Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Terre d'Olina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
balqis
neutre
neutre
balqis

Date d'inscription : 05/05/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : Montauban (82)
Nombre de messages : 116

Terre d'Olina - Page 3 Vide
MessageSujet: Terre d'Olina Terre d'Olina - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:07

Rappel du premier message :

(Edit Aile 2009 : Sépia a arrêté sa boutique en 2008. Elle continue de mettre son site à jour et d'y donner recettes et conseils et tient même un blog - CLIC . Je l'ai donc enlevé du sujet sur les boutiques pour le mettre ici)

Kikoo les filles, je vous présente la nouvelle boutique en ligne de mon amie Sépia (que certaines doivent connaitre sur le forum)

Terre d'Olina - Page 3 6674056

j'ai mis un petit topo sur mon blog Mes P'tits Koalas

Elle a voulu faire une boutique qui regroupe pas mal d'ingrédients et de petites recettes, d'autres choses viendront ensuite suivant comment démarrera sa boutique en ligne voilou!! :-X-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terre d'Olina - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Terre d'Olina Terre d'Olina - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:45

ça doit etre sepia je pense...bon moi aussi la terre d'olina etait ma boutique quand ele a fermé j'etait..perdue!!!! Terre d'Olina - Page 3 278286 Terre d'Olina - Page 3 278286 bon j'ai deniché aroma zone
mais la terre d'olina c'etait le must!! il y avait..TOOUUTT!!! chouette

peut etre quand dans un futur plus ou moin proche..ça reouvrira(on peut rever c'est beau!)..on va faire des petitions!!! Terre d'Olina - Page 3 764199


Terre d'Olina - Page 3 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Terre d'Olina - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Terre d'Olina Terre d'Olina - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:43

Oui c'est Sepia, elle a arrêté la boutique pour cause de maternité (et je ne pense pas qu'elle ré-ouvrira, mais sait-on jamais)..
Par contre, le site existe toujours : il y a un forum maintenant, et toujours quelques recettes et pas mal d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terre d'Olina - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Terre d'Olina Terre d'Olina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Olina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux -