Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 9 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
k_shunette
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 40

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:13

Poissons ascendant Vierge
Je ne sais pas ce que ça donne dans l'absolu mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:54

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Cou shunette tu dois certainement etre une personne très sensible avec le coeur sur la main toujours prete à aider ton prochain
les autres peuvent compter sur toi et tu as de la facilité à les comprendre ,tu as une sensibilité toute artistique tu es facilement ému meme si tu ne le montre pas par un poème ,une musique et le spectacle de la nature
tu peux etre attirée par une carrière altruiste

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:01

(désolée Kshunette, j'ai zappé ton message)

je rajouterai que notre tite amie, doit être aussi pas facile à cerner parfois et doit avoir une double personnalité déroutante !
Revenir en haut Aller en bas
k_shunette
neutre
neutre
k_shunette

Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 40

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:47

Euhhhhh.... si je vous dit que vous avez mis jusqu'à présent dans le 1000.... chouette
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:19

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Cou merki ,merki
Les sorcières et les étoiles - Page 9 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:57

bon, Fabe, on s'installe un stand ? :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:07

carrément trop bonne idée chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:36

Irma et Olga vous reçoivent sous leur tente ... boule de cristal, tarot Marseillais, runes, thèmes astraux, chiromancie ... venez, jeunes donzelles, entrez, ne craignez rien, nous vous dévoileront les secrets cachés !!!

(à lire avec emphase et en roulant les r ... ça fait pas un peu peur quand même ?) Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:04

si vous avez des dents pointues et des grandes capes noires doublées de satin rouge, c'est même terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:36

héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:03

je suis balance ascendant verseau je suppose que c'est pas top vu parfois le caractère que j'ai :bom: un peu trop explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:29

Je suis bélier ascendant balance. les opposés dans le ciel astral
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:33

il y a 6 paires d'opposées :les premiers signes de la paire sont individualistes le second de la paire est collectif
bélier individualiste son opposé balance collectif
bélier :je en quete d'indépendance et d'autonomie veut commander
balance:nous en quete de partage veut s'unir et s'associer pour travailler ensemble
ensuite dans les paires tu as :
taureau-scorpion
gémeaux-sagitaire
cancer-capricorne
lion-verseau
vierge poisson
maco tu auras toujours à tenir compte de l'avis des autres dans tes relations il faudra que tu cultives la diplomatie :les associations et les unions seront primordiales dans ta vie
tu auras besoin d'un conjoint indépendant les unions pourront se faire sur un couq de tete et tu pourras te marier très jeune § Les sorcières et les étoiles - Page 9 Copain
Revenir en haut Aller en bas
mila
neutre
neutre
mila

Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 480

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:56

Moi je suis vierge ascendant poisson c'est le même type de conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:02

pas tout à fait bélier balance c'est l'axe des signes relationnels dans ton thème ils montre le type de relation que tu as avec autrui quand tu as ce signe à l'ascendant il accentuera dans ta vie tout ce qui est relationnel
dans le thème natal on a toutes les 6 paires d'opposées mais ils sont +ou - accentué si un des signes contient l'ascendant ou des planètes
quand tu dis que tu es poisson asc vierge ça signifie que tu as le soleil dans la maison 7
l'axe asc-maison :je-lesautres :relations,rencontres
le signe à l'asc et a la maison 7 montre le type de rencontre :l'énergie utilisée si tu veux ,c'est pas simple à éxpliquer
mais une personne balance asc bélier aura unmode relatinnel différent qu'un poisson asc vierge puisque ce n'est pas la meme énergie utilisé
l'asc bélier sera indépendant , fougueux, spontané tout feu tout flamme
l'asc vierge sera +réservé ,réfléchi ,il analysera tout avant de s'engager dans une nouvelle relation
et après tu as en plus les planète dans les maisons et signes qui détermine le caractère
en fait pour faire l'étude d'un thème il y a de multiple facteur qui rentre en compte
tu dis que tu es poisson asc vierge donc j'en déduit en gros que tu es une personne réflechie qui aime analyser les choses que tu aimes ton train train mais si tu as des planètes dans ta 1ère maison cela changera l'interprètation puisque les planètes dans la 1ère maison colore le caractère c'est pour ça que certaine personne ne se retrouve pas quand elle lisent l'intèrpretation de leur asc puisqu'une ou plusieurs planètes en 1ère maison changeront tout le caractère
l'astrologie n'est pas simpliste
Revenir en haut Aller en bas
mila
neutre
neutre
mila

Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 480

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:19

Alors moi je suis vierge asc poisson mais mon hom est poisson asc vierge et j'ai rigolé quand tu as parlé d'"aimer son train train" car ça c'est bien lui!!! :Mdr2:

Sinon c'est pas simple l'astrologie!!!Tu n'aurais pas pas un livre de vulgarisation sans pour autant que ce soit trop basique basique?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:57

j'au un auteur pour débuter :hadès ,il éxplique bien sinon c'est pas dure à trouver des livres d'astro par contre quand on commence à y mettre le nez c'est un excéllent outil de connaissance de soi sinon pour les auteurs demande aussi à mu !
tu as labouré qui est bien
hadès
volguine
marie thérèse de longchamp
tu dois avoir pas mal de chose pour un débutant sur internet aussi et là encore mu saura certainement mieux que moi Les sorcières et les étoiles - Page 9 Copain
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:58

coucou fabe!!
peut tu me dire le titre du livre de hadès stp??

merci Les sorcières et les étoiles - Page 9 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:44

Je n'ai jamais utilisé que les Hadés. Pour débuter, tu peux utiliser le Manuel complet d'astrologie pour commencer. Après tu t'équiperas mieux si tu accroches.

Pour monter les thèmes, utilise astroo pour débuter, après il te faudra les monter toi-même (c'est mieux à mon sens, on a + de ressenti).

Maintenant les thèmes tout faits sur internet, j'ai rien trouvé de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:51

pati28 a écrit:
je suis balance ascendant verseau je suppose que c'est pas top vu parfois le caractère que j'ai :bom: un peu trop explosif

Je dirai que ton côté explosif vient de ton ascendant : il te donne un grande aptitude et un goût pour les nouveautés, les changements, la communication aussi. Mais bon, quand ça te pète, tu dois savoir tout envoyer bouler.

la balance est souvent esthète, en quête d'harmonie et d'équilibre. Donc, en combinant, ça peut donner qq'un de porter sur l'extérieur, les autres mais pour partager des idées. Comme tu cherches à harmoniser, ceux qui te bousculent doivent être sévèrement remis à leur place. Surtout que la vierge est un signe double : donc, tu dois pouvoir te transformer en tornade.

Rien n'est jamais mauvais en astro, tout peut être dépassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:00

Maco a écrit:
Je suis bélier ascendant balance. les opposés dans le ciel astral

alors nous voilà une tite fonceuse, têtue qui aspirerait à être plus tempérée ... tu dois être partagée entre la volonté de t'exprimer directement, abruptement et un goût pour la discussion tempérée ...

en fait, ça n'est pas mauvais, et si tu sais brider ce bélier fonceur, tu peux au contraire développer un sens pour communiquer sans détour, tout en présentant suffisamment bien les choses pour rallier les autres à ta cause.

Tu peux être une personne solide et fiable, séduisante et sachant se créer de bonnes alliances. Pour cela, il faut apprendre à prendre du recul et à utiliser ton côté bélier pour avancer avec confiance, sans laisser sa combativité faire de l'ombre à tes aspirations pour l'harmonie.

Bon, me suis-je bien fait comprendre ... pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:00

merci mu Les sorcières et les étoiles - Page 9 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:07

mila a écrit:
Moi je suis vierge ascendant poisson c'est le même type de conclusion?

ah, un double signe double ! Et bien tu ne dois pas être simple à suivre. Partagée entre le goût de l'ordre et de la méthode et, parfois, une folle envie de joyeux bordel.

De plus, l'influence du poisson peut t'amener à passer du très positif constructif, à la négativité absolue. Le pb, c'est que ni toi , ni les autres ne doivent vraiment savoir où se trouve la frontière.

Sensible, émotive, tu n'exposes que rarement ton riche monde intérieur.

Tu dois aussi avoir le sens des responsabilités, et être prête à beaucoup t'investir, parfois sans être sollicitée, et à te renfermer brusquement, lorsque tu as le sentiment de ne pas être "payée en retour".

Certainement pas simple à vivre pour toi, mais si tu apprends à gérer ce poisson et à ne pas le suivre dans les chemins brumeux où il te pousse, tu en tireras beaucoup ... Les autres doivent aussi apprendre à ne pas te bousculer, tu dois détester ça !

alors, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:15

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Cou mu tes super inspirée ,j'aime bien tes déscription alors comment ça va en ce moment avec saturne qui est rentré dans la vierge depuis septembre tas ressenti des changements ?je t'avais envoyé un mp par rapport à ça ... Les sorcières et les étoiles - Page 9 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:31

vi, vi et je m'aperçois que je t'ai pas répondu ma belle !
je vais corriger ça ce soir ! biiiiiiiiiiiz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:47

:Cpa:ou sont passés les petits signes du zodiaques et du zodiaque chinois qu'il y avaient en dessous de chaque nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -