Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 19 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:56

sagittaire ascendant cancer
Revenir en haut Aller en bas
mellonya
neutre
neutre
mellonya

Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Quebriac 35190 Ille et Vilaine
Nombre de messages : 216

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:17

vierge ascendant cancer (une rêveuse Les sorcières et les étoiles - Page 19 964703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:42

Lion mais je ne connais pas mon ascendant Les sorcières et les étoiles - Page 19 278286
Revenir en haut Aller en bas
Yvelise
neutre
neutre
Yvelise

Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Féminin
Localisation : Angoulème
Nombre de messages : 11

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:08

Lion ascendant cancer
Revenir en haut Aller en bas
Nye
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Nye

Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Féminin
Localisation : Canada
Nombre de messages : 87

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:24

C'est quand même drôle de voir le pourcentage des gens sur le forums ayant tel ou tel signe astrologique :nickel:
Revenir en haut Aller en bas
Nye
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Nye

Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Féminin
Localisation : Canada
Nombre de messages : 87

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:24

Bélier ascendant Balance Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:41

Nye a écrit:
C'est quand même drôle de voir le pourcentage des gens sur le forums ayant tel ou tel signe astrologique :nickel:

C'est difficile de faire des stats en fait... Une fois je m'étais amusée à compter toutes celles qui étaient susceptibles d'être capricornes (nées en décembre/janvier), et en regardant les dates de naissance je n'ai pas eu l'impression qu'un signe était + représenté qu'un autre.
Il faudrait pouvoir faire des stats sur les signes des membres qui s'impliquent/se sont impliquées dans le forum, mais bon il faut avoir du teeeeeemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nye
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Nye

Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Féminin
Localisation : Canada
Nombre de messages : 87

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:07

ah ça ses sur Lol meosine
Revenir en haut Aller en bas
eidole
cosméticien-ne
cosméticien-ne
eidole

Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Féminin
Localisation : chambery
Nombre de messages : 55

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:21

Bonjour !
Moi suis verseau ascendant bélier...indépendante, anti conformiste et surtout qui ne veut pas perdre sa liberté ... (à ce que j'ai compris de mes lectures et de moi-même Les sorcières et les étoiles - Page 19 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
cartonco
bricoleur-se
bricoleur-se
cartonco

Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : pantin
Nombre de messages : 47

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:30

Alors moi je suis totalement "cancer" car je suis pour le plus grand malheur de mon entourage cancer ascendant cancer :
très très rêveuse, je rêve de vivre comme dans un rêve lol et 100% chiante et boudeuse Les sorcières et les étoiles - Page 19 Blush
j'essaye de me soignée mais c'est écrit dans les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 Blanc pardonnez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:00

coucou les fées , moi c est lion ascendant taureau Les sorcières et les étoiles - Page 19 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Féminin
Localisation : Charentes Maritimes
Nombre de messages : 25

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: La sorcière et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:29

Bonjour à tous,

Moi je suis Gémeaux ascendant Scorpion. Les sorcières et les étoiles - Page 19 595983
Revenir en haut Aller en bas
unetoile
neutre
neutre
unetoile

Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : vaucluse
Nombre de messages : 94

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:21

capricorne ascendant vierge mais je sais pas ce que ca vaut lol
enfin si j'ai p'tet 1 tite idée Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:40

Moi je suis poissons ascendant poissons, rien qu'des sensations... mais dans mon profil, c'est marqué "verseau" Les sorcières et les étoiles - Page 19 Quoifair
Je suis du 1er jour des poissons, ça doit être pour ça
Pas grave Les sorcières et les étoiles - Page 19 399949
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:53

ça dépend du calendrier choisi...
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:46

unetoile a écrit:
capricorne ascendant vierge mais je sais pas ce que ca vaut lol
enfin si j'ai p'tet 1 tite idée Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vertg_gi

Tout pareil !
Pas vraiment idéal, ces deux signes de Terre conjugués, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:09

Coucou moi je suis Lion ascendant Bélier, et sanglier "d'océan" en astrologie chinoise. Don cela veut dire un grand signe de feu modéré par un grand signe d'eau et de douceur puisqu'il est carrément océanique...

Douceur et passion, voilà ce qui me caractérise, et c'est tellement vrai !! En même temps l'astrologie, attention à ne pas se croire totalement soumis aux étoiles, nous avons aussi notre libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:31

J'ai rencontré un taureau ascendant capricorne pendant mon voyage, et je me disais qu'une combinaison de 2 signes de terre ferait forcément quelqu'un de bien ancré dans le réel... Eh bien il se trouve que ce jeune homme a l'air ancré dans le réel quand on le connaît peu, mais pour avoir parlé avec lui j'ai pu constater que terre+terre, dans son cas ça mène à vouloir s'élever spirituellement et se détacher des plaisirs trop terriens et humains... Il m'a notamment dit qu'il admirait les ascètes et qu'il voudrait aller dans ce sens, enfin il se tâte...
Si je suis sorcière, lui est plutôt du genre étoile...
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:50

matali a écrit :
Citation :
ça dépend du calendrier choisi...
J'avais pô vu, et merci à la grande magicienne des calendriers, j'suis poissons désormais...
C'était pô grave pour moi d'être déguisée en verseau mais cette attention me fait très plaisir.
Les sorcières et les étoiles - Page 19 399949
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
neutre
neutre
Petite Feuille

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 41
Féminin
Localisation : Sur un chêne vert
Nombre de messages : 54

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:09

Poisson ascendant sagittaire, j'ignore encore précisément les effets du sagittaire sur mon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre
Erabee

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Féminin
Localisation : parmis les Korrigans
Nombre de messages : 53

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:49

encore un bélier...mais en même temps, faut-il utiliser le ciel de l'antiquité, ou remettre à jour les données? j'ai voté à partir du ciel antique, comme tout le monde je pense? Les sorcières et les étoiles - Page 19 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:09

Erabee a écrit:
faut-il utiliser le ciel de l'antiquité, ou remettre à jour les données?

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Icon_scratch tu peux développer un peu, je n'y connais pas grand chose à ce sujet Les sorcières et les étoiles - Page 19 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:35

Bonjour les fées
Je confirme que les taureaux ont une bonne mémoire, lorsque j'étais en primaire
je n'apprenais pas mes leçons . Le premier récitait sa leçon et moi qui était le 4è à réciter ,
ne me posait pas de problème, car j'avais enregistré.
Têtu == ( j'en suis la preuve) ou persévérant
maintenant avec l'âge la mémoire diminue, mais elle est encore bonne lol
Le taureau est fidèle ( si si)
matérialiste aussi
Amicalement
Bernard


Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:39

J'ai très bien connu un taureau dans mon jeune temps et je plussoie ce que tu dis, Bernard.
Têtu (au négatif) mais opiniâtre au positif.
Ce que Taureau veut, il finit toujours par l'obtenir, même s'il doit beaucoup persévérer pour y arriver. Tenace. Et travailleur, avec ça.

Fidèle aussi. Sans aucun doute.
Quand il s'attache, c'est (quasiment) pour la vie.
Mais jaloux et possessif quand il aime Les sorcières et les étoiles - Page 19 402276
Et c'est aussi quelqu'un de sensuel, même s'il est parfois un peu "rude" dans l'expression de ses sentiments.

Matérialiste dans le sens où il aime la sécurité et un certain confort (mais pas avoir pour avoir, plutôt avoir pour profiter de la vie).

Me suis toujours très bien entendue avec les taureaux, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:45

Bonjour la licorne
C'est tout à fait cela. J'en suis ébahi de la véracité de tes déductions LOl
Amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Erabee
neutre
neutre
Erabee

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Féminin
Localisation : parmis les Korrigans
Nombre de messages : 53

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:08

chouette a écrit:
Erabee a écrit:
faut-il utiliser le ciel de l'antiquité, ou remettre à jour les données?

Les sorcières et les étoiles - Page 19 Icon_scratch tu peux développer un peu, je n'y connais pas grand chose à ce sujet Les sorcières et les étoiles - Page 19 Ange

Alors, en très gros, car je ne m'y suis intéressée que par des livre interposés d'archéologie "celte" (chaudron de gundestrup notamment et calendrier de coligny) les constellations bougent d'environ 1° tous les 70 ans sur l'écliptique, ce qui fait que les Horoscopes sont tous décalés, ils étaient valables il y a 2000 ans et le seront dans 24000 ans...
le ciel d'il y a 2000 ans, celui où l'on a associé les étoiles à des signes zodiaquals, a depuis beaucoup bougé, ce qui aurait du nous faire modifier les signes, hors, on n'a pas revu le zodiaque depuis l'antiquité...
moi étant bélier selon le ciel d' il y a 2000 ans, je suis normalement poisson si on suis les étoiles d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -