Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 20 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 53

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:08

chouette a écrit:
Erabee a écrit:
faut-il utiliser le ciel de l'antiquité, ou remettre à jour les données?

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Icon_scratch tu peux développer un peu, je n'y connais pas grand chose à ce sujet Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange

Alors, en très gros, car je ne m'y suis intéressée que par des livre interposés d'archéologie "celte" (chaudron de gundestrup notamment et calendrier de coligny) les constellations bougent d'environ 1° tous les 70 ans sur l'écliptique, ce qui fait que les Horoscopes sont tous décalés, ils étaient valables il y a 2000 ans et le seront dans 24000 ans...
le ciel d'il y a 2000 ans, celui où l'on a associé les étoiles à des signes zodiaquals, a depuis beaucoup bougé, ce qui aurait du nous faire modifier les signes, hors, on n'a pas revu le zodiaque depuis l'antiquité...
moi étant bélier selon le ciel d' il y a 2000 ans, je suis normalement poisson si on suis les étoiles d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:31

merci Les sorcières et les étoiles - Page 20 Twark_gi je serais poisson aussi alors....
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:43

Et pour les taureaux alors ils seraient quoi maintenant????
Je me suis pas mal retrouvée dans ta définition la licorne...
D'ailleurs quand j'avais vu le message de Bernard,je m'étais dit ah non matérialiste je ne le suis pas!!!!!!Je ne suis pas du tout attaché à l'argent...
Et en voyant ta définition,je dois dire que tu résumes exactement...J'aime avoir pour profiter de la vie et surtout aussi pour faire profiter aux proches..Car vous avez oublié de dire que les taureaux sont généreux aussi Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange !!!!
Sensuel,la classe Les sorcières et les étoiles - Page 20 Solv_gif
Par contre,je ne sais pas si la jalousie et la possessivité valent pour les hommes taureaux......
Car perso, ce sont deux aspects qui ne me représente pas du tout..
Fidèle,je confirme...Et aussi bien en amour qu'en amitié!!!!
Bon ben voilà pour la taureau que je suis ou pas vu ce qui est dit plus haut....Mais du coup je suis bien curieuse de savoir ce que je pourrais bien être Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:45

et bien, bélier Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange puisque d'après ce que j'ai compris, on décale de 1 vers l'arrière (le poisson précède le bélier et le bélier précède le taureau)
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:52

Ah ben voilà....Bon alors t'es bien placée pour me dire un peu comment ils sont les béliers chouette!! Les sorcières et les étoiles - Page 20 Mdr
Je sais qu'ils ont des tempéraments entiers et vrais comme les taureaux d'ailleurs..mais après..Tu peux nous en dire plus?? Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:58

super gentil, franc, gai, fonceur, que des qualités Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange ... en fait, je ne sais pas trop, fonceur, ça, c'est dedans mais pour le reste Les sorcières et les étoiles - Page 20 Quoifair je m'y intéressais un peu quand j'étais ado et j'ai même eu mon thème astral mais depuis....pfff, c'est bien loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:14

Oui non mais je te taquinai là hein ma tite chouette Les sorcières et les étoiles - Page 20 Coeur Les sorcières et les étoiles - Page 20 Twark_gi
Perso,même si effectivement il y' a des similitudes pour certaines choses dans les signes..Je suis toujours partie du principe que chacun(e) est unique et ne peut donc pas être résumer à cela...
Mais je ne doute pas que tu sois super gentille,gaie,fonceuse et que des qualités Les sorcières et les étoiles - Page 20 402276 Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange Les sorcières et les étoiles - Page 20 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:17

voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
L'esprit :
Bien que curieux et avide de connaissance dans tous les domaines, un Bélier, tenant difficilement en place, supportera assez mal un travail intellectuel trop intense. Sa vivacité d'esprit, étant un atout essentiel de sa personnalité, peut cependant devenir une faiblesse dans sa façon de passer d'une idée à l'autre sur un simple coup de tête et d'une manière désordonnée et parfois illogique. Il est cependant fort doué pour prendre rapidement de bonne décisions et se montrer très catégorique et tranchant face à des situations compliquées
Le coeur :
Un bélier est un amoureux passionné, vite enflammé et souvent victime de sérieux coups de foudre. C'est un partenaire ardent, viril, très fougueux mais qui, son tempérament querelleur et jaloux aidant, transforme vite les ambiances amoureuses en amour-combat ! Animé de sentiment feux de paille, il a besoin de changement aussi bien dans ses amours que dans ses amitiés. Note de Chouette : c'est pour les hommes (il parle de virilité), je ne suis pas concernée Les sorcières et les étoiles - Page 20 Ange
Le physique :
Le Bélier possède une forte vitalité qui le pousse vers des activités sportives et non des moins violentes, ce qui le prédispose aux accidents corporels, notamment les blessures à la tête. Il possède une constitution solide et robuste mais est sujet à des maux de tête et de dents, à des inflammations oculaires et auriculaires. Le système nerveux est fragile.

L'activité : Doté d'une énergie physique et morale solide, enthousiaste, autoritaire et meneur d'hommes, le Bélier sera facilement attiré par des professions de préférences non sédentaires, ou le risque et l'aventure côtoient le quotidien. Il pourra s'agir de carrières militaires, d'entraîneur sportif ou d'explorateur. Il sera également un excellent chef d'équipe ou d'atelier, mettant à profit son sens des responsabilités, son esprit d'initiative et ses dispositions au commandement. Egalement hardi, indépendant, improvisateur et concret, il pourra ainsi entreprendre un travail plus intellectuel qui fera de lui un bon reporter, un critique, un juriste, un psychologue. Les loisirs du Bélier sont axés principalement sur les activités sportives.
Quelques professions :
Acteur, armurier, artificier, avocat militaire, policier …
sources : ici
Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ... c'est le 1er site sur lequel je suis tombée..
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:28

Il faut tenir compte aussi de ton signe ascendant.

C'est étrange, je me reconnais bien plus dans mon ascendant que dans mon signe solaire, moi Les sorcières et les étoiles - Page 20 Mdr

Citation :
Contrairement à son apparence réfléchie, calme et parfois même lymphatique, la Vierge est en réalité un être hypersensible, hyperémotif, hyper inquiet. Aussi son système nerveux sera-t-il fragilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:33

il parait que l'ascendant prend de l'importance avec l'âge. Le miens, c'est vierge (comme toi Les sorcières et les étoiles - Page 20 650269930 ) l'opposé du bélier...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
cosméticien-ne
cosméticien-ne
phoenix

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 59
Féminin
Localisation : marne
Nombre de messages : 298

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:38

Voilà une sagittaire, ascendant......sagittaire, et je me reconnais bien dans mon signe. Mais je suis épatée, beaucoup de bélier, alors que c'est un signe assez cartésien et peu de verseaux qui eux sont des signes plus.....dans les étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:40

c'est peut-être notre coté cartésien qui nous pousse vers l'écologie Les sorcières et les étoiles - Page 20 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:07

J'ai parcouru une grosse partie de ce fil, mais y a beaucoup de pages... alors j'ai pas tout lu. Mais dans ce que j'ai lu une chose m'a marquée.
Parmi les Sagittaires ici présents, vous êtes tous ascendants Sagittaire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -