Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

voyance : adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nyxe
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : loire atlantique
Nombre de messages : 80

voyance : adresses Vide
MessageSujet: voyance : adresses voyance : adresses EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:41

bonjour, voilà j'a une question épineuse à résoudre, et est-ce que l'une de vous connaitrai une (vraie) voyante sur nantes ou environ? merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses EmptySam 20 Sep 2008 - 18:06

bonjour
moi je consulte Jarode sur élemiah voyance il est vraiment super sa fait 1 an je je peu te dire que tout se qui ma dit et arriver
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses EmptySam 20 Sep 2008 - 18:51

Alias, il est d'usage sur ce forum de se présenter avant de poster, histoire de faire un peu connaissance ; c'est par là : https://lespetitesmagies.forumactif.com/presentez-vous-en-quelques-mots-f13/
Merci voyance : adresses 402276

(en attendant, je mets ton post concernant le "blog" sur la wicca/voyance de côté ; on le ressortira plus tard ; le côté commercial me gêne un peu ; merci de ta compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Nyxe
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : loire atlantique
Nombre de messages : 80

voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:42

Merci pour ton conseil, Alias !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:52

Nyxe a écrit:
bonjour, voilà j'a une question épineuse à résoudre, et est-ce que l'une de vous connaitrai une (vraie) voyante sur nantes ou environ? merci infiniment.

Coucou,
Je n'en connais pas sur Nantes, mais j'ai des adresses dans le 79 (Niort et La Chenaye) Si ca te dis je te les donne pas mail. C'est des gens tres bien qui ne fixent pas de tarif, tu leur donnes ce que tu veux. Alors si tu passes ds le coin, ca vaut le coup! (Moi je donne 15 ou 20 euros quand j'y vais) et ca peut durer de 1 a 2 heures! Si tu es interessee je te donne leurs coordonnees par mail. voyance : adresses 3823
Revenir en haut Aller en bas
monemail1
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 9

voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:04

Bonjour Nyxe,
moi aussi je suis intéressé par ceux que tu as trouvé sur Nantes si tu as trouvé car je n'ai pas vraiment les possibilités d'aller voir plus loin (transports en commun ou vélo...).
Vous pouvez m'envoyer ça directement pour ne pas faire de publicité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyance : adresses Vide
MessageSujet: Re: voyance : adresses voyance : adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas

voyance : adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -