Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Restimuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ola
Invité



Restimuler Vide
MessageSujet: Restimuler Restimuler EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:13

Après un hiver et un printemps fertiles en évènements peu sympa, j'aimerais trouver quelque chose pour me donner un coup de pied au fesses. Physiquement et psychologiquement. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à m'indiquer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Restimuler Vide
MessageSujet: Re: Restimuler Restimuler EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:33

Démarrer la journée avec un smoothie (fruits passés au blender avec éventuellement un peu d'eau et/ou de glaçons) auquel tu ajoutes de l'acérola en poudre.

Après je te suggèrerais bien un peu d'aroma énergétique... Litsée citronnée (Litsea citrata), menthe citronnée (Mentha citrata), myrte citronnée (Backhousia citriodora)...Si tu veux vraiment te donner un coup de pied aux fesses, les épinettes, la noire Picea mariana étant la plus accessible.
Quelqu'un du Gattilier m'avait recommandé aussi pour ça le ledon du Groënland mais vu le prix... Restimuler Darthmav
Pour réaligner les chakras, l'hysope couchée, Hyssopus officinalis ver. decumbens.

Sinon tu peux user de boissons comme le maté ou le honeybush ou le roiboos, ces deux derniers étant stimulants sans empêcher de dormir (le maté j'ai un gros doute Restimuler 402276 ).
Egalement, se faire un bon thé vert gunpowder, dans lequel on met une branche de menthe, filtrer, sucré légèrement laisser refroidir et mettre en bouteille au frais pour la journée.Ou faire pour la journée une bouteille de citronnade maison additionnée de gingembre et d'un peu de miel.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restimuler Vide
MessageSujet: Re: Restimuler Restimuler EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:42

Merci beaucoup Restimuler Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restimuler Vide
MessageSujet: Re: Restimuler Restimuler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Restimuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -