Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Bubble
neutre
neutre
Bubble

Date d'inscription : 24/12/2010
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 240

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:06

Rappel du premier message :

Je suis tombée sur ce blog, je l'ai trouvé très bien :

http://longscheveux.blogspot.com/

"Un site dédié à la beauté des cheveux (longs) et à ceux/celles qui souhaitent les laisser pousser sans difficultés. Des astuces pour prendre soin de ses cheveux. Des conseils pour optimiser leur croissance. Des recettes naturelles pour les soigner et les embellir. Des produits biologiques et/ou non testés sur les animaux. Tout sur l'utilisation du henné. Des méthodes pour lutter contre les fourches, faire ses bains d'huile, couper soi-même ses pointes. Tout sur le quotidien de vos cheveux."

Des recettes, des astuces, tout naturel, bien écrit et détaillé...

Et pi la blogueuse a vraiment de supers cheveux alors ca convainc. Faut dire aussi qu'elle y met du temps, et de l'amour, mais ca paye !  Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Coeur

Edité pour ajouter au titre le forum dont on parle plus bas


Dernière édition par Bubble le Lun 16 Mai 2011 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:04

Merci estelle mais si tu savais des fois je disparais un ou deux mois alors..... Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:44

Bien envie de tester ce forum... suis pas une obsédée du cheveu long, enfin je pense qu'il y a pire que moi Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vertg_gi
Par compte je suis un peu comme toi Tempérance côté acte de présence, donc je ne sais pas trop ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:53

Tu feras un bisou à chamane de ma part Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:20

il est pas banni là aussi chamane?
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:23

Ah, tu connais l'un(e) de leurs participant(e)s ? Ben je n'y manquerai pas Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 402276
Bon, dès que j'aurai trouvé du temps à caler pour visiter leur antre, plus que nécessaire dans la mesure où il faut y montrer patte blanche, c'est-à-dire y consacrer régulièrement un peu de temps, denrée rare en ce moment Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vertg_gi

Edit : euh je n'y manquerai pas... s'il y est toujours! Banni "aussi"? L'est déjà banni d'ou ça ? Pourquoiiii? (moi curieuse? oh non, pensez-vous... Abella )
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:32

(t'es partie un temps... et t'as loupé THE chamane...)
(j'veux pas médire)
(mais quand même...)
(c'est un être étrange)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:33

oui banni ..il etait un peu trop chamane !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:35

(un peu trop...)
(on ne sait quoi mais trop)
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:40

Merde, j'ai raté l'occasion de m'amuser avec un "chamanlow"! Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:43

bah il etait pas drole du tout .. sinon ça aurait pu le sauver ...mais la rien ....
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:45

pis en plus il nous donnait beaucoup de lecture .... et beaucoup de travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:55

Ben j'ai toujours plus aimé faire tomber les dominos que les placer dans des formes improbables Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Ange

violette a écrit:
pis en plus il nous donnait beaucoup de lecture .... et beaucoup de travail ....

Ça par contre je te comprends... et c'est bien la raison pour laquelle j'ai toujours refusé de créer un forum public, malgré les invitations récurrentes... laïpha
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:11

tu ne le trouveras plus sur les chevelus, il en avait déjà été banni quand il est arrivé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:24

chouette a écrit:
tu ne le trouveras plus sur les chevelus, il en avait déjà été banni quand il est arrivé chez nous.

Bah, des chamanlows, y en a d'autres, beaucoup d'autres Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 402276 chris*

Pour revenir au topic, voilà, je suis inscrite au forum des chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:38

Je confirme, Chamane est bien banni du forum des chevelus!
Raison inconnue (les motifs de bannissement des deux autres personnes concernées sont donnés), mais j'imagine que c'est pour les mêmes raisons qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:42

me disais bien qu'il était banni là aussi Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 650269930
et ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour les mêmes raisons qu'ici Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Longscheveux et Le Jardin des Chevelus Longscheveux et Le Jardin des Chevelus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Longscheveux et Le Jardin des Chevelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la cosmétique -