Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toupaille, l' épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:41

Ca a bien fait rire les Choups de remplir les vetements de Papa de paille!!!

Toupaille, l' épouvantail Epouva11

Toupaille, l' épouvantail Epouva10


j'éspère que ça fera moins rire les zozios!!
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:14

"Amande, je vous demande la main de Toupaille votre épouvantail: ses yeux bleus et sa bouche pulpeuse m'ont conquise,il est trop beau pour les oiseaux!" Toupaille, l' épouvantail 399949
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:17

ah ça, c'est trop mignon,

je vous l'accorde volontiers Mademoiselle, à la seule condition que vous séjourniez avec lui dans mon potager... (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:19

AH là pour le coup les oiseaux vont fuir, c'est sûr!!! Toupaille, l' épouvantail Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:39

:Mdr2:

alors c'est quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:06

Tant que ça ne lui fait pas peur à lui... Toupaille, l' épouvantail Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:31

Amande chouette
Ca fait un moment que les enfants et moi avons l'intention d'en faire un mais pas encore eu le temps! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:38

amande si tu veux plus d'oiseaux prend toi un ou deux chats !!!! le mien je lui ai mis une fessée (eh oui ...quand il faut ...il faut ) car il m'a devorer toute une nichée de petits zozios qui sejournaient dans mon laurier:Pleurer: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:10

Il est sympa ton épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:15

merci les filles!

Matali, ça c'est pas sympa (mais trés rigolo Toupaille, l' épouvantail Vertg_gi )

Pour les chats, en ce moment ça va pas être facile, en plus dans le hameau de campagne ou je vis, il n'y a pas un seul chat et je trouve ça plutôt curieux, je ne veux pas tenter le diable!

Nous aimons tous Toupaille, mais Monsieur ne fait pas peur aux oiseaux (ni au lapin, zut!) et Mossieur a décider d'héberger un nid de frelon, donc Mossieur l'épouvantail va finir au bord de la route, on pense qu'à défaut de faire son boulot au jardin, il surprendra les automobilistes qui ralentiront (petite route mais grande vitesse, sont malades!) ...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:20

Avec un képi et un sifflet... il fera parfaitement peur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:24

bonne idée tiens!!
y'a plus qu'à trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:02

faut chiner a emmaus !!!!
en tous cas c'est une super idée !!!!chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:44

Ah non, il va finir comme les radars de bord de route ce M. Toupaille, taggué, voire vandalisé !!!

Ah, quoique si Cahincaha s'est installée dans le potager, elle pourra le surveiller et en même temps effrayer les oiseaux ... c'est jouable Toupaille, l' épouvantail Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:45

J'ai oublié le but de mon post ... il est top, Amande, ton M. Toupaille Toupaille, l' épouvantail Coeur Toupaille, l' épouvantail Coeur Toupaille, l' épouvantail Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:29

la guepe grise a écrit:
amande si tu veux plus d'oiseaux prend toi un ou deux chats !!!! le mien je lui ai mis une fessée (eh oui ...quand il faut ...il faut ) car il m'a devorer toute une nichée de petits zozios qui sejournaient dans mon laurier:Pleurer: .
C'est hors sujet mais comment peux-tu envisager une seconde de faire comprendre à un félidé qu'il ne doit pas chasser ??? Toupaille, l' épouvantail Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:13

Mu a écrit:
Ah non, il va finir comme les radars de bord de route ce M. Toupaille, taggué, voire vandalisé !!!

Ah, quoique si Cahincaha s'est installée dans le potager, elle pourra le surveiller et en même temps effrayer les oiseaux ... c'est jouable Toupaille, l' épouvantail Ange

:Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

je ne crains pas ce genre de chose içi, Mu, mais plutôt les chiens de la ferme qui viendront faire pipi dessus et peut être qu'il hébergera une ou deux cigales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:21

Alors si ça marche, j'en fais un aussi ! Parce que pareil pour nous, on est à la campagne et sur la départementale qui passe en bordure du hameau, ils roulent comme des dingues. Toupaille, l' épouvantail Cole9re2

Je crois que M. Toupaille junior, avec sa tenue de gendarme, va être convié par chez nous.

Cahincaha, va falloir faire un choix entre le Gard et le Var, le père et le fils ... tu ne pourras pas tout avoir !!! (ou alors, il faudra bien s'organiser !)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:03

non mais ça va pas!!

tu vas quand même pas me débaucher melle Cahincaha!!

je te l'interdis, elle est déjà promise à Toupaille senior!

non mais!


Toupaille, l' épouvantail Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:10

Et ... euh, pour les vacances ??? ya pas moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:20

pfff...

t'es bigame toi??

Alors pourquoi Cahincaha le serait?

(quoiqu'aprés tout ça ne me regarde pas Abella )

Non serieusement si elle veut bien faire la navette je te l'autoriseun WE sur 2 et la moitiè des vacances...

Toupaille, l' épouvantail Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:24

Cool ... ! Merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:44

Haaaa....Amande...Il va falloir avouer à Toupaille senior que sa promise est une fille de petite vertu.... :Aure: Oui....oui,je vous le dis je prête déjà mon corps aux jardiniers de ma contrée: plus aucun volatile ne se risque seulement à survoler leurs plantations. Mon destin est ici...
Toupaille, mon homme-épouvantail,
Un feu de paille furent nos épousailles.
Mon coeur de rocaille
point ne mérite tes bras de paille. flor
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:38

J'adore ce post flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:36

Mais, enfin , Cahincaha, tu es cruelle ... qu'est-ce qu'on va leur raconter, nous, à M. Toupaille et à Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toupaille, l' épouvantail Vide
MessageSujet: Re: Toupaille, l' épouvantail Toupaille, l' épouvantail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toupaille, l' épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -