Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 11 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:35

C'est ben vrai ça, ma Fabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:50

Les sorcières et les étoiles - Page 11 65623 hello mù
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:21

Moi je suis sagittaire et il me semble ascendant vierge...mais suis pas sure???? Les sorcières et les étoiles - Page 11 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:35

Te dis ça demain, là je vais aller faire mareine , mais faut que tu sois sure de ton ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:48

Isajade a écrit:
Moi je suis sagittaire et il me semble ascendant vierge...mais suis pas sure???? Les sorcières et les étoiles - Page 11 Blanc
Peut-être peux-tu nous donner tes lieu et heure de naissance pour que nous puissions le calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:02

Moi je suis Lion . Vous pouvez calculer l'ascendant ?? Je suis née à Aurillac (15) à 6h30 ??? Les sorcières et les étoiles - Page 11 418105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:19

Dame Holle a écrit:
Moi je suis Lion . Vous pouvez calculer l'ascendant ?? Je suis née à Aurillac (15) à 6h30 ??? Les sorcières et les étoiles - Page 11 418105
Tu es ascendant vierge, si ton heure de naissance est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:57

Je ne sais pas si K_shunette est par ici en ce moment, mais je m'aperçois qu'elle est poisson ascendant vierge comme moi.

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:25

Oh Isa, j'ai oublié ... m'en occupe cet aprèm ! Coco a ta dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:39

Tu es vraiment gentille Mu, mais j'ai un peu peur d'abuser.

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:43

MPtons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:35

Mu, tu préfères un message privé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:48

coco a écrit:
Dame Holle a écrit:
Moi je suis Lion . Vous pouvez calculer l'ascendant ?? Je suis née à Aurillac (15) à 6h30 ??? Les sorcières et les étoiles - Page 11 418105
Tu es ascendant vierge, si ton heure de naissance est juste.

Merci coco ,c'est vraiment sympa de ta part Les sorcières et les étoiles - Page 11 Copain Les sorcières et les étoiles - Page 11 418105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:20

coco a écrit:
Mu, tu préfères un message privé, c'est ça ?
vi


Dame Holle, faut que tu sois sure de ton heure de naissance, à 5 min près, t'es asc lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:02

Me revoilou, alors Isajade, si tu es bien bien sagittaire asc vierge, tu dois être qq'un de très organisé, têtre un poil maniaque.

Tu aimes que les choses soient claires, bien cadrées, délimitées, menées de façon légales. Tu dois être un chef ou un second fidèle et déterminée, un peu idéaliste.

Pouvoir planifier ton "avenir" doit apporter une grande sécurité, malheureusement, comme ça ne marche pas ainsi, tu dois parfois être en proie à des moments de grands abattements, de doute, de remise en question.

Tu dois aussi pouvoir être une fofolle frénétique, loufoque et dure à suivre;

En fait, c'est une association de 2 signes doubles ! Pour les autres, c'est parfois difficile à cerner et pour toi, tu dois aleterner des phases de hauts et bas importantes.

Bon, si c'est pas le bon asc, ça ne te correspondra pas !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:40

Dés que possible je viendrais papoter avec toi et faire connaissance avec ta voie...voix....lol.....pour l'ascendant normalement c'est celui là....on me l'avait calculé il y a longtemps...

Je t'embrasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:43

pas de pb, mais, es-ce que ça te correspond un peu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:48

Ouaips....ouloulou c'est pas trés jolie tout ça....lol
Mon fixe est en panne et je me suis ruinée ce matin au portable avec Azanel .... Les sorcières et les étoiles - Page 11 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:02

pas grave, on a tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:48

c'est quoi ton ascendant coco?
comme j'ai vu que t'es poisson comme me ,mon asc c'est balance c'est pour ça que je suis gentille Les sorcières et les étoiles - Page 11 Mdr et tout Les sorcières et les étoiles - Page 11 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:55

Je suis ascendant vierge, c'est pour ça que je suis encore plus gentille que toi Les sorcières et les étoiles - Page 11 Tong et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:02

de toute façon coco on est d'accord pour dire que c'est les poisson(nes) les plus gentilles de tout le zodiaque
d'ailleurs ont est rares ,ce qui est rare est précieux Les sorcières et les étoiles - Page 11 Mdr t'as vu on est pas beaucouq de poissons sur ce forum !
tu as mercure dans quelle maison et en quel signe stp après j'arrete (parce que je suis si gentille Les sorcières et les étoiles - Page 11 Ange )
pour toi Les sorcières et les étoiles - Page 11 Twark_gi
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:31

J'ai mercure en poissons, en maison 7
- donc soleil en 7 aussi
- lune en sagitaire en 4
- vénus en bélier en 9
- mars en poissons en 7
- jupiter en bélier en 8 ou 9 chais plus
- saturne en verseau en 6
- neptune en scorpion en 4
- pluton en vierge en 1
voilà... Les sorcières et les étoiles - Page 11 Twark_gi
Et je viens de me rendre compte que nous avions le même âge, je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:37

Moi je suis lion ascendant bélier....ca fait de moi quelqu'un de gentil?
En vrai de toutes façons je suis très gentille .... Les sorcières et les étoiles - Page 11 Ange
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:39

mois aussi j'ai la lune en sagittaire on est des vraies jupiterienne en fait
il y pas mal de capricorne sur ce forum tu trouves pas ?je penses que c'est du à l'éxaltation de saturne dans la balance :signe de vénus ,d'ailleurs si tu regardes il y a beaucouq de "stars " chansons ,ciné,mode du signe du capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:46

Skydoll a écrit:
Moi je suis lion ascendant bélier....ca fait de moi quelqu'un de gentil?
En vrai de toutes façons je suis très gentille .... Les sorcières et les étoiles - Page 11 Ange
Il n'y a qu'à regarder l'avatar que tu as choisi pour voir que tu es toute mimi.

J'ai remarqué effectivement fabe qu'il y avait beaucoup de capricornes sur le forum, au début, ça m'a étonnée, puis finalement non, ça dépend par quel biais on s'installe sur celui-ci (pas certaine d'être très claire, un peu comme un poisson d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -