Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 6 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:29

C'est la planète qui est associée au signe pour Fabe : elle est poisson, Neptune est maître du poisson, il faut aussi juger de la maison et du signe où se trouve le maître.

C'est pas simple, je te l'accorde :Mdr2: !
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:33

Donc, c'est fonction du signe?

Moi, je suis bélier ascendant lion.... si ça pouvait être jupiter, ce serait géant, car c'est là que je crèche Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi

Bon, bélier, je vois bien, c'est assez moi. Lion, pas encore eu le temps de me pencher dessus. Et pour la planète "maître", faut encore que je la trouve. Vais avoir de l'activité, moi :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:41

Alors, bélier c'est mars et lion c'est le soleil ... sacré assemblage ! Disons, une flamboyante fonceuse qui doit illuminer tout son entourage. Un sacré caractère aussi, impulsive et ombrageuse, ceci dit tu dois animer et dépoussiérer la famille.

tout ça dépend de pleins de choses (dont les fameux maîtres) et je ne fais que m'amuser à déduire !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:15

salut mu! j'aime beaucouq ton interpretation ,elle est très pertinente !je suis heureuse d'avoir trouvé une personne comme toi! j'ai neptune en scorpion en maison 1 opposé a jupiter ça fait un carré en t a vénus je considère la vie comme une vaste école ou j'adore étudier! tu as donc le soleil en 3 et le maitre de ton ascendant en 5 ,il y a beaucouq de créativité a exprimer par exemple dans le domaine de la beauté ! la maison 5 représente aussi le masque des acteur et donc par extension le maquillage,crème et tout !avec le soleil en capricorne et ton opposition tu cherche a exprimer et a concrétiser tes profondes intuitions , l'écriture est certainement un chemin pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:44

Ah ben, Mu, je n'avais pas vu ton interprétation Lutin
Bon, si j'ai bien compris, un sacré, parfois sale Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi , caractère qui déménage..... effectivement, pas facile à vivre, la gonze Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi Les sorcières et les étoiles - Page 6 Ange
J'avoue que j'ai parfois des problèmes avec certaines personnes Les sorcières et les étoiles - Page 6 Ange
Bon, je suis intriguée d'en savoir plus, car derrière cette carapace apparente se cache une personne fragile et sensible Lutin ;o)

Pas évident tout cela, je trouve.

Moi, j'aime me plonger dans les chiffres de la numérologie, de temps en temps, et j'y trouve des choses étonnantes, aussi;o)

Nat
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:52

re salut mu,j'utilise aussi les noeud lunaire surtout pour les prévsions et aussi les talents : j'ai le noeud nord en gémeaux et toi ? ce serait intèressant de voir si tu as une planète sur l'axe gémeaux sagitaire .pour moi l'oposition surtout avec le maitre de l'ascendant renvoie toujours a l'axe belier balance donc recherche de l'harmonie entre toi et les autres avec mars en poisson les limites sont toujours un peu flou ! ce qui est marrant c'est qu'on a toute les deux vénus en verseau et qu'on se rencontre sur internet sur un forum! pour en revenir a l'astro j'utilise beaucoup l'encadrement des planètes et les mi point ma technique de prévision préferé est la révolution solaire et toi !
avec toute cette eau et toute cette terre tu dois etre quelqu'un de très fécond ,le soleil en capricorne en 3 te permet de l'éxprimer par l'écrit la parole ,l'enseignement tu me confirmeras tout ça . flor je partage mon existence avec un capricorne asc vierge depuis plus de 20 ans et je conseille a tout le monde leur compagnie Les sorcières et les étoiles - Page 6 Yaisse_g Les sorcières et les étoiles - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:14

Coucou, j'ai tardé à répondre, mais je ne suis rentrée qu'hier soir ! Les sorcières et les étoiles - Page 6 Cou

Fabe, tu auras remarqué que, sur le forum, les capricornes sont majoritaires et les verseaux minoritaires. Va comprendre Les sorcières et les étoiles - Page 6 Quoifair ?!

Concernant les prévisions, je n'en fais plus, j'utilise l'astro plutôt comme un outil de développement personnel, pour aider les autres à se comprendre, à décoder les schémas récurrents, ...

Les noeuds, je les utilise pour l'astro karmique comme môman m'a appris (et m'apprend encore) : je viens de 9, je vais en 3 pour répondre à ta question, si je me souviens bien cancer-capricorne ! Et, vouais, ça laisse songeur ! Mais, je te dis, je dois reprendre mon thème parce que de tête, je sais plus exactement. Ce sera l'occasion de dépoussiérer et d'aérer les fantômes :Mdr2: !

En sagitaire, j'ai mercure conjoint à jupiter ... vas-y amuse-toi ... Personne en gémeau !

En tout cas, c'est vrai que je bouillonne d'interrogations dans tous les domaines et j'adore transmettre. Du coup, ça me donne un côté vieux prof à barbe super pénible, on le voit dans beaucoup de mes posts d'ailleurs :bigsmurf: ! Je dois rester centrée parce que plein d'eau et plein de terre, ça peut faire plein de boue aussi ! Pas toujours facile, du coup, méditation forcée sinon implosion par surchauffe ! Les sorcières et les étoiles - Page 6 402276

Je ne pratique plus beaucoup l'astro, à croire que nos échanges me guident à nouveau vers cette discipline-là ?! Dont acte, je vais d'ailleurs me refaire la main avec une fée de saison qui se reconnaîtra !

On peut continuer d'échanger sur nos thèmes, si tu le souhaites fabe, mais plutôt en MP sinon on va dévier salement le topic et on aura aura droit à un :Menage: bien mérité !

Nat, tu avais d'autres interrogations si je comprends bien ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:36

Bonsoir à toutes

Heureusement qu'il y a vos petites papotes sur les caractères, sinon je ne suis pas sûre que je serais tombée sur ce topic.
Je suis capricorne ascendant cancer. J'ai saturne en scorpion, vénus en verseau, la maison 12 en gémeaux... Enfin si je me base sur les calculs du site donné en lien dans ce topic.
J'ai été très solitaire pendant des années et je le suis encore par moments, et ma vie sentimentale est rarement passionnante, je me demande comment je fais pour ne jamais rencontrer un mec avec qui ça collerait vraiment pour plus de quelques mois...

Le capricorne est donc bien le signe le plus représenté Les sorcières et les étoiles - Page 6 650269930 . On vous dépasse de 4 ^^
En me basant sur les descriptions générales du signe, je dirais que c'est parce que les capricornes aiment bien ce qui est authentique, traditionnel,qu'ils aiment réfléchir aussi ; il y a aussi un côté alchimiste et chercheur dans le fait de faire ses tambouilles, ses expériences... Je dirais aussi que c'est notre côté économe (y a des méchants qui disent qu'on est radins...^^) qui nous fait chercher comment fabriquer ce qu'il nous faut pour que ça coûte moins cher.
D'ailleurs depuis que je fais mes tambouilles j'ai fait des économies : quand je regarde la compo de la plupart des cosmétiques que je vois, je vois plein de beurk et je repose tout de suite.
Je ne renouvelle pas tellement mon stock de matières premières, ça me semblerait énorme d'acheter pour 30 euros de produits en une seule fois pour éviter les frais de ports... Ca me dérange moins de mettre 6-7 euros de temps en temps, comme ça à d'autres moments je peux me dire "bon allez, je peux bien craquer, je suis économe tout le reste de l'année"

Exemple de mon côté économe, je ne risque pas de me mettre à fumer, déjà parce que je n'aime pas ça, et ensuite parce que je n'ai pas envie de dépenser mon argent à acheter quelque chose qui en plus est mauvais pour ma santé, alors que mes sous peuvent dormir sur mon compte en banque en attendant que j'aie besoin d'investir!)

(oui oui j'écris beaucoup... Peut-être parce que quand j'étais très solitaire je n'avais pas grand chose d'autre à faire que lire ou écrire, alors y a des restes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:46

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Oups Les sorcières et les étoiles - Page 6 Darthmav Y a erreur!!!!! Viens de vérifier et je suis bélier ascendant vierge, et non lion Les sorcières et les étoiles - Page 6 Darthmav
Purée, ça nous change la femme là???? Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi

J'essaie de comprendre, mais j'avoue qe je suis assez perdue dans vos discussions.
Bon, vais aller un peu lire sur le sujet pour essayer de comprendre de quoi vous causez Les sorcières et les étoiles - Page 6 Mdr

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:10

Ah, bien sûr, Nat, on passe d'une fonceuse ombrageuse, à une fonceuse méthodique, un tantinet maniaque têtre, qui mène à bien les choses qui lui importent ou qu'elle prend à son compte (au sens de devoir). Tu dois certainement avoir aussi une petite capacité à péter les boulons grave dans tous les sens (lourd comme super comique).

Bon, toujours pareil, ça marche dans les grandes lignes, avec un tas de réserves ...

PS : ceci dit, aucun signe n'est bon ou mauvais et un bélier asc lion doit être très agréable à vivre, le tout est qu'il trouve le bon auditoire Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi

Méosine, il faudrait voir ton ciel, mais le déroulement de ta vie affective est peut être lié à cette combinaison capricorne - cancer, 2 signes opposés dans le ciel, qui se renforcent un peu dans leurs travers : l'un solitaire, calculateur, réfléchi, l'autre émotif, sensible et doux rêveur. On peut imaginer une envie de vivre quelque chose dans sa tête, mais finalement pas dans sa vie qui doit rester mesurée.

Avec une vénus en verseau, un gémeau en 12 + le reste : tu restes têtre sur ton quant à soi par goût de la communication "cachée" : tu aimes communiquer, écrire, mais pas en lien direct. Cela permet à ton cancer de s'exprimer et à ton capricorne de conserver son aire de sécurité (saturne en scorpion).

Avec ces forts antagonimes, on dirais que tu parviens à demeurer sur le fléau de la balance. Si au niveau sentimental, ça te pèse, il faudra têtre t'interroger, sinon touche à rien ! Les sorcières et les étoiles - Page 6 Cou
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:09

Vi, je suis un peu à la fois solitaire, réfléchie, émotive, sensible, et surtout rêveuse, voire même idéaliste. Pour ce qui est d'être calculatrice, je n'ai pas l'impression de l'être, mais après ça dépend du sens qu'on donne au mot, pour moi ça se rapproche de la manipulation et ça c'est pas mon genre. C'est vrai que je suis plus douée pour la communication écrite qu'orale. On me dit parfois que je ne parle pas beaucoup, mais on ne m'a jamais dit que je n'écrivais pas beaucoup ^^.
Il est possible que j'aie des idéaux tellement élevés que je ne parviens pas à des relations stables et vraiment durables car il y aurait forcément un moment où je me rendrais compte que tout n'est pas comme dans mes rêves... Peut-être aussi que je ne fais pas les bonnes rencontres et que ceux qui me plaisent ne me correspondent pas vraiment.

Citation :
Avec ces forts antagonimes, on dirais que tu parviens à demeurer sur le fléau de la balance. Si au niveau sentimental, ça te pèse, il faudra têtre t'interroger, sinon touche à rien !

Comment ça, sur le fléau de la balance ?

Ca me pèse un peu tout de même... Je m'habitue parce qu'il faut bien, mais je voudrais bien une belle histoire avec des sentiments partagés. Mais je ne vois pas trop comment changer les choses en fait, alors pour l'instant je patiente...

En tous cas merci pour cette petite interprétation, Mu. Ca me donne envie de faire des recherches sur Google et dans les bouquins que j'ai à dispo pour chercher + d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:02

Tu sais, je ne te connais pas, je ne peux pas te dire, par ordi interposé, que ça doit être lourdingue à vivre, surtout si jamais tu y avais trouvé un équilibre. Je préfère rester prudente. :Mdr2: Les sorcières et les étoiles - Page 6 402276

J'ai utilisé calculatrice au sens tracer des plans, projeter je ne sais pas si ça te parlera plus ?

Te pencher un peu plus sur les choses t'aidera têtre à voir les aspects qui existent dans ton thème et qui te conduisent à reproduire ou à revivre certains scénarios. C'est un chemin comme un autre, mais, perso, je le trouve assez constructif, n'hésite pas si tu veux échanger sur le sujet. Les sorcières et les étoiles - Page 6 Copain
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:01

Ah, ben ça me ressemble un peu plus, ça Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi
Un tantouillet maniaque Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi , pêter un câble Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi , le sens du devoir...oui, oui et oui Les sorcières et les étoiles - Page 6 Yaisse_g

J'ai regardé mon graphique astrologique, mais il n'y a aucune explication Les sorcières et les étoiles - Page 6 278286 Rien que des lignes dans tous les sens Les sorcières et les étoiles - Page 6 Darthmav Me fait un peu penser au jeu de ficelle :Mdr2:

Nat
Revenir en haut Aller en bas
mymy89
neutre
neutre
mymy89

Date d'inscription : 13/01/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : YONNE
Nombre de messages : 68

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:40

moi je suis taureau ascendant cancer,tres bon caractere mais faut pas m embeter trop longtemps.Les sorcières et les étoiles - Page 6 Tong
Revenir en haut Aller en bas
mymy89
neutre
neutre
mymy89

Date d'inscription : 13/01/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : YONNE
Nombre de messages : 68

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:27

mu au passage si t as deux petites minutes,merci.
myriam
Les sorcières et les étoiles - Page 6 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:33

tu as raison mu on continuera sur mp j'aurai juste besoin de ton heure de naissance pour mes calcul !
le capricorne est majoritaire dans ce forum parce que saturne le maitre du capricorne est éxalté dans le signe de vénus :la balance .
l'autre signe de vénus est le taureau et il y a aussi beaucouq de taureau sur le site !le taureau et le capricorne sont des signes de terre et quand on fait de la tambouille on travaille avec de l'argile etc...
ce qui serait intèrressant serait de savoir ou sont les vénus de chacunes car le domaine de la beauté est celui de la planète vénus :il a pas mal de vénus en verseau on dirait !donc les filles cherchez dans quelles signe se trouve votre vénus ! la maison qui concerne :les amours,les loisirs ,le théatre et donc par extension le maquillage les crèmes etc....est aussi importante !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:37

c'est de la maison cinq que je parle j'avais oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:45

Ma maison 5 est en scorpion.
Ce qui donne : capricorne ascendant cancer, vénus en verseau, maison 5 en scorpion.
Mu, je vais t'envoyer un mp, je te remercie pour tes interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:52

En effet, tu dois avoir un caractère agréable parce que le taureau aime bien vivre et qu'il est solide. Renforcé, par ton asc, ce taureau doit te donner un vrai côté "mamma". Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi

Tu sais créer une ambiance et un environnement harmonieux pour ta tribu (au sens large), mais le premier qui force ta porte ou ne respecte pas les codes de ton monde se verra fermement ramené à la porte.

Tu aimes les choses bonnes, fécondes, charnelles, tu dois avoir une imagination riche, tout en ayant les deux pieds sur terre.

V'là m'dame ... alors ? Les sorcières et les étoiles - Page 6 Cou
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:55

Bon, alors après exploration nébuleuse de ce graphique :Mdr2: J'ai trouvé ceci:
bélier
ascendant vierge
maison V en sagittaire
vénus en taureau

Voilà, je ne pense pas m'être trompée Les sorcières et les étoiles - Page 6 Oups

Nat
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:57

Purée Mu, tu as tiré tout ça de l'étude du signe et de l'ascendant de mymy? Tu m'épate!!! Les sorcières et les étoiles - Page 6 Yaisse_g chouette

Nat


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy89
neutre
neutre
mymy89

Date d'inscription : 13/01/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : YONNE
Nombre de messages : 68

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:04

MU je dirais juste:Ave: !!!tres impressionant,c est tout a fait ca sauf le cote feconde:Oups: .merci beaucoup.
myriam
Revenir en haut Aller en bas
natisens
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 259

Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:16

Tiens, en me penchant un peu plus sur les significations, j'ai trouvé que j'étais du style torturée par des désirs contradictoires.... héhéhé.... marrant, et assez vrai Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:30

natisens a écrit:
Purée Mu, tu as tiré tout ça de l'étude du signe et de l'ascendant de mymy? Tu m'épate!!! Les sorcières et les étoiles - Page 6 Yaisse_g chouette

Nat

Lutin oh ben tu sais, je vais dire un truc qui fera Les sorcières et les étoiles - Page 6 Darthmav aux scientifiques Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vertg_gi , mais c'est assez mathématique : des planètes, des signes, des maisons, des aspects, des livres d'interprétation, un peu de logique, de mémoire et de ressenti, plein d'années à creuser et hop !
Le truc c'est que je pratique avec distance et plus depuis qq années (ma mère m'a appris beaucoup).

Mais, ce petit jeu me redonne le goût et l'envie de m'y remettre. Ce sera de votre faute !

Du coup, il faut que j'achète éphémérides, tables, ... car j'ai toujours utilisé celles de maman qui est trop loin maintenant pour que je les lui emprunte ! T'as vu ça Fabe, j'suis une sacrée astrologue, j'ai même plus un Hadès à la maison chris* :Mdr2: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:33

mymy89 a écrit:
MU je dirais juste Raffa !!!tres impressionant,c est tout a fait ca sauf le cote feconde Les sorcières et les étoiles - Page 6 Oups .merci beaucoup.
myriam

Ah voui ... fécond au sens large, pas forcément fertile au sens physiologique, si c'est ce à quoi tu penses ! Les sorcières et les étoiles - Page 6 Twark_gi Sinon ce fut avec plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:34

Nat, j'ai un gros cageot de pêches, abricots et raisins à stériliser, je te répondrai après sur tes aspects plus particuliers. Et puis, fabe traîne par là je crois ? Les sorcières et les étoiles - Page 6 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -