Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:47

Rappel du premier message :

Voilà, généralement quand j'arrive sur le forum, je regarde les méssages depuis ma derniere visite. Or si je traine vers des liens ( :study: ), ces méssages disparaissent et en fait la date de ma derniere visite correspond au moment ou je me suis connecté ( y a 2 heures) Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Icon_scratch . Du coup je ne peux plus voir les méssages de la veille. Résultat aujourd'hui j'aurais pu voir 29 méssages depuis hier, j'en ai vu un (je suis allée sur le blog de la petite fée, puis un lien truc bidul....) et :shaking2: plus rien!!
Y-a -t-il une solution pour voir les méssages depuis un jour précis (ou depuis l'avant-derniere visite)?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:40

ylang a écrit:
est ce que l'on peut ( je ne sais pas comment) enlever des messages dans sa propre boite de message
dur dur a expliqué chris*
je ne parle pas des MP mais quand on va sur la page "accueil" et que l'on tape "voir ces messages" et ben la est ce que l'on peut enlever certains messages genres "présentation......" ou pas ? Lutin
Non, c'est impossible de faire une sélection en aval des "derniers messages non lus" que tu vas lire... En revanche, tu peux surveiller les messages qui t'intéressent (comme dit Patte) et les laisser tranquilles quand tu ne veux plus.
La somme des "derniers messages non lus" est effectivement parfois effarante.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:58

matali a écrit:
En revanche, tu peux surveiller les messages qui t'intéressent (comme dit Patte)
Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Superc10 j'ai un bon point par Mat !!!
Raffa
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:07

(tiens bien les comptes, au bout de 10 bons points, je te donne une image Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:08

matali a écrit:
(tiens bien les comptes, au bout de 10 bons points, je te donne une image Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Copain)
c'est la maîtresse qui parle là Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vertg_gi Abella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:18

Je suis crot zalouze !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:21

(nan mais ça ne va plus là.. comprenez-vous ce que dit ce nouvel ange ?)

(on augmente le nombre de posts inutiles ?)
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:03

super merci, en tout cas j'ai mon info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -