure d'affinités amoureuses avec un signe + que les autres.

Et vous ? Des affinités/aversions envers un/des signe/s plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:25

N'oublions pas que le signe solaire est un raccourci ... ce sont les thèmes de naissance qui comptent ... bon, je dis ça, je dis rien !

Mais bon, ne prenons pas en grippe certains signes, laissons leur une chance quand même ! Signes astro et affinités Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:26

Signes astro et affinités Cou moi j'adore les capricornes ,mon zhom est capricorne ascendant vierge , mon fils est vierge ascendant cancer

j'ai 3 amies scorpion ascendant scorpion ,une autre taureau ascendant lion ,mon amie d'enfance est cancer ascendant taureau ,j'a principalement des copains bélier et vierge

et en général quand je rencontre un capricorne ou un scorpion on se retrouve vite ami(e)
je ne connais pratiquement aucun poisson à part mon père qui était de ce signe et coco sur les MP avec qui on est sur la meme longueur d'onde !
ensuite dans mon entourage il n'y a vraimment que ces signes que j'ai cité donc
capricorne ,scorpion ,bélier ,taureau,vierge et un copain balance ,c'est tout et c'est comme ça depuis toujours sauf que jusqu'a mon adolescence
c'était les cancer à la place des capricornes
je suis frustrée de ne pas connaitre des gémeaux :signe que j'aime bien !
je ne m'entends pas avec les lions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:33

Le lion a besoin d'espace et de public, ce qui gêne le capricorne réservé et solitaire !!!

Le poisson est entre 2 eaux, tu ne sais jamais vraiment ce qu'il pense, et lui non plus, ne sait jamais vraiment dans quels eaux il navigue (sacré neptune).

Les gémeaux sont très extravertis, ils aiment à disserter et sont très légers. mais ils sont doubles et durs à cerner. Ils sont dehors et pas dedans.

Le cancer est l'opposé du capricorne, la tête dans la lune, comme quoi c'est bien le ciel d naissance qui importe ! Signes astro et affinités Vertg_gi

Enfin, ce sont des généralités !

mais tu sais tout ça Fabe ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:48

Super idée ce post, j'adore Signes astro et affinités Yaisse_g
Bon comme dit ailleurs, j'ai la "malédiction de la Vierge", entourée de beaucoup de Vierge (amours, professionel, amitié, famille, finances...ils me pousuivent Signes astro et affinités Blanc ) avec qui les rapports sont difficiles.
Mon chéri est balance, c'est merveilleux ou destructeur, suivant la personnalité du jour de monsieur, et comme il est ascendant gémeau, faut encore plus jongler entre les différents visages.
En général je m'entends bien avec les Verseau et les Taureau, les scorpions aussi, quand ils sont pas en phase de destruction massive c'est des personnes auprès de qui je trouve un grand réconfort.
Je connais presque pas de Capricorne, c'est vraiment un signe inconnu pour moi.
Avec les Poisson, c'est je t'aime moi non plus, 2 amis très chers avec qui j'ai une extraordinnaire complicité entre-coupée de clashs phénoménaux.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:15

Je n'ai pas parlé des lions, mais j'ai une copine lion que j'aime bien. Elle est gentille et douce, mais on ne dirait pas qu'elle est du signe du lion, car elle est réservée et discrète (même trop à mon goût!.. Je préfère le côté un peu foufou parfois que Sophie a en commun avec moi). Mais elle a longtemps été étouffée par sa mère qui la couvait un peu trop, et même maintenant qu'elle a un chéri avec qui elle habite, l'influence de sa mère est encore forte. Je l'ai vue en février, on a papoté. Elle m'a dit que son copain l'avait demandée en mariage, mais qu'elle a refusé car connaissant sa mère, elle risquerait de gâcher la fête de mariage...

Je trouve qu'entre signes de terre on a peut-être plus de facilités à se comprendre, car j'ai l'impression d'avoir un caractère proche de celui des taureaux. J'aime bien les vierges aussi, j'ai gardé un excellent souvenir d'un jeune homme du signe de la vierge avec qui je ne suis sortie que trois semaines hélas. Drôle, intelligent, mignon... Par contre apparemment les vierge gardent beaucoup de recul dans les sentiments, car ce jeune homme était sorti un an et demi avec une demoiselle avant moi et n'était pas tombé amoureux. De + sur un autre forum je vois aussi le témoignage d'un mec qui n'est jamais tombé amoureux, même avec des relations longues.

Je confirme pour les gémeaux difficiles à cerner.

Oui effectivement Mu, il ne faut pas se baser seulement sur le signe astro. Je considère qu'il y a des cons et des gens bien quel que soit le signe astro, mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion de constater le côté franc et direct sans pincette des scorpions, et l'indécision des balances(voire juste le fait qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent/pensent, et ça ça m'énerve, surtout si je sors avec le monsieur en question), donc je pense que ces points communs de caractère ou autres doivent jouer sur les affinités.

(quand j'étais en primaire et même un peu au collège, le fait que j'étais une bonne élève mais que je devrais descendre un peu de mon nuage revenait régulièrement :) Ah ben oui, pas facile de concilier capricorne et cancer ^^)

merci Dame Laetisse.
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:54

moi je suis balance ascendant belier...

mon homme est gemeaux...

mon meilleur ami homme est vierge, c'est une des personne avec qui j'ai le plus de facilité à communiquer...

ma meilleur amie est capricorne, et c'est je t'aime moi non plus, on s'adort mais il y a des petits conflits par rapport a des petites choses mais ca ne dure jamais...

ma soeur est poisson et c'est l'amour vache aussi...

mon petit frere est taureau, et nous sommes tres complice...

voila c'est pas aussi detaillé que vous mais c apeu donner une idée...


Dernière édition par patatchoupy le Jeu 27 Mar 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:39

Tout le poisson ça !!! Mais, on vous aime quand même ! Signes astro et affinités Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:15

Alors alors, Mu, on fait des raccourcis sur certains signes Signes astro et affinités Oeilyb7
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:56

chaque fois que je trouve un acteur ou un chanteur beau Signes astro et affinités 0023il est bélier !
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:26

Signes astro et affinités Vertg_gi ...suis balance ascendant scorpion comme mon chouchou, on se ressemble bcp parfois et puis à d'autres moments on est totalement différents!!!
Mes meilleurs potes sont en général verseau pour les hommes et taureau et gemeaux pour les filles!!
Ma maman , ma soeur, mon neveu, nièces, frangin ... avec qui je m'entends super bien sont gemeaux, les balances aussi sont mes "frères de coeur"!!! anissina
Je m'entends trés bien avec les scorpions ...mais pas longtemps...J'ai l'impression qu'ils me pompent mon énergie,ils m'épuisent, c'est vraiment bizarre comme sensation , ça me l'a fait à plusieurs reprise et toujours avec des scorpions Signes astro et affinités Quoifair
Par contre les capricorne me reposent, j'aime bcp leur compagnie!! Signes astro et affinités Yaisse_g
Mon père était poisson c'était amour-haine parfois!!
Voila pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:49

lamoune a écrit:
Signes astro et affinités Vertg_gi ...suis balance ascendant scorpion

Moi aussi Signes astro et affinités Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:51

Signes astro et affinités Vertg_gi ...T'as l'air d'avoir peur!!!..... Signes astro et affinités Diabloti Signes astro et affinités Diabloti Signes astro et affinités Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:54

Signes astro et affinités Malade10
Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:57

Signes astro et affinités Panneau2 Signes astro et affinités Panneau2 Signes astro et affinités Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:00

Je n'ai pas une impression folle que les poissons soient très appréciés ! Signes astro et affinités Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:38

coco a écrit:
Alors alors, Mu, on fait des raccourcis sur certains signes Signes astro et affinités Oeilyb7

Ben, faut quand même avouer que le poisson est particulier, ça lui vient de ses influences de cet insaisissable neptune ! Les divers témoignages des faits attestent de leur côté amour/haine ... Signes astro et affinités Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
aureliefankam
neutre
neutre


Date d'inscription : 08/03/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : Douala
Nombre de messages : 177

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:40

Alors, moi je suis verseau ascendant capricorne

mon zhom lui est vierge ascendant......

ma meilleure amie de toujours est gémeau: on s'entend beaucoup, les conflits sont presque inexistants, elle est comme une soeur

j'aime beaucoup les capricornes,les verseaux, balance, les taureaux et les gémeaux. je ne peux pas en dire autant des vierges, ils sont très mystérieux ;pourtant j'en suis entourée

(ma soeur et mon frère sont vierges)

ma maman et mon fils sont gémeaux

mes 2 filles sont cancers pourtant elles n'ont pas le même caractèreje ne comprend rien au cancer, elles sont un peu tête en l'air mais quand elles s'y mettent c'est des gagnantes

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:50

Vous êtes sérieuses les filles avec ce sujet ! On ne rigole pas..
Mais Signes astro et affinités Icon_scratch Vous y croyez vraiment ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:24

Mu a écrit:
coco a écrit:
Alors alors, Mu, on fait des raccourcis sur certains signes Signes astro et affinités Oeilyb7

Ben, faut quand même avouer que le poisson est particulier, ça lui vient de ses influences de cet insaisissable neptune ! Les divers témoignages des faits attestent de leur côté amour/haine ... Signes astro et affinités Vertg_gi
Et encore une petite claque pour coco et ses acolytes Signes astro et affinités Cou Signes astro et affinités 0153
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:32

Et bien moi j'avoue ne pas m'intéresser du tout depuis quelques temps aux dates d'anniversaire des gens que je cotoie ou croise...
En fait je n'ai aucune envie d'être influencée par ce genre de choses, que ce soit réel ou pas... Pour moi, c'est un peu "condamner" d'avance des personnes alors que, même si l'astrologie, et encore plus d'ailleurs si, est "efficace"... Il y a tellement de subtilités là dedans que bien heureusement, il n'y a pas 12 catégories de personnes.

De plus (peut être parce que je suis verseau ? Signes astro et affinités 402276 ), je trouve un aspect positif dans quasiment tous les signes, même dans leur aspect caricatural...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:40

Merci BLue, moi non plus je n'arrive pas à cataloguer les gens par rapport à leur signe sinon des détails qui ne sont pas très important dans le relationnel, pourtant, j'aime beaucoup l'astro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:07

Ben, j'échange juste sur le sujet les filles, je ne l'habitude de classer les gens ni par leur signe, leur apparence, leur origine, leur religion, ... Signes astro et affinités 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:10

Patte a écrit:
Vous êtes sérieuses les filles avec ce sujet ! On ne rigole pas..
Mais Signes astro et affinités Icon_scratch Vous y croyez vraiment ????

Depuis le début j'ai dit qu'un simple signe solaire ne suffit pas, ce post est sympa, mais sur le fond, sans réel fondement.

je veux dire, on peut blaguer comme ça, mais ça n'est pas qqchose de fonder. Signes astro et affinités Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:57

C'est évident, ça se voit dans tes messages. Tu as raison, on ne doit pas cesser de s'exprimer même quand un sujet est plus léger que les autres, au contraire. Je ne voulais accuser personne de classement sur les gens, mais juste exprimer que j''avais du mal à retrouver dans les signes des points communs assez importants pour le noter dans un coin de ma tête. J'ai bien compris qu'ici, on donne un avis mais que personne ne dit : "Attention à tel signe ! Ne fréquentez pas tel autre!" Signes astro et affinités Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes astro et affinités Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -