|
Auteur |
Message |
meosine
guetteur-se
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Sam 17 Nov 2007 - 21:37 |
|
|
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Je passe plus souvent sur les sujets de nouvelles fées pour souhaiter la bienvenue, mais il y a tellement de nouvelles inscrites (et c'est très bien!!!) qu'il peut m'arriver de rater quelques arrivées...
En tous cas bienvenue à toutes!!!
matali, j'ai cru que tu nous parlais d'un bébé qui venait de naître... Mais tu as peut-être fait exprès |
|
|
|
matali
modo
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Sam 17 Nov 2007 - 22:07 |
|
|
- meosine a écrit:
- (...) matali, j'ai cru que tu nous parlais d'un bébé qui venait de naître... Mais tu as peut-être fait exprès
non (et si c'était le cas, je ne le connecterais pas de suite sur le forum..) |
|
|
|
berenyce
cosméticien-ne
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mer 28 Nov 2007 - 10:58 |
|
|
Bienvenue à toutes!!!!!!!! D'habitude je souhaite la bienvenue individuellement mais là avec Noel qui approche, le boulot à la boutique et le marché de Noel à préparer : j'ai pas beaucoup le temps et j'ai pris beaucoup de retard!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Ven 11 Jan 2008 - 7:13 |
|
|
Je n'avais pas vu ces messages. Comme je suis ici depuis octobre, je les prends aussi pour moi. Merci. J'aimerais apporter plus, mais je pense que j'ai peu de connaissances par rapport aux autres. |
|
|
|
chris*
ancien-ne
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Jeu 13 Mar 2008 - 14:37 |
|
|
Un peu en manque de temps aussi en ce moment...
Donc, bienvenue à toutes (et tous) et bonne promenade sur les chemins de ce forum (parfois sinueux, mais peu à peu, on prends ses repères )
|
|
|
|
la licorne
ancien-ne
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Ven 14 Mar 2008 - 20:29 |
|
|
Je crois que beaucoup d'entre nous manquent de temps. Quand on bosse à plein temps et qu'il faut encore assurer un petit peu de l'essentiel chaque jour, ça laisse quasi rien pour le reste. Je viens autant que possible, pour lire, mais c'est difficile de poster chaque fois que j'en ai envie. Je profite que ce post soit remonté pour souhaiter à toutes les nouvelles fées la bienvenue sur ce forum. Qu'elles s'y sentent bien et qu'elles trouvent de quoi satisfaire leurs envies de naturel |
|
|
|
miss mcgregor
bricoleur-se
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 10 Juin 2008 - 8:49 |
|
|
bienvenue aussi a toutes les nouvelles fées, moi aussi je ne dis plus souvent "bienvenue", car soit j'ai pas trop de temps, soit ben je fais que passer.........desolée |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Dim 6 Juil 2008 - 5:36 |
|
|
Franchement, en ce moment, je n'ai pas trop le courage de souhaiter la bienvenue à chacune des nouvelles . Puisque ce post existe, j'en profite alors pour le faire ici. Je souhaite à chacune (chacun) des échanges constructifs parmis nous.
|
|
|
|
Séquoia
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 8 Juil 2008 - 22:03 |
|
|
Comme les autres, par manque de temps...
Alors Bienvenue aux nouvelles (et un peu moins nouvelles ) arrivées! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mer 9 Juil 2008 - 22:20 |
|
|
Bienvenue à toutes et tous :dance
Je ne le fais pas individuellement parceque franchement mon ordi est très vieux et il met un temps fou à charger une page...mais le coeur y est!!!! |
|
|
|
minicc-45
bricoleur-se
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Sam 16 Aoû 2008 - 22:42 |
|
|
Bonjour,
En tant que nouvelle arrivée, je tiens à dire merci pour ce post, merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue directement sur ma présentation, et à celles qui le feront par la suite. Ensuite, je souhaite moi même la bienvenue à toutes les nouvelles, celles d'hier, celles d'aujourd'hui et celles de demain.
Avec l'espoir d'avoir bientot plus à offrir que ce petit message de bienvenue.
Tambouilleuses de tous ages et de tous temps, à vos chaudrons !!! |
|
|
|
lamoune
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 26 Aoû 2008 - 21:21 |
|
|
Ahem........alors voila.....moumoune de retour de vacances (quel panard!!!! ) va y passer au moins 2h pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui ont grossies nos rangs!!!!Je dis toutes celles passque tous ceux, j'y crois plus tellement voyez-vous!!!! .....Alors bienvenue à vous toutes et ............que nos pas guident les vôtres.......... oui je sais ,je sais .......... |
|
|
|
nat
ancien-ne
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 26 Aoû 2008 - 21:26 |
|
|
ah ben si, lamoune, y'a bien une merlin qu'est arrivé, mais il se montre pas trop en fait... va voir ici |
|
|
|
lamoune
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 26 Aoû 2008 - 21:42 |
|
|
Mouhais effectivement plutôt absent l'merlin......comme d'hab quoi!!!! |
|
|
|
lamoune
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mer 3 Sep 2008 - 14:54 |
|
|
- lamoune a écrit:
- Ahem........alors voila.....moumoune de retour de vacances (quel panard!!!! ) va y passer au moins 2h pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui ont grossies nos rangs!!!!Je dis toutes celles passque tous ceux, j'y crois plus tellement voyez-vous!!!! .....Alors bienvenue à vous toutes et ............que nos pas guident les vôtres.......... oui je sais ,je sais ..........
Alors re....... .........passque y'a 2 pages de nouvelles fées............ ..... |
|
|
|
lamoune
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Mar 7 Oct 2008 - 9:30 |
|
|
- lamoune a écrit:
- lamoune a écrit:
- Ahem........alors voila.....moumoune de retour de vacances (quel panard!!!! ) va y passer au moins 2h pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui ont grossies nos rangs!!!!Je dis toutes celles passque tous ceux, j'y crois plus tellement voyez-vous!!!! .....Alors bienvenue à vous toutes et ............que nos pas guident les vôtres.......... oui je sais ,je sais ..........
Alors re....... .........passque y'a 2 pages de nouvelles fées............ ..... Aloreuuuuuuuu................rerere .... mais bon sang combien sommes nous????????? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Jeu 27 Nov 2008 - 17:19 |
|
|
BONJOUR A TOUES LES PTITES FEES SUIS NOUVELLE ICI J ESPERE APPRENDRE PAS MAL DE CHOSES AINSI QUE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS PEUT ETRE MOI AUSSI JE PEUX VOUS AIDER FLEUR DE BACH , AROMATHERAPIE , AURA SOMA , REIKI , SHANTALA , ........ C EST AVEC GRAND PLAISIR..... |
|
|
|
kiki21
neutre
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis Ven 12 Déc 2008 - 1:18 |
|
|
b'jour! b'jour! merci! merci ! bienvenue à toutes les nouvelles après moi ***passe le message à sa voisine*** |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Heureuse arrivée bis |
|
|
|
|
|
|