Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Golden Retriever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Golden Retriever Vide
MessageSujet: Golden Retriever Golden Retriever EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:26

Voilou, je me décide pour un golden, après réflexions et recherche pour prendre un chien sachant que j'ai 5 loulous à la maison. Ils ont la réputation d'être de bons chienchiens pour les enfants, et nous avons eu dans le passé 2 chiennes 1 labrador et 1 berger allemand, un pur bonheur pour la famille...par ma faute elles se sont faite écrasée sur la nationale à 400 m de chez nous... (je ne leur avais jamais montré la route, elles ont pas su comment réagir)

Qui connaît les golden ? flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Golden Retriever Vide
MessageSujet: Re: Golden Retriever Golden Retriever EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:12

Ma cousine en a un, c'est un gros pataud, gentil comme tout. mais, alors, ce qu'il perd de poils !

Sinon, c'est assez proche du labrador je crois : vif, joueur, bon gardien, fidèle, sportif et énergique, un chouette ami quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Golden Retriever Vide
MessageSujet: Re: Golden Retriever Golden Retriever EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:20

C'est exactement ça : des braves pâtes. Ma chienne a 4 ans, elle est toujours aussi joueuse que quand elle était bébé, et elle est un peu peureuse - mais ça, ce sont des choses qui varient selon l'individu. Et elle est, comme tous les golden que j'ai connu, extrêment gentille, douce et facile à éduquer.

Mu a écrit:
mais, alors, ce qu'il perd de poils !
Ah ça, oui, ce sont des chiens à poils longs, donc en particulier à certaines périodes (là ça se calme un peu, mais vers Paques ma chienne perdait son poil d'hiver), il y a beaucoup de poils à ramasser. Le côté positif de la chose, c'est que ça fait des boules de poils faciles à ramasser, alors que les poils courts s'accrchent plus aux tapis, tissus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Golden Retriever Vide
MessageSujet: Re: Golden Retriever Golden Retriever Empty

Revenir en haut Aller en bas

Golden Retriever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -