Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est quand même génant à dire même si on ne se connait pas du tout mais mon conjoint m'a dit que je parle une langue étrangère en dormant Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Icon_scratch Ca fais plusieurs fois que ca arrive... Je lui ai demandé qu'est-ce que ca pourrais ressembler et le ton sur lequel je parle et il va y porter plus attention...je pourrais peut-être donner plus de détails d'ici quelques jours.... Quelqu'un a eu une expérience similaire ou sait de quoi il pourrait s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:19

C'est mon conjoint qui m'a dit cela...moi je n'ai aucune conscience de ca car je dors très dur Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:14

Mikioto a écrit:
WoW! c'est extrèmement interessant parce que moi aussi je suis malade et les médecins trouvent rien et j'ai plusieurs symptômes bizarres inexpliqués.... Je vais vraiment faire mes recherches la dessus!
Un énorme merci!!! Douce
Quand on a un "don" (je pense que tout le monde l'a avec plus ou moins de sensibilité en fait) de magnétisme et qu'on ne l'utilise pas pour soulager les autres, l'énergie en trop nous donne des maladies ou des symptômes de maladies, ceci explique cela!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Darthmav C'est une énergie forte que l'on doit évacuer et le soin aux autres (humains, animaux, plante ...) est une bonne aide pour garder cet équilibre! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Ange Si jamais tu décide de te mettre à soulager les autres, protège toi, c'est à dire demande à ta ou tes croyances leur protection (dieu, jésus, anges, archanges...)
En ce qui concerne tes "visions", je pense que tu es sans le savoir ce qu'on appelle une "passeuse d'âme", c'est à dire que les âmes des défunts qui ne sont pas encore "remontés" pour X raisons se mettent en contact avec des vivants qui sont susceptibles de les aider dans leur passage! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 418105
Oui pas facile à intégrer quand on est pas dans le "milieu" mais si tu demandes protection tu ne risques pas grand chose Bernard
Et pour l'écriture automatique, pareil au même demande protection et ça va le faire! Je suis devenue canal sans le vouloir et reçoit des infos par ce biais là! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 418105
Bon je te laisse intégrer ça et envoie moi un Mp si tu veux plus d'infos! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:13

Je te rejoints sur beaucoup de point Lamoune, mais j'aimerais juste préciser une ou deux petites choses qui me semblent importante. Si une entité est présente près de toi Mikioto, il serait bien en effet que tu lui demande ce qu'elle désire et si tu peux l'aider. IL est important aussi de demander protection auprès de la force supérieure et créatrice, (après chacun lui donne le nom qu'il veut Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 402276 ) Cependant je ne te conseille pas de faire de l'écriture automatique. enfin, si cela se présente seul, c'est comme ca, mais ne le provoque pas de toi même. Ma mère pourtant expérimentée, l'a fait et s'est trouvée en partie incorporée par une entité négative. elle a du lutter pour ne pas la laisser entrer, et elle était expérimentée!! Essaie plutôt le magnétophone. dans tous les cas, il ne faut pas forcer les entités a communiquer, car celles que tu risques de récupérer peuvent être du bas astral, et sans te faire de mal, elle peuvent t'ennuyer et te causer des soucis.
Là ou je te rejoints, Lamoune, c'est sur cette énergie qu'il peut être interessant de canaliser Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:23

Quand je parlais d'écriture automatique, je ne pensais pas aux entités, je communique direct avec des forces "supérieures" qui n'ont rien à voir avec des entités ... Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Ange Je ne communique jamais "physiquement" avec les entités, je n'ai pas l'intention qu'elles me squattent Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vertg_gi Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vertg_gi ... Abella Simplement leur demander si elles peuvent et veulent partir et si on peut les aider, si c'est ok les faire "monter", mais toujours avant demander la protection de ses "amis hauts placés" ... chouette iphi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:10

AH, alors en effet on ne parle pas de la même chose. Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 3:28

C'est vraiment interessant ce que vous me dites....En ce moment, j'essaie de trouver des réponses par la lecture....J'ai l'impression que je retrouve une partie de ma vie spirituelle, celle que j'ai laissé tombée à 16 ans, lorsque j'ai expérimenté brièvement l'écriture automatique. Je lisais beaucoup sur l'esotérisme mais j'ai tout abandonné à 16 ans.... Alors retour aux sources...


Lamoune et Phoenix: Pour l'instant, je ne suis pas interessée à répéter l'expérience de l'écriture automatique...je dis bien pour l'instant....ca va peut-être venir...à mesure que je trouve des réponses et que la peur se transforme en confiance...Mais merci beaucoup de me partager vos connaissances Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
neutre
neutre
Vanille

Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Nombre de messages : 21

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:10

je trouve ce post très intéressant (comme tant d'autres d'ailleurs !)

As-tu trouvé des réponses à tes questions Mikioto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikioto
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Mikioto

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : Lévis, Québec
Nombre de messages : 37

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Eh bien oui et non.... Je lis sur plusieurs sujets ces temps-çi.....Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est un temps d'étude nécessaire....Je ne suis pas encore rendue à comprendre...mais il y a plusieurs éclaircissements Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 650269930 Je ne comprendrais peut-être jamais, mais j'apprend beaucoup sur d'autres sujets.

En ce moment , je suis a commencer la méditation...pas toujours facile Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:30

Je pense que si tu dois avoir la réponse Mikioto, elle viendra. Mais peut être que ce que tu as a apprendre est autre que ce a quoi on peut penser. Rien dans la nature n'existe pour rien. Il faut juste savoir lire les signes, être disponible et avoir l'esprit ouvert être accessible aux messages qui nous sont donnés. Fait toi confiance, sans peur, et tu seras guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrayliss
neutre
neutre
Cendrayliss

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 57

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:28

Je me permets de répondre à ce post qui m'a d'ailleurs assez interpellé et fait sourire étant donné que je parle aussi durant mon sommeil, enfin à ce que me dit le lendemain mon chéri quand je fait une conférence nocturne Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Mdr
Comme toi Mikioto, il s'agit d'une langue étrangère inconnue, j'avoue que j'ai été enregistré lol parce que je ne croyais pas au début quand il me disait ça et je pensais vraiment qu'il me charrié pour s'amuser et finalement pas du tout je dialogue endormie, c'est très incompréhensible par contre, une sainte horreur Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 233803
Je le fais par période en fait pour le peu que j'en sais parce que je n'ai pas décidé non plus de surveiller cette activité (lol) nocturne.
A vrai dire, je pense que je dialogue lorsque je rêve surtout, de mémoire lorsque je m'en souviens j'ai tendance à énormément communiquer et du coup ça doit se transposer ou je ne sais pas...
Enfin j'avoue que je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi, je me dis que tant que ça n'est pas dangereux pour mon entourage, ça va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marifaëries
bricoleur-se
bricoleur-se
Marifaëries

Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Féminin
Localisation : Juvisy
Nombre de messages : 71

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:13

bonjour ! alors tu n'as toujours pas trouvé d'explications pour la langue étrangère ?
as tu appris des choses interessantes dans les livres de la bibliothèque ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciline
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 61
Féminin
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 2

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: le parler en langues - glossolalie - psychophonie Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:26

Bonjour Mikioto,

J'ai déjà lu un article sur ce phénomène mais c'est vraiment trop vieux pour que je m'en souvienne.
J'ai aussi entendu un ami protestant me parler de lui ou d'autres personnes qui "parlaient en langues". Je te laisse regarder un peu sur Internet parce que pour tout ce qui est religion et bible, je ne suis pas du tout compétente.

Vraiment rébarbatif pour moi :
http://www.bibliquest.org/Auteurs_divers/Parler_langues.htm
http://www.forum-religions.com/t5279-le-don-de-parler-en-langues

J'ai aussi trouvé le terme de glossolalie pour le "parler en langues" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glossolalie
Outre les références religieuses, il y a aussi une allusion au spiritisme dans l'article de wikipedia :
Selon le spiritisme, il existerait une autre dimension peuplée d’esprits, dont certains seraient les esprits des défunts. Ces esprits, dépourvus d’un corps matériel, seraient capables de se manifester en utilisant les organes d’une personne volontaire, appelée médium. Lorsque les organes prêtés temporairement par le médium sont les organes de la voix, il s’agit d’un médium parlant. Dans le cas où l’esprit qui se manifeste par les organes vocaux parle une langue totalement inconnue du médium (le russe ou le grec ancien par exemple), il s’agit d’un médium polyglotte. Pour les adeptes du spiritisme, ce phénomène de « parler en langues » prouverait que les paroles prononcées par le médium proviennent d’une intelligence extérieure au médium. Les spirites utilisent peu le terme « glossolalie » et utilisent plutôt le terme « psychophonie » pour mentionner le même phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:57

Mikioto, où en es-tu avec ces phénomènes autour de toi?

Comme ça a été dit l'écriture automatique n'est pas une bonne idée et encore moins quand on est " au début" de son développement.
La Oui-ja non plus d'ailleurs.

Mieux vaut ne pas expérimenter n'importe quoi n'importe comment avant de s'être bien documenté.

Quand on constate qu'on vit des phénomènes particuliers, en premier lieu je conseillerais de se pencher sur la (vaste) question des protections, même s'il ne s'agit que des mains qui picotent et qu'on a l'intention de s'en servir pour soulager un proche.

Quand on note qu'on a un petit quelque chose dans les mains sans l'avoir cherché, et bien... c'est qu'il faut s'en servir.
C'est la conclusion à laquelle j'en suis venue après recherches.

Tout le monde peut apprendre à prendre conscience de son magnétisme et le développer.
Mais s'il se manifeste sans que vous l'ayez cherché...
Si c'est là, c'est que ça a sa raison d'être ( magnétisme et plus)
Le nier reviendrait à nier d'avoir des jambes/ bras/yeux par exemple...
Imaginez refuser de vous en servir...
Au lieu d' une aide, ça devient un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je parle une langue étrangère en dormant!!!! Je parle une langue étrangère en dormant!!!!   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je parle une langue étrangère en dormant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -