Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 10 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:47

:Cpa:ou sont passés les petits signes du zodiaques et du zodiaque chinois qu'il y avaient en dessous de chaque nom?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:25

fabe a écrit:
:Cpa:ou sont passés les petits signes du zodiaques et du zodiaque chinois qu'il y avaient en dessous de chaque nom?
toujours au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:27

:Cpa:ben je les voit plus c'est mon ordi ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:02

Je les vois pourtant moi aussi.
Au fait tiens, j'ai retrouvé mon ascendant Lion ascendant Taureau
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:59

On est toujours plus nombreuses à être capricornes... Oué, on est les meilleures Les sorcières et les étoiles - Page 10 650269930 (ou alors celles qui explorent le mieux/le + le forum...)

Je vois les signes du zodiaque, sauf ceux de Matali mais ça doit être fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:36

Je m'intéresse à l'astro, seulement comme je n'ai pas trop le temps de monter les thèmes à la main, je le fais avec un logiciel. Actuellement, je n'en trouve pas de compatible avec windows vista.Les sorcières et les étoiles - Page 10 Quoifair Est-ce que l'une d'entre-vous en a trouvé et où ?Les sorcières et les étoiles - Page 10 Cou Merci...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:57

j'ai trouvé mon logiciel d'astro à la fnac :c'est alsyd ,je sais pas s'il est compatible ,je regarderais .
c'est vrai méosine qu'il y a beaucouq de capricorne sur ce site comme je vois plus les signes ,je viens d'apprendre que toi aussi t'es un petit capricorne
c'est un des signes avec lequel j'ai le plus d'affinité dans la vie et apparement meme sur ce site .
Les sorcières et les étoiles - Page 10 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:37

Merci Fabe Les sorcières et les étoiles - Page 10 650269930
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:54

Je crois que sur ce site on a tou(te)s des affinités, déjà le fait d'avoir fait la démarche d'aller vers le naturel et d'être sûr(e)s qu'on est dans le vrai. Les sorcières et les étoiles - Page 10 650269930 (en tous cas il n'y a personne qui me donne l'impression d'être une c***asse que je détesterais si je la rencontrais! Mais on ne connaît que de petites facettes de nos personnalités, il est vrai)

Mais sinon il paraît effectivement que capricorne et poissons sont des signes qui s'entendent bien. Par contre je trouve certains poissons un peu trop enclins à se plaindre, ce qui doit venir de leur grande sensibilité... Par exemple une copine qui a souvent des pseudos msn du genre "la vie c'est dur, mais heureusement que mon chéri est là!" (alors que ma vie n'est pas toujours sensass mais j'encaisse et je n'ai même pas de chéri... Et je ne ressens pas le besoin de partager ce genre d'humeur via pseudo msn...) Mais sinon le mec avec lequel j'étais le plus "sur la même longueur d'ondes" de toute ma vie était poissons (était, parce qu'il n'est plus :( ...).

Et là j'ai très envie de croire à l'accord capricorne/poissons parce que j'ai d'intéressantes discussions (virtuelles pour l'instant, mais rencontre prévue samedi *stresse*) avec un poissons Les sorcières et les étoiles - Page 10 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2007 - 5:13

Il n'y a pas de signe avec lequel je ne m'entende pas. Il y a tellement de paramètres dans un thème qui vont nuancer une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:25

moi je scorpion ascendant capricorne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:50

Et moi, capricorne asc scorpion !!! Je te dis ça demain ! Les sorcières et les étoiles - Page 10 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:32

merci flor
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
neutre
neutre
rosi28

Date d'inscription : 11/07/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : 28
Nombre de messages : 65

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:04

Bélier...du 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:14

Ah Doudinette, j'avais oublié !!!

Alors, tu dois avoir une personnalité assez profonde, avec des questionnements quasi métaphysiques, avec un côté mystérieux.

Un peu possessive, tu as têtre tendance à avoir des cycles plus sombres, car tu es en quête d'absolu et tu aimes visiter les lieux mystérieux (que ce soit dans ton toi, ou dans des lieux).

Tu peut être mi-ange, mi démon. Surtout que le capricorne doit te pousser à la rigueur et au perfectionnisme, du coup, pour défendre ta cause, tu peux vite prendre la tangente.

Personnalité problablement magnétique, séduisante, un peu cyclothymique et profonde.

alors, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:16

Rosi, il faudrait que l'on connaisse ton ascendant, sinon on va te dire les grandes généralités du bélier, que tu connais déjà.

Déjà que ces tites interprétations rapides sont un exercice de cirque, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:38

hé dites moi, un logiciel qui nous aide??
sa ce serrais génial car j'ai un peut regardé a la biblothèque ouh la la j'ai pris mal a la tête!!

je suis comme coco je cherche quelque chose compatible avec vista!! Les sorcières et les étoiles - Page 10 Oups pas gagné

merci :dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:01

bon, je sais pas, mais un logiciel d'interprétation, je le sens pas un brin !!!
C'est beaucoup de ressenti !
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:20

tout ta fait moi merci mu:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:46

ventsolaire Libellule, finalement le logiciel que j'utilisaiS sur XP, fonctionne maintenant sur Vista (je ne sais pas qu'elle fausse manoeuvre j'avais faite la dernière fois). Je m'en suis aperçue hier. Je ne m'en sers que pour dresser les cartes, c'est vrai que les parties interprétation ne sont pas intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:58

Pour les cartes, moi je vais sur astroo, je vérifie avec mes tables et hop, pas de logiciel à acheter ! Enfin, disons, que ça me convient comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:46

Merci pour le renseignement, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:34

merci les filles!! Les sorcières et les étoiles - Page 10 Twark_gi

mais je crois que pour le moment ben c'est pas le "moment" de m'embrouiller avec sa!!
d'autant plus que sa m'a l'air assez complexe, je dois pas être prète tout simplement!!

et puis pourquoi risquer les fausses interprétations alors que j'ai des personnes tres doués et gentille sur ce forum!! Les sorcières et les étoiles - Page 10 Coeur Les sorcières et les étoiles - Page 10 Coeur

merci beaucoup Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:22

flor
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:32

pour reprendre la conversation ,je me sers du logiciel que pour dresser les cartes
des thèmes ,j'accorde beaucouq d'importance à la 1ère impression ressenti quand la carte du thème natal apparait sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:35

C'est ben vrai ça, ma Fabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -