Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les chats font ce qu'ils veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:23

La preuve : http://www.funpic.hu/en.picview.php?id=32125 :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:41

t'avais songé à ce moyen pour faire maigrir pépère !!! :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:45

D'un autre côté, je le comprend ce minou, de refuser le sport sur cet engin de torture Les chats font ce qu'ils veulent Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:51

Mon pépère il est au régime et a déjà perdu 2 kgs dans la joie ! on l'a mis aux asperges et il adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:26

Attention tout de même aux asperges, c'est mauvais pour les reins des p'tits chats à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:00

Si elles sont salées, c'est vrai, mais je les rince soigneusement ; ne t'en fais pas il est bien suivi et boit beaucoup d'eau filtrée Les chats font ce qu'ils veulent Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:42

Ah bon, c'est bien Les chats font ce qu'ils veulent Twark_gi
Je dis ça parce que le mien de p'tit chat, il a une insuffisance rénale chronique qui dure depuis 5 ans et à l'époque où on l'a découvert, mon véto m'a demandé si je lui donnait des asperges à manger. J'avais trouvé la question saugrenue mais il m'a dit que les chats étaient friands d'asperges pasmonnom

bisous flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:43

Il faut qu'il puisse boire et uriner souvent, pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:21

Vi, mais bon, faut dire qu'il a 15 ans et que sa maladie a été découverte à 10, mon véto lui-même n'en reviens pas qu'il ait pu arriver à cet âge avec ce truc là même si cela lui a fait perdre la vue il y a peu de temps ... ah là là, c'est dur de les voir vieillir, j'adore mon chat et je sais d'ores et déjà que ce sera un grand vide sans lui...Enfin, faut accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:13

Trop mimi cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:58

Excellente vidéo :Mdr2: c'est exactement ça, un chat!
Me rappelle un séjour chez ma tante, on avait emmené le chat et pour ne pas le laisser enfermé dans l'appart on a tenté de le promener en laisse! chris* C'était épique! Les chats font ce qu'ils veulent Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille.b
neutre
neutre
Sapotille.b

Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 334

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:29

Ceci dit, moi je la trouve cruelle cette vidéo (pauv' minou, il doit être tout mort de peur sur cette drôle de machine...) Les chats font ce qu'ils veulent 278286
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:34

Heu il n'a pas l'air traumatisé Les chats font ce qu'ils veulent Quoifair
Un chat qui a peur, a une autre trombine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:52

Sapotille.b a écrit:
Ceci dit, moi je la trouve cruelle cette vidéo (pauv' minou, il doit être tout mort de peur sur cette drôle de machine...) Les chats font ce qu'ils veulent 278286
Tu trouves qu'il a l'air de souffrir ou d'avoir peur ? et si tu regardes attentivement le tout début, le compagnon du minou (je n'aime pas dire "maître" !) règle le tapis au minimum, il y a fort à parier que, passé les deux minutes de la vidéo, Chaminou va calter vite fait pour qu'on lui foute la paix ! si j'avais ressenti la moindre souffrance chez ce chat je n'aurais pas transmis Les chats font ce qu'ils veulent Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:26

Sapotille.b a écrit:
Ceci dit, moi je la trouve cruelle cette vidéo (pauv' minou, il doit être tout mort de peur sur cette drôle de machine...) Les chats font ce qu'ils veulent 278286

Connaissant les chats, celui là n'a pas l'air terrorisé !
On assiste pas à une scène de dressage avec des animaux de cirque ..
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille.b
neutre
neutre
Sapotille.b

Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 334

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:39

.... J'ai vérifié pour pas avoir l'air sectaire....
Je reste sur mon opinion, bon c'est pas de la torture hein, mais à mon sens, c'est pas sympa pour le chat. La mienne prend exactement cette attitude quand elle est mal/malade et qu'elle comprend pas.
Et vu les commentaires des gens sur la vidéo, ils ont pas l'air bien net/sobres... Donc ils prennent le chat pour un jouet.

Après, effectivement, ça n'a pas l'air d'un chat maltraité, juste je n'aime pas ces vidéo-gags sur les animaux qu'on humanise...
... Et les chats sont des animaux susceptibles, ils n'aiment pas qu'on se moque d'eux, je ne fais que prendre leur défense... Les chats font ce qu'ils veulent Vertg_gi
Les chats font ce qu'ils veulent Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:51

Je n'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:21

Je vais peut être vous choquer, mais j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de profiter du tapis roulant pour se frotter l'arrière de la tête... et que le gars qui le tient n'a pas compris.
Mais bon, je me trompe peut être. Je ne suis pas une pro en psychologie féline Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:32

Il est vrai que j'ai visionné sans le son! (le son est coupé en permanence sur mon ordi)
mais je pense que si le chat avait détesté l'expérience, il l'aurait fait savoir!


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:41

Même si simplement ça lui avait déplu, le mien n'attend pas de détester ! il sait très bien dire quand une situation représente ne serait-ce qu'un inconfort et, si le chat de la video semble se tordre le cou, c'est pour imprégner de son odeur un endroit qui ne la porte pas encore ; je comprends qu'on ait des réserves quant à ce genre de vidéo, et d'ailleurs j'ai hésité avant de vous la transmettre, mais franchement, penser que je puisse m'associer à qqchose qui ressemblerait à de la maltraitance est sans aucun fondement, moi qui préfère dormir de travers plutôt que de réveiller Pépère par des mouvements trop brusques quand il dort à mes pieds :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:46

Ce n'est pas toi est visée catel Les chats font ce qu'ils veulent 402276

Quand un chat cherche à marquer de son odeur il se frotte... là le chat se laisse aller totalement... il essaie à peine de résister au tapis qui l'entraîne, il est tout mou... et s'il appréciait je pense qu'il irait jusqu'à se mettre sur le dos pour que le tapis le gratte... en tout cas, il ferait des gestes volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille.b
neutre
neutre
Sapotille.b

Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 334

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:30

Ah non! Je ne voulais pas t'accuser, Catel! Les chats font ce qu'ils veulent Oups Ni déclencher une polémique....
patatchoupy Et vive les petits minous patatchoupy , la mienne réclame à manger à corps et à cris en ce moment! Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:33

C'est tout à fait ton droit de dire ce que tu ressens, il n'y a pas de polémique Les chats font ce qu'ils veulent Copain
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:38

non, y a vraiment aucun sujet de polémique !
Ta vidéo n'a rien à voir avec certaines séquences de "vidéo gag" dans lesquelles on peut parfois s'interroger quant aux ordres donnés à des animaux pour qu'ils passent à la TV et que leurs maitres gagnent de l'argent.
Les chats font ce qu'ils veulent Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:49

Une jolie histoire de chat ... clic ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chats font ce qu'ils veulent Vide
MessageSujet: Re: Les chats font ce qu'ils veulent Les chats font ce qu'ils veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chats font ce qu'ils veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -