Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche idéee de rangement de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Vide
MessageSujet: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:35

Rappel du premier message :

Voilà,

Je n'en achète plus beaucoup actuellement,
mais comme cela fait des années que je me faisais plaisir quand je trouvais des bijoux qui me plaisaient,
j'ai une belle collection, dont beaucoup de pacotilles que je supporte très bien (ben, c'est bête de dire ça, je vais pas non plus les acheter pour les regarder chris* )
essentiellement constituée de boucles d'oreilles.

Le problème se pose donc en ces termes :
j'aime les avoir toutes, ou presque, à portée de vue et de mains, en deux temps trois mouvements.
Mais vu la quantité, je ne trouve pas de rangements qui me conviennent.
J'avais bricolé un truc en récup avec une boite à chaussures et des morceaux de cartons,
mais bof !!!

Alors si quelqu'un a des idées à donner, je suis preneuse.

A l'occasion, je vous montrerai mon bricolage maison, mais pas encore de photo !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie06
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 6

Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:35

Recoucou :dance

La licorne, merci de m'avoir fait connaitre l'autre nom du polystyrène expansé, mais je préfère le loin le liège qui est plus agréable à travailler, car avec la figolite on en met partout.
Cartonco, quand à toi merci pour le partage de lien.
De mon côté il n'y a pas de soucis, tu peux reproduire ce que tu veux sans soucis, on est pas chez renault ou peugeot quand même! Laetisse

J'ai bien fait de relancer un vieux sujet. :youpi Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Coeur

Revenir en haut Aller en bas
cartonco
bricoleur-se
bricoleur-se
cartonco

Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : pantin
Nombre de messages : 47

Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:40

Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Mdr on ne sais jamais, il y a des personnes très suseptibles sur ce genre de point, et puis il faut quand même respecter ses sources, moi je vous respecte Raffa
Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche idéee de rangement de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -