Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:17

Bonjour,

C'est quand même génant à dire même si on ne se connait pas du tout mais mon conjoint m'a dit que je parle une langue étrangère en dormant Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Icon_scratch Ca fais plusieurs fois que ca arrive... Je lui ai demandé qu'est-ce que ca pourrais ressembler et le ton sur lequel je parle et il va y porter plus attention...je pourrais peut-être donner plus de détails d'ici quelques jours.... Quelqu'un a eu une expérience similaire ou sait de quoi il pourrait s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:25

Bonjour,

Je ne connais personne ayant vécu cela, mais j'en ai entendu parler. Il serait interessant que ton conjoint puisse t'enregistrer. Cela vous donnerais plus d'indication sur la langue et les paroles. Avant de chercher une raison métaphysique, as tu fait le tour des possibilités rationnelles? Parles tu plusieurs langues? As tu une double culture ou des personnes parlant une langue étrangère dans ton entourage? As tu vécu a l'étranger? Une fois ces possibilités explorées et si elles ne te donnent pas de réponses, tu peux envisager une approche moins terre a terre Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276 dis nous ce que ca donne et ne t'inquiète pas, dans tous les cas il n'y a de toute façon pas de quoi. Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:32

Eh bien non, je parle seulement l'anglais et mon conjoint m'a dit que ca ne ressemble pas a de l'anglais. Je n'ai jamais demeuré a l'étranger, je ne connais personne qui soit d'une autre culture. Il y a bien ma soeur qui demeure au Oman mais elle ne parle pas la langue de la-bas, elle enseigne dans une école française.... Je ne voit aucune raison qui pourrais en être la cause dans mon entourage. Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:49

Mikioto a écrit:
(...)je parle seulement l'anglais (...)Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:52

bein anglais et français bien sûr Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Mdr

mais ca ne ressemble pas à de l'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre
justine

Date d'inscription : 06/06/2005
Age : 104
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 587

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:09

tu as dû avoir une autre vie dans une autre culture et ça remonte à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:57

Alors si effectivement tu n'as aucune raison rationnelle de parler dans une langue inconnue, il serait intéressant, si tu le désire bien sur, d'aller chercher un peu plus loin. Il y a en effet une théorie qui parle de souvenirs d'une autre vie qui remontent. J'ai un livre là dessus, je pourrais te donner le titre et l'auteur. Après reste a savoir, ce en quoi tu crois déjà. Je crois a la vie après la vie, et aux immenses possibilités de notre esprit, mais c'est ma croyance, je ne veux l'imposer a personne. Est ce que tu vis actuellement un changement dans ta vie? est ce que tu en as vécu un dernièrement? est tu a un âge ou quelqu'un de ta famille a vécu quelque chose qui pourrait être en lien avec ce qu'il se passe pendant tes nuits? Tu sais il y a plein de pistes a creuser. Je pense vraiment que la première chose a faire serait de t'enregistrer la nuit. Tiens nous au courant, et si nous pouvons t'aider à comprendre, il y a toujours quelqu'un sur le forum qui le feras. Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:30

Des fois c'est comme les rêves : il faut accepter qu'il n'y ait pas toujours une "explication rationnelle" (la psychanalyse n'explique pas tout) ... (ou alors c'est que je ne suis pas assez cartésienne).



Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:32

phoenix et justine: Je ne peut pas dire que je crois vraiment à la réincarnation mais je suis ouverte à tous les sujets. L'homme est tellement jeune d'expérience sur terre et même si nous semblons connaitre un grand nombre de chose, selon moi, nous commençons à peine à être des êtres pleinement de connaissance....alors toute supposition peut être pleine de sens!!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   418105

Je pense aller voir une médium...de toute façon, ce n'est vraiment pas la seule chose surnaturelle qui se passe dans ma vie!!! Pendant ce temps, j'ai mis mon homme sur l'observation du sujet Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Mdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:27

Tu dis qu'il y a d'autres choses surnaturelles dans ta vie? Peux tu en dire davantage? Oui tu as raison, l'homme est très jeune dans sa connaissance. De plus, ce qu'il ne peut expliquer, il le nie. Ma Marraine est spirite. Elle est présidente d'une association spirite dans le nord depuis des années, j'ai moi même vécu des choses qui me pousse a me questionner et ma soeur qui est très cartésienne en as vécu aussi.
L'idée d'aller voir une médium est bonne, mais renseigne toi bien sur la médium d'abord, là comme partout il y en a de plus ou moins sérieuses. Tiens nous au courant Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:38

Oui, les choses surnaturelles, ca remonte a loin...après plus rien , c'est recommencé il y a environ 2 ans et plus rien aujourd'hui... Je voyais des choses bizarres, des choses qui pouvait ressembler a des esprits sans toutefois avoir nécéssairement l'aspect d'une personne...des fois c'est simplement des symbôles Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Icon_scratch ca j'ai toujours trouvé ca bizarre... Il y a aussi mes chats qui me protègent énormément... Ca leur arrivent de regarder fixement près de moi et de pwisshé ( faire leur sillement de faché) comme ca dans le vide pas loin de moi. Dans ces moments là, je leur demande simplement de partir, je leur dit qu'ils n'ont pas d'affaire ici.... Mon chum qui ne croyait pas a cela a vu l'ombre d'un homme avec un chapeau pendant 1 semaine, il était assis au salon et semblait regarder vers le coin de la maison...Il l'a vu jusqua ce qu'il m'en parle et que je lui demande de partir.

Je suis aussi quelqu'un qui ressent beaucoup les autres...Des fois je touche a quelqu'un (ca m'arrive surtout avec les animaux) et je ressent comme un courant dans une certaine partie du corps. exemple: un chien qui a mal a la hanche, je vais le flatter et ressentir une légère douleur dans la fesse.

Ca fais longtemps que je sais que j'ai une certaine habilité mais j'ai jamais été capable de m'en servir vraiment....j'aurais aimé en faire quelque chose d'utile mais quand je décide de ne plus avoir peur et de m'ouvrir en général tout arrête...je ne vois plus rien...



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:48

Il y a toujours des entités partout, mais tout le monde ne s'en aperçois pas. Il y a longtemps que tu vis là ou tu es? Connais tu le passé de ce lieu? y a t'il des événements ou des états d'âme différents aux périodes ou tu vis cela? Si je peux te conseiller, quand une entité est là, ne lui demande pas de partir, demande lui si tu peux lui apporter de l'aide et comment? Tu sais que les chats sont médiums? Ce que tu vis est un don, il ne faut pas en avoir peur surtout, As tu lu les livres d'Allan Kardec? Tu me dis que ton zhom aussi a vu quelqu'un? As tu un dictaphone ou un magnétophone que tu puisse mettre en route pendant la nuit? Parfois je ressent des choses aussi, mais je n'ai jamais vu quoi que ce soit. Les symboles tu sais ce que c'était? Si des entités viennent te voir, c'est qu'il y a une raison, mais tu dis que quand tu décide de ne plus avoir peur tout s'arrête, c'est peut être juste une transition, continue a rester ouverte et disponible. A plus Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Cou
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:01

Eh bien merci des conseils, je vais rechercher Allan Kardec à la bibliothèque...
Pour le reste, je n'ai pas remarqué que ca se produisait à un moment en particulier...Je vais porter plus attention si cela arrive même si je n'ai rien vu ou ressenti depuis le printemps....Merci de votre aide précieuse et je vous tient au courant si j'ai du nouveau!!! Ëarwen ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:16

Serais-tu médium ?
On dit souvent que tout le monde est médium. A des degrés divers.
Chez certaines personnes, ça reste latent pendant des années, voire même jusqu'à la fin de leur vie.
Chez d'autres, il suffit d'un déclencheur (souvent un choc émotionnel, une maladie pénible) pour que tout se mette en route.
Certains sont juste intuitifs, d'autres ont parfois des flashes fulgurants et d'une netteté hallucinante.

En l'état actuel des choses, on pourrait dire que tu es un canal, une sorte de récepteur entre deux mondes. Un récepteur passif pour l'instant, qui reçoit des messages qu'il ne comprend pas et dont il ne sait que faire Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276

On ne devient pas médium. On l'est en naissant (et quand tu dis que "ça remonte à loin", ça prend tout son sens).
C'est un "don" qui confère une sensibilité particulière et la faculté de voir, d'entendre ou de percevoir des choses que d'autres ne perçoivent pas.

Essaie de te renseigner sur l'écriture automatique : c'est, paraît-il un bon test pour savoir si on est réceptif. Mais je ne t'en dirai pas plus, je ne suis pas assez érudite en la matière.
La méditation peut également aider.

Par contre, tu as manifestement un don dans les mains.
Et je trouve dommage de ne pas chercher à le développer.
Tu es peut-être douée pour le magnétisme, qui sait ?

http://www.hypno-quebec.com/magnetisme.html







Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:29

la licorne: Je ne crois pas être médium parce que ce n'est jamais vraiment clair... mais c'est sûr que je percoit des choses...

Anectote sur l'écriture automatique: Quand j'étais ado, je m'intéressait beaucoup a ces trucs là...mais je n'avait pas l'équilibre mental d'une personne épanouie d'aujourd'hui...j'étais plutôt 'dark' comme on dit.... J'ai essayé les techniques d'écriture automatique que j'avais lu dans un livre quelques fois sans succès jusqua un jour ou je m'ennuyais dans un cour de science et j'ai dédidé de réessayer....
Ca a pris environ 30 secondes, j'ai sentii mon avant-bras se crisper et j'ai vraiment eu l'impression que pourvenviron 5 secondes que c'était paranormal! J'ai tellement eu la peur de ma vie!!!! J'ai tout laché et je n'ai jamais réessayé!

Ce que vous me dites est rassurant, mais je n'ose pas réessayer l'écriture automatique...ca m'a trop foutu la peur! par contre....je vais m'informer sur d'autres façon 'plus relax' d'être réceptive...

J'ai fais mes recherche sur le site internet de ma bibliothèque et j'ai tout un lot de réservation qui s'en viennent Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276
Merci pour le lien, je vais y faire mon petit tour demain dès que j'aurais le temps! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Cou
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:19

Bonjour,
Tu as certainement des sensibilités comme beaucoup d'entre nous
Fais ce petit test: cela à rapport avec la sensibilité à l'eau (sourcellerie)
Prends 2 aiguilles à tricoter, coudes les pour faire un angle droit
1/3 pour la poignée et 2/3 pour la baguette.Mets par terre 1 à 2 bouteilles d'eaux
tiens tes baguettes horizontalement et avance en direction de tes bouteilles normalement quand tu arrives au dessus des bouteilles elles doivent se croiser si tu as la sensibilité
Cordialement
bernard
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:28

Bernard a écrit:
Bonjour,
Tu as certainement des sensibilités comme beaucoup d'entre nous
Fais ce petit test: cela à rapport avec la sensibilité à l'eau (sourcellerie)
Prends 2 aiguilles à tricoter, coudes les pour faire un angle droit
1/3 pour la poignée et 2/3 pour la baguette.Mets par terre 1 à 2 bouteilles d'eaux
tiens tes baguettes horizontalement et avance en direction de tes bouteilles normalement quand tu arrives au dessus des bouteilles elles doivent se croiser si tu as la sensibilité
Cordialement
bernard

ha bon ? Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Icon_scratch ce test permet de savoir si une personne est sensible ? et si une personne à des prédisposition et que les aiguilles ne bougent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:36

Bonjour,
Je parle de la sensibilité à l'eau. (recherche de sources éventuellement)
si les aiguilles ne bougent pas c'est niet
Cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:38

Ok merci je n'avais pas bien lu certainement , désolée et merci pour cette précision ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:58

Les "baguettes" ne révèlent pas que la sensibilité à l'eau mais aussi aux nœuds de Hartmann. Et d'ailleurs, même sensibilité sensible Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276 les baguettes se croisent. C'est de la géobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:28

Et bien moi le truc de la source je connais, mais je connais ca comme une vérité enseigné dans les écoles ( j'ai fais mes classes en traitement de l'eau et on en discutais comme quoi ca marchait très bien) et chez les scouts....pas comme quelque chose qui a rapport aux dons....
Je vais tout de même essayer Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   650269930 Je ne connaissais pas les nœuds de Hartmann...je vais lire un peu sur le sujet merci Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

On en parle là : https://lespetitesmagies.forumactif.com/t7709-geobiologie
avec les baguettes en photo
(mais il manque des détails)
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:29

WoW! c'est extrèmement interessant parce que moi aussi je suis malade et les médecins trouvent rien et j'ai plusieurs symptômes bizarres inexpliqués.... Je vais vraiment faire mes recherches la dessus!
Un énorme merci!!! Douce
Revenir en haut Aller en bas
flavie
neutre
neutre


Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 2

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:58

bonjour,
j'ai une question a te poser tu dis parler une langue etrangère mais de cela tu en n'es consciente ou cela t'as ete rapportée par les autres ? de mon instint je dirais que cela est non conscient ! vrai ou faux ? si je peux t'aider a comprendre tant mieux j'ai connue un cas identique a toi elle parlait francais dans la journée et tous ses reves dont elle n'avait pas conscience etait de vive voix elle ne s'en souvenait jamais mais nous oui on l'a vecu Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Cou
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:19

C'est mon conjoint qui m'a dit cela...moi je n'ai aucune conscience de ca car je dors très dur Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -