Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
bichon33
neutre
neutre
bichon33

Date d'inscription : 09/05/2005
Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 307

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:24

Rappel du premier message :

Voilà, je me disais que ça pourrait être sympa que l'on partage nos idées cadeaux, histoire d'inspirer celles qui sont à cours d'idées!!
J'avoue que mon gros souci est que je n'ai aucune idée de kdo pour mon copain (on est ensb depuis presq 7 ans...on en a épuisé des idées kdo!!).
J'adore cette période d'avant noël..... cadeaux de noël - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/09/2005
Nombre de messages : 6311

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:40

Cela te permettrait de faire une imitation... cadeaux de noël - Page 3 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:03

Voilà l'INCI du baume :
Butyrospermum parkii butter*,
Aniba rosaeodora oil,
linalool**, Rosa rubiginosa seed oil*,
Simmondsia chinensis
seed oil*, Rosa damascena flower oil,
limonene**, citronellol**,
citral**, geraniol**, eugenol**,
farnesol**, benzyl benzoate**

Rien de bien sorcier, c'est du karité "détendu" avec de l'huile de rose musquée et de l'huile de jojoba, HE de rose et de bois de rose. Tout ce que j'ai mis en italique, ce sont les composants de HE potentiellement allergènes à déclaration obligatoire.

Et la crème N°2, son INCI est
Composition :
aqua, Rosa damascena water*, Butyrospermum parkii butter*, Rosa
rubiginosa oil*, Carthamus tinctorius oil*, polyglyceryl-3methylglucose
distearate, glycerin, Aloe vera gel*, glyceryl stearate citrate, cetyl
babassuate, stearyl alcohol, glyceryl caprylate, microcrystalline
cellulose, cellulose gum, xanthan gum, cinnamic acid, tocopherol, sodium
hyaluronate


Alors nous avons...De l'eau, de l'hydrolat de rose (que perso, je trouve trop astringent pour les peaux sèches ou matures), du karité, de l'huile de rose musquée, de l'huile de carthame, de la glycérine, du gel d'aloe vera, de la cellulose sous forme microcristalline et de gomme, de la gomme xanthane, de la vitamine E, de l'acide cinnamique (présent dans l'HE de canelle, conservateur) plus quelques composés gras et/ou émulsifiants, dont un dérivé de l'huile de babassu...et du hyaluronate de sodium (et non de l'acide hyaluronique comme ils l'indiquent...).

Aucune HE là dedans... Logique puisque cela fait partie de leurs 2 crèmes de base.

Je te proposerai à la place une crème simple, par exemple, eau et hydrolat de tilleul ou de néroli (selon l'odeur que ta maman aime), très doux, un chouïa de karité pour ses effets et pour la consistance (surtout si tu en achètes pour le baume au dessus), en huile, tu peux faire un mix rose musquée/jojoba ou rose musquée/carthame (tu en trouves de la bio au rayon alimentaire des mag bios, très bien et que tu peux utiliser pour plein de choses), ou mix des 3 si tu y tiens. Tu mets de la glycérine, un émulsifiant, tu peux ajouter une huile précieuse comme onagre ou jojoba en actif, et une ou deux HE (pourquoi pas les mêmes que le baume, vu que l'un est a priori pour le corps et l'autre pour le visage).

En clair en investissement il te faut :
- karité
- HV jojoba
- HV rose musquée
- HV carthame (et encore tu peux t'en passer)
- 2 HE
- hydrolat de tilleur ou de néroli (tu présentes le reste dans un flacon plus petit comme tonique)
- émulsifiant
- glycérine
- VitE
- EPP pour la conservation
- facultatif : HV onagre ou bourrache (tu peux prendre des capsules d'onagre, en ouvrir quelques unes dans la crème et lui mettre le reste pour un traitement par voie interne), éventuellement si tu as l'occasion d'une commande en Angleterre chez Aromantic ou Fragrant Earth (ils livrent très vite) il y a des actifs antiinflammatoires ou humectants bien efficaces. Tu peux aussi commander leur acide hyaluronique.

C'est clair que si tu démarres de zéro, tu en auras pour plus que 35€ mais il te restera plein d'ingrédients...

Pour le baume, c'est simple à faire, tu peux triturer le karité avec les huiles, en le laissant d'abord s'assouplir près d'une source de chaleur, c'est mieux que de fondre et ça conne une meilleure consistance.

Blue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: recettes de bases pour préparer des cadeaux maison pour Noel prochain cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:32

bonjour à toutes....
je suis novice... mais j'aimerai me faire plaisir en préparant des savons, des eaux florales ...etc, pour faire plaisir à mes proches pour le Noel prochain....
je fais appel à toutes les fées pour me donner un petit coup de pouce... quel matériel il me faut et quelques petites recettes à base de plante, de pétales de fleurs, d'huile... etc.
n'oublliez pas.... je débute....
merci de vos petits coups de baguettes magiques...
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:17

Je pense que tu dois parcourir les rubriques du forum ou utiliser la fonction recherche par exemple pour les savons :
- savon de refonte (si tu débutes totalement je doute que tu veuilles manipuler la soude)

Je crois que c'est sur ce forum que j'avais mis plein de pistes de "cadeaux en pots".

Pour les eaux florales, oublie, à notre niveau on ne fabrique au mieux que des succédanés à conservation courte. Tu peux jouer sur des mélanges d'hydrolats pour faire des lotions mais il faut les acheter. Par contre tu peux faire des vinaigres de toilette.

Cherche plutôt du côté des sels de bain, infusions de baois, ou des préparations pour masques ou gommage que tu peux offrir ingrédients secs et non secs séparément, les ins en pot, les autres en fioles, éventuellement avec une petite coupelle et une spatule pour le mélange.

Tu peux aussi voir du côté des baumes à lèvres qui plaisent bien en hiver.

Bonne recherche et amuse toi bien.

EDIT : je viens de voir que tu poses ta question dans ta présentation, si tu veux d'autres réponses, il faut scinder, faire une petite présentation et allez poser ta question dans une autre rubrique mais là spontanément je ne vois pas laquelle... cadeaux de noël - Page 3 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:56

coucou !!

en lisant ton post du coup j'ai fais une petite recherche pour toi sur les cadeaux fait maison pour noël et j'ai effectivement pas trouvé grand chose? sur les blogs des filles du forum sans doute ?

Si une des modo remonte je suis preneuse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:38

Mes premières préparations-cadeaux furent les huiles parfumées pour satiner le corps ou terminer la toilette, c'est simple, facile à faire et ça se conserve bien le temps du cadeau suivant : les bénéficiaires font maintenant partie de mon pense-bête et je sais qui aime quoi et quel le parfum préféré de chacun, le meilleur exemple c'est l'huile de rasage de mon frère : huile de jojoba et macadamia plus (pour 150 ml de produit fini) une trentaine de gouttes d'HE de lavande, palmarosa, vetyver et encens plus une ou deux gouttes de menthe : il aime beaucoup et n'utilise que ça comme produit de rasage (avant et après), parfumage, massage et ravigotage après sport cadeaux de noël - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:11

oui des idées il y en a pourtant plein le forum il me semble !
on en avait parlé a noel dernier !!!
orienter peut etre la recherche sur "noel" ou "cadeau".

perso je dirais des jolies corbeilles , une serviette invité , un pot de sel de bain , un savon , des lingettes lavables,et aprés c'est comme on veut !!!! huile de massage , bougie parfumée maison ,...
il y a plein de choses trés facile a réaliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:07

cadeaux de noël - Page 3 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:51

Le blog de Blue offre quelques recettes sympas pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:21

pas eu le temps de tout lire.

Mais de notre coté, ca sera surement un jeu de societé pour z'hom (en fait c'est un achat que je voualis faire pour nous 2, alors je le met sur le coup du kado de noel de z'hom. cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi

Pour mes BP, ca sera un pele mele de photo en tissus, c'est pas qui ai fait (juste les photos)

Mon papa, un beau marteau qui a 50 ans, trouvé dans une brocante, c'est du solide.

Ma mum, je ne sais pas encore...

Et mes enfants, pour les 2, je ne dois pas depenser les 10€, car tout trouvé a la brocante/vide grenier, des jouets a 1 ou 2€ en bon etat.
Et puis, vue ce qu'ils vont recenvoir des autres, pas la peine de trop leur en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
neutre
neutre
Nini

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 13

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:24

Alors pour ma part ça sera un cours d'initiation à l'art de la dégustation de vin pour mon homme. Pour ma maman un massage californien dans un istitut bio. et pour mes beaux parents, une machine à pain.
Me reste encore d'autres idées à trouver et j'avoue que vos post m'ont donné quelques idées. Alors merci à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:12

L'an dernier j'avais fais beaucoup de cadeaux gourmands fait maison (lemon curd, vinaigre au safran, liqueur de carambars, pains d'épices, gelées de vervaine/menthe poivrée/mauve...) pour au final très peu de retours, mes beaux parents avaient l'air contents et ma famille, mais mes amis ne m'ont jamais dis si oui ou non ils avaient aimés? mes belles soeurs idem. Bref vu tout le temps que j'y ai passé ça calme un peu lol. Donc cette année vu le peu de temps dont je dispose à cause de mes exams ce sera cadeau du commerce sauf peut être pour ma maman et ma belle mère.
Je pense faire des confitures de potiron au vin blanc, ma mère m'a réclamé du lemon curd. J'ai repéré un petit livre qui propose pleins d'idées de cadeaux gourmands à offrir.
Sinon on a donc acheté (je voulais du + bio écolo engagé etc mais j'avais pas le courage -_-), attention j'ai une grande famille lol.

*Couple belle soeur 1==> 1DVD
*enfants belle soeur 1 ==> un jeu coopératif en carton recyclé, encres vegetales etc.
*Couple belle soeur 2 ==> 1 DVD
*Enfants belle soeur 2 ==> 1 puzzle dora, un hochet
*Beau père ==> des graines de legumes oubliées (salade, carottes, tomates) donc des variétés un peu inconnus, ou oubliées un peu rare quoi, le deuxieme cadeau n'est pas au point (anniv)
*Belle mère ==> un livre de recettes de soupe + une confiture maison
*Mère ==> peut être de la tambouille maison + des cadeaux gourmands
*père ==> un super couteau commandé par ma soeur soit disant son rêve
*Couple de ma soeur ==> des supers assiettes qu'elle a repéré
*Enfants de ma soeur ==> un jeu qu'elle m'a demandé mais pas coopératif rien du tout...
*Mon frere ==> un jeu vidéo qu'il a demandé

Voila y a peut être peu d'idées bio etc, mais j'etais tellement décue du bide relatif de l'an dernier et je dois tellement travaillé cette année que marre quoi. Sinon j'avais prèvu pour toutes les femmes des petites choses bio et pour les petits aussi, des jeux ou on apprend sinon. Mais bon voila tant pis -_-
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:09

C'est vrai qu'ils auraient pu te faire des retours ! Je comprends ta déception Méré !
Moi cette année c'est tricot d'accessoires... + des sels de bain (j'ai été inspirée par le blog de Blue)
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:26

Bah c'est surtout chez une amie ou j'ai vu la bouteille de liqueur de carambars en haut d'un placard et ou elle m'a avouée ne pas avoir aimé et qu'elle voulait le jeter mais qu'elle avait oublié. En soit même ça me vexe pas c'etait sucré et un peu spécial, perso j'ai pas aimé une autre copine a adorée. C'est le fait de ne pas faire l'effort d'un petit mot + tard ou un petit mail quoi que ce soit. Je pense que je l'aurais fais dans la même situation.

Mais bon voila, sinon la plupart du temps les gens qui ont ce courage ont de bons retours sur les forums je suis peut être l'exception lol.
Revenir en haut Aller en bas
sureau
cosméticien-ne
cosméticien-ne
sureau

Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 73
Féminin
Localisation : exmes basse normandie
Nombre de messages : 15

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: papa noel cadeau pour une petite fille de 9 ans cadeaux de noël - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:12

papa noel
je veux offrir en cadeau à un epetite fille de 9 ans des produits pour réaliser ses cosmetiques que puis je choisir comme produit et comme recette
cette petite fille melissa est metis, elle a la peau relativement sèche et noire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:29

Alors en cosmetique maison j'aurai fait des petits bonbons de bain, un sel de bain (recette Josephine Fairley) et des sachets de plantes pour le bain, peut être des sels colorés aux HE je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:06

Je suis toute contente mes cadeaux ont fait super plaisir, ma soeur qui disait les cadeaux maisons "rapia" (je me suis dis super c'est ce que j'ai fais...) elle sautait partout quand elle a eu ses petits cadeaux et le soir même elle m'a appelé dans son bain en disant "c'est super !!".

Y pas a dire les cadeaux maisons ça me fait plaisir de les faire mais encore plus quand je vois que les gens sont ravis de les recevoir. Ma belle soeur qui me faisait grogner qui avait pas du tout réagi a mes cadeaux de l'an dernier (juste savoir si elle avait aimé quoi) cette année m'a envoyé un cadeau tout fait maison en disant "pour perpétuer la tradition lancée l'an dernier" ca m'a fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:58

c'est clair les cadeaux maisons, c'est tip top!
ma belle mere a adoré mon tableau, elle l'a plus admiré que le carnet de ma belle soeur qu'elle a copié sur moi puisqu'elle me copie sur mes loisirs...
pareil pour ma soeur qui a adoré son cadeau d'anniversaire....c'est super les cadeaux maisons..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:52

Alors Noël arrive, des idées de cadeaux les fées? qu'est ce que vous avez prévu dites nous tout.

Cette année je pense fabriquer quelques produits maison (nourriture) pour la belle famille + 1 ou 2 produits du coins et 1 livre pour chacune de mes belles soeurs et peut etre belle mère.

Pour ma famille je pense fabriquer des produits, genre une chantilly de karité, une eau miracle de notre Catel peut être cadeaux de noël - Page 3 402276 un petit lait pour le corps et une creme visage ou un gel contour des yeux. Ce genre d'idée. Avec l'Ecogard elles sont plus obligé de mettre au frigo et elles utiliseront beaucou plus. On m'a réclamé des baumes aussi les gens les aiment bien.
J'hésite à fabriquer des cadeaux + artistique aussi je vais voir ça.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:27

Apparemment, les idées ne sont pas encore déterminées à un mois de l'échéance...

Moi, j'sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:48

Si je suis motivée, je retenterai les paniers gourmands (je me suis beaucoup inspirée l'an dernier de ce site : les gourmandises d'isa )
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:47

ah super chris !! j'en ai prévu pas moins de 3 differents donc me faut des idees cadeaux de noël - Page 3 402276 je me suis servie du livre de pascale weeks aussi je crois "cadeaux gourmands"

et 2 panier "beauté" lol ca reduit au moins un peu le cote conso de la fête et mes proches s'y mettent beaucoup 3 sont passé à la production et je trouve ça pas mal cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi toujours l'histoire de la mer composé de gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:01

Le livre "Cadeaux gourmands" est vraiment chouette (on l'a acheté pour la bibliothèque, c'est dire cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi )

Pour les cadeaux, cette année, c'est assez disparate :
- toute la famille s'est cotisée pour acheter.. une serre pour mon zozo en second (à chaque fois qu'on lui demande ce qu'il veut pour Noël ou son anniversaire, il répond invariablement depuis quelques années déjà "Une véranda" cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi)
- Pour mon grand, c'est son assurance voiture (oui je sais, c'est pas très glamour comme cadeau cadeaux de noël - Page 3 402276 )
- Pour mon homme, pas encore bien fixée mais les idées sont là
- Pour ma belle fille, un abonnement au ciné et un bon d'achat
- Un porte bijoux pour une de mes nièces (et une tite surprise en plus !)
- 24 bières pour l'homme de ma nièce (qui va avoir 24 ans juste avant Noël)
- Probablement une smartbox pour ma soeur et mon beau frère mais ce n'est pas encore sûr..
- Et comme j'ai une nouvelle belle famille, les paniers cosméto vont tourner à fond, je vous le dis cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi

Et je sèche pour mon autre nièce et son homme..

Mais pour tout le monde : DU SAVON ET.. UNE BOUTEILLE D'HYPOCRAS MAISON (merci encore Gondül pour la recette, cadeaux de noël - Page 3 Twark_gi et un grand merci aussi à mon herboriste qui a commandé des pétales de roses RIEN QUE POUR MOI !! - si c'est pas gentil ça, !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:49

mais tu as un herboriste que te chouchoute cadeaux de noël - Page 3 Yaisse_g

Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:40

Pfff je ne sais pas cadeaux de noël - Page 3 278286

Pour mon Homme: une montre Younger et Bresson ou un stylo Mont Blanc. 'Fin je finance une petite partie de l'un ou l'autre. Etant étudiante je n'ai pas trop de moyen. cadeaux de noël - Page 3 Oups
Pour mes parents ..... euuuh
Pour mes soeurs .... euuuh
Pour ma belle famille, euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Je sens que ça va être "De quoi avez-vous besoin ????" Je préfère offrir utile.

Et l'homme et moi passons le réveillon de Noël chez ma Grand-Mère à Abbeville avec Oncles, tantes, cousines ... donc un petit quelque chose pour chacun. Gloups. chris*

Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:44

Rhaaaaaaaaaaaaa Abbeville, mais t'es une picarde alors Fédjin !!! Pas loin de chez moi quoi cadeaux de noël - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cadeaux de noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de noël cadeaux de noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -