Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 15 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:17

il faut étudier le thème natal ! fabe (trop beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:34

La fée, alors, tu dois osciller entre de puissantes envies de justice, d'équilibre et un besoin de légéreté et d'air.

Tes impressions de vies antérieures peuvent venir de là d'ailleurs, le capricorne, c'est la chèvre en haut de la montagne, le vieux sage éclairé qui guide.

Tu dois avoir besoin de conduire les tiens vers des terres de sagesse et de paix.

En même temps, tu dois juger les gens très vite et savoir trancher si nécessaire.

Voilà en 2 mots ce que peut donner ton association signe solaire / asc, après faut voir le thème !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:58

pour méosine le transit de jupiter dure jusqu'a l'année prochaine :jupiter reste 1 ans dans un signe donc chaque signe à droit à son année de bonheur
parfois aussi jupiter grossis le problème de façon a ce qu'on le règle une fois pour toute !donc méosine tu as largement 1 ans pout trouver un boulot bien payé et stable ,te réconcilier avec ton amie et trouver ton amoureux !depeches
Les sorcières et les étoiles - Page 15 418105 Les sorcières et les étoiles - Page 15 402276

quand à toi coco tu es poisson asc vierge et saturne en ce moment transite ton soleil en opposition et tes autres planètes en poisson et il se trouve
dans ton asc ou proche ce qui signifie periode de "limitation" et ou tu dois faire preuve de plus de rigueur ,les choses peuvent te paraitre allant lentement
tu peux te sentir un peu plus soucieuse ou préoccupé ,c'est cette planète qui oblige à approndir ,cela peut te fragiliser un peu et t'obliger a faire plus
attention à ta santé ,ton travail peut te paraitre laborieux ,tout ça passera mais il faut profiter de ce transit pour aproffondir ,creuser les choses
s'affirmer plus :mettre des limites gentiment entre toi et les autres savoir dire oui quand il le faut et aussi savoir dire non !
tu peux aussi t'intèresser plus a tous ce qui a trait aux minéraux :oligoéléments ,pierres etc...
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Twark_gi ma coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:56

Merci beaucoup Fabe de toutes tes précisions, ça m'aide beaucoup Les sorcières et les étoiles - Page 15 Twark_gi c'est vraiment gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:35

de rien Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain tu as ton thème pour l'étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:26

Oui, je l'ai, mais depuis les quelques années que je survole l'astro, j'ai l'impression que finalement, je ne sais jamais par quel bout m'y prendre et je m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:55

il faut bien étudier tes planètes natales encadrement ,aspects signes maison
les principaux cycle qui ont une influences sur les changements dans nos vies sont le cycle de 12 ans de jupiter qui traverse tour à tour tes maisons et planètes natale ensuite saturne ,uranus est très important puisque il reste dans un signe 7 ans en changeant souvent la maison qu'il transite
les planètes comme neptune ,pluton ont une action très profondes là ou elles se trouve mais ça ne se sent pas forcément de suite
ensuite plus facile a se rendre compte les transits de vénus ,mars ;mercure ,soleil et lune ,tu peux voir que tu vois plus de monde par ex lors d'un transit de mercure sur ton soleil natal
la révolution solaire est super pour défini le climat de l'année
la révo lunaire aussi
les progressions secondaire sont importante car ele conditionne durant 2 ans et demi ton etat intèrieur
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:03

Merci Fabounette, je vais bien retenir ce que tu viens de me dire, je vais le copier dans mes dossiers.Les sorcières et les étoiles - Page 15 0110
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:58

Merci fabe!

Je ne sais pas si toutes les capricornes ressentent le gentil effet de Jupiter, mais de mon côté, soit je deviens folle au point de ne plus m'inquiéter de grand chose et d'être presque prête à papoter avec tout le monde, soit Jupiter me fait effectivement un chouette effet. Et si c'est ça, c'est une excellente nouvelle de voir que c'est parti pour un an!
Cette année 2008 semble également idéale pour trouver un poste fixe, puisque j'ai pu enjoliver un peu mon CV avec de l'intérim, j'ai donc un CV + intéressant. Et pour trouver un amoureux ça semble pas mal aussi, car je compte m'installer toute seule (ou au moins en coloc) quand je saurai à peu près où je vais bosser. Je pourrai donc sortir + (ici suis bloquée par le manque de transports en commun) et voir + de monde.

Concernant la réconciliation avec Sophie c'est en cours, on a passé une chouette journée toutes les deux :) .Je pense qu'on va vite se réhabituer l'une à l'autre! Je repasserai la voir à sa boutique la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:10

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Yaisse_g je suis très contente pour toi méosine ,j'ai une affection très particulière pour les capricornes anissina

coco j'ai pas pu continuer hièr parce qu'on partait au restau mais la phase de la lune avec le soleil ,son signe et la maison dans les progressions secondaires est primordiale car elle détermine quels points vont etre focalisés par ton attention pendant 2 ans et demi puisque en progression secondaire la lune reste
2 et demi dans un signe quand tu as bien étudier cela et l'évolution qui t'es demandé ,tu vas voir saturne en transit actuel qui travaille pour la lune en progression :j'éspère que c'est clair !
regarde aussi ta révo de cette année ça te permettra de comprendre le climat de l'année et les point qui demanderons ton attention ,les ennuis viennent parfois quand on veut pas comprendre quelque chose qui nous est demandé (qu'on refuse d'évoluer en quelque sorte alors que dans le thème natal on voit bien que l'ame était venu travailler certain point !
l'astrologie permet de comprendre bien des choses dans ce domaine ! Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:16

Je ne comprends pas trop, mais merci, je vais me pencher là-dessus. Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:33

Vi fabe tu as bien raison, on est très gentils Les sorcières et les étoiles - Page 15 650269930. Je connais peu de poissons donc je ne peux parler d'une affection particulière pour eux, mais j'ai remarqué que les personnes avec qui je délirais le + sont balances ou capricorne (enfin il y a eu un mec poissons avec qui je délirais bien, mais je ne saurai jamais comment ça aurait évolué car bon bref.). D'ailleurs je crois que ce n'est pas un hasard, si je m'entends si bien avec Sophie qui est capricorne ascendant cancer, et qui est finalement une des seules à me suivre dans certains délires et même à surenchérir (je ne connais pas beaucoup de gens qui auraient lancé le délire des saucissons Auchan amortisseurs de choc et avec qui on aurait pu continuer sur ce délire jusqu'à finir par parodier les slogans pub, en disant que c'est un investissement rentable...)

fabe a écrit:

l'ascendant vierge de coco !houla méosine je sens que tu t'intérresse drolement à l'astro !tu dois avoir un transit d'uranus sur une planète si ça se trouve !
uranus et après saturne sont les planète principale de l'astro ,toi méo en tant que capricorne :saturne planète des limites et du temps maitrise ton soleil cad
le maitre du capricorne est le soleil (avant que tu poses la question méosine Les sorcières et les étoiles - Page 15 402276 )
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain

Je pense qu'il y a plus qu'un transit d'uranus et qu'Uranus est peut-être chez moi depuis longtemps, si c'est ça qui attire vers l'astrologie Les sorcières et les étoiles - Page 15 650269930
Ca fait longtemps que je m'intéresse un peu à l'astrologie (mais pas profondément car faut faire des calculs, et je suis pas très amie avec les maths) au tarot de Marseille (très bien pour mon côté créatif, car l'interprétation fait pas mal appel à l'imagination et à la créativité, pour déterminer comment les cartes interagissent entre elles) et à d'autres choses, mais moins. En novembre, j'ai ramassé des petits cailloux sur une plage en Bretagne pour faire des runes, mais c'est pas encore fait.
Mais l'histoire du transit de Jupiter qui porte chance m'intéresse... Car même sans avoir connaissance de ce transit, je me rendais compte que j'avais un moral bien meilleur que d'habitude, même si je suis déjà optimiste à la base, et que depuis près de deux semaines je remarque que j'ai un meilleur contact qu'en temps normal, vous avez d'ailleurs pu remarquer que certains soirs j'ai raconté plein de bêtises.
Tiens je me demande si le transit de Jupiter et l'euphorie qu'il amène n'ont pas un rapport avec le fait que parfois je me trompe sur les mots, genre quand je parle de "en vacances" au lieu de "en avance", que je dis que "je n'ai pas de choix" au lieu de "je n'ai pas de chat" ou que je souhaite un bon déménagement au lieu de bon déplacement à quelqu'un... Sans compter que pour la première fois de ma vie, j'ai complètement oublié que j'avais un entretien (cela dit c'était pour un poste qui ne me motivait pas plus que ça et j'étais déjà en intérim à la Société Générale le jour de l'entretien... Mais quand même... Du coup je ne les ai pas prévenus car je me suis souvenue seulement jeudi, que je devais avoir un entretien mardi!!) et, également pour la première fois de ma vie, j'ai posté une lettre sans timbre : j'ai écrit l'adresse sur l'enveloppe, écrit quelques phrases, fait des dessins un peu n'importe comment (ce n'était pas hyperesthétique, mais je me suis amusée), glissé le chèque de règlement de la commande groupée (dédicace à Candine), mis dans l'enveloppe, fermé l'enveloppe, puis suis allée la poster, toujours toute euphorique après mon délire de dessins. Ensuite je rentre chez moi, je retourne sur le forum des plaisirs pour annoncer que mon chèque est posté, et pendant que j'écris, je me rends compte que je n'ai pas mis de timbre sur l'enveloppe... Mais ouf, La Poste a été gentille et Candine a quand même reçu. Et à ce jour, La Poste ne m'a pas encore envoyé un courrier pour me demander de régler le timbre + une taxe.
Ca s'explique aussi par les astres, voire toujours le fameux Jupiter, ce côté tête en l'air plus prononcé que d'habitude ?

(fabe, tu n'es pas obligée de répondre si on t'embête, parce que comme tu t'y connais on est quand même quelques-unes à te poser des questions...)
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:49

t'es tout foufou méosine Les sorcières et les étoiles - Page 15 Mdr jupiter peut amener à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur dans une personnalité ,donc si tu as le sens de l'humour dans l'intimité avec un transit il peut te faire te sentir plus en confiance et donc tu éxprimes plus le vrai coté de ta personnalité (le coté parfois caché)
en général les capricornes adores délirer (c'est pas quelque chose qu'on apprend dans les livres d'astro ça!)mais il délire qu'avec (des )personnes trié(es) sur le volet car il faut du temps à un capricorne pour faire confiance ,pour se livrer et donc montrer le vrai coté de leur personnalité qui peut etre jovial!

le cappricorne n'a pas vraimment une réputation de boute en train mais il faut savoir que beaucouq d'artistes chanteurs ont ce signe solaire :
bowie ,britney spears , aguilera et d'autres ,j'ai un bouquins de statistique en astro ou les auteurs le montre clairement,

c'est vrai qu'on parle de signe solaire et que ça ne reflète pas toute la personnalité quoique le capricorne est assez entier comme signe .
mais aussi le coté délirer ,enfantin ça peut etre ton ascendant cancer :le cancer est le signe de l'imagination et il leur reste souvent un coté enfantin
pour etre vraiment juste il faudrait étudier ton thème méosine .
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:48

Ces temps-ci j'ai un peu tendance à délirer avec tout le monde, mais les délires sont plus ou moins poussés selon l'interlocuteur, ça peut aller des saucissons amortisseurs à juste conseiller à un chef de broyer le papier au mortier s'il ne trouve pas la broyeuse.
Il me semble que je suis toujours joviale, (surtout que si ça ne va pas, j'estime que ce n'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière alors je n'envoie pas promener les gens pour autant), mais ces temps-ci je le suis encore plus.
Régulièrement, je surprends des gens avec mon côté foufou alors que j'ai l'air sage et calme.

Ce qui est curieux c'est que je connais pas mal de capricornes qui sont très entourés, alors que dans beaucoup de bouquins on a la réputation d'être pessimistes et solitaires... Pour le côté solitaire, je pense qu'on l'a quand même tous plus ou moins, nous les capricornes, et que cela donne soit une sorte d'indépendance et de recul, soit une solitude et un retrait.
David Bowie en capricorne pourquoi pas, Christina Aguilera je connais moins mais pourquoi pas, par contre pour Britney ça me semblait étonnant... J'ai vérifié et elle est née le 2 décembre 81, donc sagittaire. Je ne sais pas si une capricorne serait capable d'être copine avec Paris Hilton ^^

Tu as quoi comme bouquin de stat en astro ?
Je trouve ça intéressant de voir les statistiques, car même si dans le fond je crois à l'astrologie un minimum personnalisée (donc pas à l'horoscope quotidien/mensuel des magazines), je trouve ça intéressant de voir que certaines choses se vérifient dans les statistiques, et qu'on n'est pas juste en train de nous convaincre que c'est comme ça parce que telle personne est de tel signe :)

Etudier mon thème je voudrais bien, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourtant je pense que je pourrais y apprendre des choses intéressantes sur ce qui me bloque dans mon évolution et comment lever ces bloquages... As-tu des conseils à me donner pour étudier mon thème (il y en a peut-être dans les autres pages, mais je ne sais plus et j'ai la flemme de chercher à cette heure... Si l'info a déjà été donnée, n'hésite pas à me renvoyer aux pages précédentes :) )
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:03

Lutin oups i did it again ,jme suis trompé pour britney !
attention méosine quand on parle des capricornes tu parle de personnes qui ont leur soleil en capricorne mais tu as de multiples personnalités possible
selon l'ascendant ,le saturne en signe ,maison et aspect ,est ce qu'il y a que le soleil ou d'autre planète en capricorne etc ...
l'astrologie est une science complexe qui s'étudie ,tu peux pas simplifier à l'éxtreme comme le font les magasines qui d'ailleurs ont contribuer à faire beaucouq de mal à l'astrologie ,bowie est capricorne asc balance il est né le 8 janvier 1947 à 22h en angleterre ,jme suis trompé une fois ,l'erreur est humaine!!! ça fait quand meme 15 ans que j'étudie l'astrologie ,c'est vrai qu'avec mù pour intèrresser les gens à l'astrologie on simplifie sinon ce
serait incompréhensible pour le non initié mais c'est pas aussi simpliste que ça !il y a des grandes lignes qui reviennent mais après c'est l'étude approfondie du thème natal qui révèle une personnalité de plus une personnalité en constante évolution ,donc tant mieux si de plus en plus de personne s'intèrresse mais il faut quand meme pas réduire l'astrologie .
le capricorne le signe symbolise (quand une personne à une planète dans ce signe) un personne qui décide de prendre ses responsabilités dans la vie ,qui décide de se construire une colonne vértébrale (sens symbolique) afin de se tenir debout (etre autonome)ce signe est le symbole de l'autonomie individuelle de la volonté de prendre des résponsabilités et de l'ambition (le travail est fondamental pour ce signe)et souvent de tenir une position de chef ou leader ou entrepreneur:c'est le concept du capricorne :c'est pour cela qu'on retrouve ce signe souvent à la tete de groupe (financier,musique etc..?)
le livre dont je parle est :"l'horoscope progressé "manuel d'astrologie éxpérimentale de guy michel arend eds de vecchi
les auteurs ont pris des biographies de personne célèbre et en étudiant leur thèmes natal et leur vies ,ils en ont fait des statistiques ,ce livre est intèrressant à titre éxpérimental :
le signe du capricorne est décritde cette façon: lorsqu'il contient le soleil natal ,le capricorne nous met en présence d'une personnalité audacieuse ,intransigeante ,capable d'initiative et de bravoure .
il y a beaucouq d'animateur dans cette catégorie ,et la passion des idées n'empeche pas la tolérance et la générosité ,toutes qualités amenant la popularité .on trouve de nombreux chanteurs de rock ou de chanteurs engagés ,donc cette conclusion des auteurs vient après avoir étudié des millier de personne ayant le soleil en capricorne tu vois que ça n'a rien à voir avec ce que disent les livres cheap sur les capricornes ,attention aussi si tu t'intèrresse à l'astrologie de ne pas aller prendre des infos dans n'importe quel livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:08

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Cou J'ai cru remarquer aussi qu'il y avait pas mal d'animateur TV qui étaient du signe du scorpion.
Mon père était capricorne, et le descriptif que tu donnes ne correspond pas du tout à lui. Malheureusement je n'ai pas son heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:30

oui coco ,parfois c'est le signe de l'ascendant qui l'emporte et puis suivant ou est saturne dans le thème et ses aspects
un capricorne qui a saturne en verseau sera totalement différent d'un capricorne qui a saturne en poisson conjoint à la lune et etc.....les possibilités sont infinies ,j'ai remarqué également que les aspects et les planète proche de l'ascendant ou du mc peuvent etre dominante dans le caractère
pour regarder la dominante planètaire il faut vérifier quelles sont les planètes conjointes aux luminaires cad (le soleil et la lune )
ensuite l'ascendant son maitre la situation de la planète maitresse de l'ascendant :son signe ,sa maison si elle st conjointe ou en aspect avec d'autres planète
j'ai remarqué que les noeuds lunaire sont très important dans le mode d'etre de la personnalité !
chaque thème est unique et est "fabriquer" de multiples facteurs qui sont tous en interaction les uns avec les autres !
réduire l'astrologie à un signe solaire est st.......de !
toi coco tu as le noeud nord en cancer et le maitre du noeud la lune en sagittaire en 4 :ce qui signifie que ton chemin d'évolution se fera grace à tout ce qui peut avoir trait a tes facultés maternantes ou maternelles ,l'enfance revenir à la simplicité et la spontanéité de l'enfance ,vivre tes émotions avec spontanéité
les oeuvres d'imaginations ,l'imagination ,l'ouverture de ton foyer a des enfants étrangers feront partie des choses (et il y en d'autres encore que j'ai pas dite )que tu devras vivre pour évoluer avec l'ascendant vierge qui te permettra de t'organiser pour cela et mercure en poisson en maison 7 qui te rend très altruiste et avec une forte empathie que tu as envie de mettre au service (vierge et maison 7) de ton prochain
donc tu peux vivre une sorte d'éxpansion dans ton foyer en l'ouvrant à des (enfants )étranger (pas les tiens)
voilà une petite intèrpretation de certain point de ton thème coco mais on peut en faire des pages et des pages ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:37

Merci pour toutes ces précisions Les sorcières et les étoiles - Page 15 Twark_gi
Il me semble qu'Uranus est entré depuis quelques années dans le signe des poissons et c'est -en gros- significateur de bouleversements. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:51

Et bien, c'est la signification première d'uranus, c'est aussi la technologie, l'ouverture aux autres, ... Je crois qu'elle est rétrograde en ce moment ... mais j'ai pas vérifié dans mes éphémérides, j'ai la rame.

Donc, changements subits et subis et période un peu chaotique ... après, toujours pareil, les implications dépendent du thème natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:59

Merci Mu Les sorcières et les étoiles - Page 15 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:33

uranus est encore en poisson pour un petit moment ,il se trouve à 19 degré ,il va bientot entrer dans le 3 ème décan ,en général uranus fait
s'intèrresser à d'autres choses ,on a d'autres interets ,en tout cas la maison ou il est passé (il reste quand meme 7 ans dans un signe) est profondément
changé après son passage ! Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:25

méosine je réponds à ta question pour étudier l'astrologie le mieux c'est de faire faire ton thème natal et ensuite de prendre un bon livre d'atro type hadès
et ensuite point par point tu étudie :les maisons ,les signes ,les planètes ,les maitrises des maisons par les planètes ,les aspects qu'elles forment entre elles ,leur place en maison une fois que tu as bien étudié ton thème natal tu peux commencer à étudier le movement que les planètes en transit font sur ton thème natal
cad que ton thème avec les planète etc reste tel quel ,il sert de base pour (définir ton caractère,personnalité,potentiel )mais aussi pour étudier ton avenir
quand en astro on étudie l'avenir d'une personne on se sert du thème natal (base)et on le compare aux positions des planètes dans le ciel actuel (cad ou les planètes se trouvent en ce moment) et on compare avec le thème natal .par exemple en ce moment le soleil viens de rentrer dans le signe du bélier ,la planète jupiter est dans le signe du capricorne et saturne est dans le signe de la vierge !
par exemple si ton ascendant méosine est le cancer on peut dire que jupiter en capricorne est certainement dans ta maison 7 (peut etre en 6 ça dépend ou commence ta sept )mais d'après ce que tu raconte je pense qu'il est en 7
la maison 7 représente les relations ,les autres ,mais aussi les associés ,les époux ou conjoints (l'amoureux c'est plus la maison 5) jupiter en 7 amène de la chabnce dans cette maison cad dans ton relationnel et il le mets en lumière (facilité de contact) et le fait bouger donc dans cette periode tu peux trouver ton bonheur dans le secteur relationnel au sens large ,dans le relationnel tu as le vent en poupe ,tu peux plus facilement que d'habitude te faire apprécier tes qualites etc.... voila un exemple d'intèrprétation bon en exemple évidemment ,j'ai pas ton thème sous les yeux
j'éspère que c'est plus clair pour toi ! Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:25

Tu as raison fabe. En fait je parle de signes solaires car je ne m'y connais pas assez pour étudier une personnalité selon les planètes et les maisons. Mais déjà en ayant connaissance du signe solaire je trouve qu'il y a des similitudes.
J'ai connu et connais pas mal de capricornes, et même si j'en connais au moins une qui a un côté "superficiel", à faire très attention à son apparence (Une fois elle a changé de haut car elle a dû changer de chaussures, et surtout de couleur de chaussures, pour que ses chaussures soient assorties à son haut), elle a tout de même une certaine profondeur de caractère et du bon sens, je l'imagine mal se faire entraîner par des écervelées dévergondées. J'ai ainsi pu remarquer que les capricornes ont toujours une profondeur de pensées, plus ou moins apparentes. Rien à voir mais j'ai aussi pu observer que pour deux capricornes que j'ai connues, il y avait eu un traumatisme + ou - fort lié à des attouchements (voire un viol, l'une des deux n'a pas voulu donner trop de précisions) dans la jeunesse... Et je dois avouer que même moi je ne sais pas si certains "souvenirs" sont réels ou le fruit de mon imagination, c'est un peu troublant. Rien de grave mais suffisamment hors norme pour que ce soit un peu perturbant quand je m'interroge à ce sujet. 'fin bref.

Je ne prétends pas simplifier à l'extrême comme le font les magazines, mais quand je vois certains caractéristiques propres à certains signes qui se retrouvent chez beaucoup de gens de ce signe, je me dis que l'observation du signe solaire peut déjà apporter des infos. En mars, quand j'ai fait connaissance avec Jean-Christophe et su qu'il était balance, je me suis dit qu'ils n'étaient pas tous pareils, mais quand le surlendemain du jour où on a fait des bisous il m'a annoncé qu'il avait fait connaissance avec une autre avec qui ça collait bien et ne savait pas qui choisir, je me suis que si, quand même, y a des tendances à l'indécision chez la balance.

L'erreur est humaine et ta phrase me donne l'impression que tu as compris ma phrase comme un reproche, alors que ce n'est pas le but. Je ne voulais pas signaler que tu t'étais trompée, je voulais juste vérifier mon impression que son comportement est surprenant de la part d'une capricorne. Cela dit, des vedettes capricornes qui font des frasques, ça doit exister aussi, mais je garde l'impression (à tort peut-être) qu'un capricorne réagirait différemment, de façon plus réfléchie je pense, dans cette situation de non-contrôle de sa célébrité et de son image.

Quand je lis ce que Mu et toi dites au sujet de l'astrologie, des transits, des planètes et comment ça peut expliquer nos comportements et ce qui risque fort d'arriver, ça me donne envie de m'intéresser de plus près à l'astrologie. D'ailleurs je le ferai très probablement, j'aime bien essayer de me comprendre, et si l'astrologie peut m'y aider, je prends! :)

J'ai peu de livres sur l'astro pour l'instant, j'en ai surtout sur le tarot de Marseille. Ceux que j'ai donnent des descriptions du signe solaire seulement, et généralement je m'y retrouve assez. Par contre j'observe que selon les sources, le signe censé le mieux me convenir varie. Souvent on dit que c'est le poisson, mais j'ai un livre qui dit que ce serait le bélier... Mais c'est peut-être justement parce qu'une personnalité ce n'est pas seulement le signe solaire, en fait.
De toutes façons, mon côté économe (non, pas radine! Econome! Mais mon sens de l'économie varie selon l'humeur et les raisons de dépenser) fait que j'achète presque toujours les livres d'occasion, d'ailleurs les rayons de Gibert Jeune ne sont pas trop mal fournis en livres à -50%^^.

Si j'en crois le site qui vient de calculer mon thème, dans mon ciel natal, Jupiter et Uranus sont en maison V. Bon après, faut juste espérer que le logiciel qui calcule ça est bien fait et fiable :) ( http://www.astrotheme.fr/offres_carte.php )

Il va falloir que je prenne le temps d'observer tout ça. Cependant, même s'il paraît que le capricorne est le signe du temps et que le temps joue en sa faveur, j'ai souvent du mal à gérer le mien... :)

Merci pour ces réponses et toutes ces infos en tous cas. On sent qu'il y a des connaissances derrière.

Mu et fabe, vous ne voudriez pas faire des ateliers pour nous initier à l'astrologie ? Si un jour vous vous lancez là-dedans, n'oubliez pas de prévenir :) (j'espère que vous pratiquerez des tarifs corrects pour les participantes de LPM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:37

Ah ben tiens pourquoi pas !!! Le matin tambouille avec Blue, l'aprèm stro avec Fabe et Mu !

Bonne idée de concept Méo !
Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:43

c'est pas mal l'idée des atelier méosine !
jupiter et uranus en 5 veut dire que tu as certainement une conjonction de ces 2 planètes donc ce qui veut dire que en transit dans la 7 en ce moment
et jusqu'a la fin de l'année veut dire peut etre une rencontre amoureuse (ton jupiter natal étant en 5 :la maison de l'amour!) quand il transite dans ta maison 7 (les autres ,relations etc ) ça veut dire probablement un amoureux !donc c'est plutot cool mais bon faudrait vérifier ton thème natal ! Les sorcières et les étoiles - Page 15 Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:40

Je plussoie l'idée de Mu, ce serait chouette :). Quoique seulement astrologie pour comprendre un max de choses dans un domaine où je n'ai que de vagues notions, ça peut être sympa aussi tout seul ^^
fabe, j'ai dû lire deux fois ta réponse pour comprendre :)
Espérons que ce que semblent favoriser les étoiles se réalisera. Etant optimiste, je me dis que je ne passerai pas tout 2008 célibataire, y a pas de raison, par contre ça ne signifie pas que ça marchera avec mon prochain copain... *s'adresse à Jupiter* "gentil Jupiter, pour 2008 je voudrais un chéri qui m'aimera et que j'aimerai, et avec qui ça marchera pour longtemps!" :)

D'après mes quelques lectures sur le net, Jupiter et Uranus sont en conjonction chez moi, oui : il y a moins de 4° d'écart entre ces deux planètes.
Dans le signe du verseau et du capricorne, je n'ai quasi que des conjonctions.
Lilith, Mercure et le soleil sont toutes 3 en conjonction en capricorne et il y a à peine + d'un degré d'écart entre chacune d'elles. A priori Mercure est une "bonne" planète, mais lilith semble déjà moins sympa :s
Pour l'instant je ne trouve pas de sites fiables pour interpréter les maisons, conjonctions, tout ça... En connaissez-vous ? (paske d'ici à ce que je passe chez Gibert Jeunes regarder ce qu'ils ont comme livres...)
Comment trouve-t-on sa planète dominante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -