Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:21

Rappel du premier message :

J'ai lu quelque part que Laïpha, perdait toujours son carnet de recettes!!

Moi j'ai un classeur pour les recettes, déjà, c'est plus gros qu'un carnet, donc moins facilement "perdable"méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Sourire106 et puis l'avantage, quand on a besoin de faire une recette je sors la fiche (qui sont toutes sous pochette plastique, ça les protège des éclaboussures) ça prend moins de place.

Autre avantage, on peut faire facilement des rubriques pour retrouver rapidement les recettes.


J'avoue quand même que malgré la taille du classeur, j'arrive à le perdre... méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Léty l'abeille
neutre
neutre


Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 348

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:53

Avant je mettais tout en differents fichiers sur l'ordi, mais je me suis vite rendue compte que je n'y retournait pas !
Les choses que je fait de mes mains, sont sur bouts de papiers (volants !).
Là, je viens de créer mon blog, et je n'y met que les choses dont je suis sure.

et puis finalement le bouton recherche des petites magies me permet de retrouver pas mal de choses ! méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:14

po a écrit:
Merci beaucoup Domi pour ta réponse!

PASCALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, quel est ton secret????méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr

J'arrive un peu en retard...Abella
Je note toutes mes sources qu'elles soient écrites ou sur le net..
quand je fais mes fiches (sous word) organisées par dossiers tout simplement...
J'ai aussi un classeur souple avec les recettes que j'ai réalisées avec mes remarques, la date de création, si elles ont à refaire ou pas. Evidement, pour chaque recette, j'ai noté la source....

Et j'ai un classeur avec les ingrédients que j'ai sous la main avec leurs propriétés et leur utilisation.

Un bloc notes sur lequel j'écris les idées que j'aimerais fouiller...tout ce qui est à rechercher (actuellement : eau de hongrie avec les ingrédients nécessaires...). Sous forme de brouillon

Je ne manque pas d'organiser et mettre à jour dans mes favoris les adresses blog/forum/sites informatifs/sites commerciaux...en les classant pour les sites informatifs par ex d'une part entre ceux s'intéressant surtout à la phyto et ceux à l'aroma...

Mais franchement, c'est le bazarre tout comme même parfois !iphi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:19

domi a écrit:
j'ai aussi un cahier ou une feuille sous la main quand je tambouille, mais c'est tout en vrac, parfois je perds la feuille, (donc la recette), et je me suis promis d'être plus rigoureuse à l'avenir, mais je me connais .... bordélique jusqu'au bout !
C'est l'une des résolutions de Ma Domi pour 2008...Car elle sait qu'elle se fait taper sur les doigts sinon méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong
Parait il que son bureau est une zone sinistrée chez elle ! Je vais dans peu de temps aller contrôler tout cela. C'est comme ça, fallait pas m'inviter méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 -pas-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:25

pascaline a écrit:
po a écrit:
Merci beaucoup Domi pour ta réponse!

PASCALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, quel est ton secret????méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr

J'arrive un peu en retard...Abella
Je note toutes mes sources qu'elles soient écrites ou sur le net..
quand je fais mes fiches (sous word) organisées par dossiers tout simplement...
J'ai aussi un classeur souple avec les recettes que j'ai réalisées avec mes remarques, la date de création, si elles ont à refaire ou pas. Evidement, pour chaque recette, j'ai noté la source....

Et j'ai un classeur avec les ingrédients que j'ai sous la main avec leurs propriétés et leur utilisation.

Un bloc notes sur lequel j'écris les idées que j'aimerais fouiller...tout ce qui est à rechercher (actuellement : eau de hongrie avec les ingrédients nécessaires...). Sous forme de brouillon

Je ne manque pas d'organiser et mettre à jour dans mes favoris les adresses blog/forum/sites informatifs/sites commerciaux...en les classant pour les sites informatifs par ex d'une part entre ceux s'intéressant surtout à la phyto et ceux à l'aroma...

Mais franchement, c'est le bazarre tout comme même parfois !iphi

Alors là, je dis :TOTAL RESPECT Pascaline (comme disent les d'jeuns)Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa

Merci beaucoup à toi d'avoir expliqué ton "organisation" dans le détail, je crois bien que je vais m'en inspirer, car je peux concourir avec Domi pour être élue "Miss Bor.el 2008"méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr

Bonne journée Pascaline et bonnes fêtes de fin d'année!

Merci encore de ta réponse!

Po
Revenir en haut Aller en bas
domi
neutre
neutre
domi

Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 62
Féminin
Localisation : landes
Nombre de messages : 242

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:03

si tu venais aujourd'hui Patte, tu serais surprise : le bureau sert de chambre à mon frère, donc, j'ai fait place nette, et on voit le bois dis-donc !!!!
trop fière !
attends un peu que j'ai ré-investi les lieux, tu va voir le joli bazar que je vais y mettre !!! mis pour ton arrivée, tout sera nickel, promis !
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤
neutre
neutre
¤Yeshira¤

Date d'inscription : 29/08/2005
Age : 38
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 306

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:21

une autre solution consiste à ne pas avoir de recettes et à tout faire au pifomètre, on obtientdes choses...interessantes parfois. mdr
Sinon je met tout en signets (/favoris/marque-page)
Revenir en haut Aller en bas
profiteresse
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 200

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:55

Perso j'ai un gros dossier informatique "cosmétique" avec deux sous-dossiers principaux: l'un "composants" et l'autre "recettes".
(Dans "composants" j'ai un fichier "huiles végétales", un fichier "huiles essentielles" etc... et dans "recettes" un fichier "pour le corps" un "pour le visage" etc...)
Quand je trouve quelque chose qui me plaît, je le rentre dans le fichier recettes approprié, puis je le copie/colle dans chacun des composants qui entrent dans la recette.
C'est long et fastidieux, mais ça me fait une belle base de donnée (que je peux partager avec vous si ça vous intéresse, même si elle est encore très incomplète et continue à évoluer tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:24

Mazette, mazette, bigre, diantre !!! Je suis admirative : vous êtes achement organisées dites moi !!!

J'ai pas le temps de faire tout ça moi (un conseil les filles, n'oubliez pas de faire des sauvegardes : mon ordi a planté l'an dernier, et pas de sauvegarde récente, bonjour la cata !! méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Darthmav )...

Je me contente de marquer les pages (et j'ai un certain nombre de favoris, je peux vous le dire !!! méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr ) quand je trouve quelquechose qui m'intéresse et quand j'ai 5 mn (c'est à dire pas souvent), je reviens dessus et je fais comme beaucoup ici : du copier coller... Ma seule différence, pour les recettes, c'est que j'imprime (papier recyclé évidemment) et que je mets dans un porte vue... Oui, je sais, ça fait moins "grimoire" (faut avoir du temps pour ça... et une jolie écriture aussi et ça non plus, je n'ai pas méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 278286 ), mais ça a le mérite de pouvoir être évolutif et d'éviter les tâches quand je tambouille...

D'ailleurs, je fais ça depuis longtemps pour mes recettes de cuisine (et dans mon grimoire moderne, y'a toutes les recettes de cuisine que j'ai héritées de mes grands-mères : si la présentation change, la tradition se perpétue, c'est le plus important je trouve) Lutin
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:01

vi moi je suis d'accod avec aile, mon ordi a planté aussi cet été et j'ai tout perdu ce que j'avais dessus...
méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 278286
depuis je suis vachement plus attentive a avoir les choses qui me tienne a coeur en sauvegarde ou directement sur le net pour ne plus rien perdre...
:ordi
c'est aussi pour ca que j'affectionne particulierement le papier car a moin de tout perdre ou que tout brule ca se garde...

moi j'ai fai un cahier ou je note eu fur et a mesure les info que je trouve qui me parle...
avec un sommaire au debut et les pages numeroté...
mais c'est pas dans l'ordre alphabetique c'est dans l'ordre de decouverte...
et comme je consacre une page par sujet, si je trouve de nouvelles infos je les rajoute au fur et a mesure...
méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Diabloti
sinon quand je me ballade sur internet j'ai toujours une feuille et un stylo a porté de main avec trois colonne une pour les ingredient qu'il faudrai que je me procure, une pour les recherche que je ferai pour me renseigner (faire toute ses recherche a la suite moi ca me plait et pis en notant j'oubli moin de chose...) , et une pour les choses specifique qui se recoupe (par exemple en ce moment c'est pour une amie comment arreter de fumer)...
laguepegrise
mais je ne garde que les infos qui me parle ca permet de fair un premier tri et de ne pas polluer ma tete avec des infos qui ne me serviront a rien...
anissina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:32

J'ai tendance à fonctionner comme profiteresse
En fait pour le moment j'ai pas grand chose....je pense utiliser le grimoire person pour noter mes tambouillages dans un premier temps
Parallelement je commence des dossiers sur l'ordi ( je fais déjà comme ca pour mon boulot )
Et puis quand j'ai aurai besoin je pense prendre un cahier papier pour les recettes que j'utiliserai le plus souvent par exemple (plus partique que l'ordi)

Et j'utilise aussi beaucoup mes favoris méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:37

Personnellemen, je fonctionne à la fois avec le pc( en faisant des sauvegardes) pour noter els ingrédients, les rcettes intéressantes...

Mais j'ai un cahier qui me permets de faire mes recettes et d'y faire des modification au fur et à mesure des tests! ^^ Y a des couleurs partout méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr

Je note les idées... Ce forum est une mine d'infos et de conseils en tout genre, c'est génat! Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:19

Récemment j'ai récupéré un porte-vues; je compile les infos qui m'interessent en fichiers que j'imprime pour les classer dans le porte-vues!
Je trouve ça bien pratique à consulter et mes fiches sont protégées lors de mes tambouillages méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:31

Séquoia a écrit:
Récemment j'ai récupéré un porte-vues; je compile les infos qui m'interessent en fichiers que j'imprime pour les classer dans le porte-vues!
Je trouve ça bien pratique à consulter et mes fiches sont protégées lors de mes tambouillages méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Yaisse_g

HAAAANNNNNNN LA COPIEEEEUUUSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi Aile Aile Aile Aile lamoune lamoune lamoune lamoune (alors oui, je confirme, j'ai eu une journée difficile, donc j'me lâche ici.. désolée..)

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:03

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Maiseuh Nan pas copieuse! Nous sommes juste sur la même longueur d'onde méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong
C'est à cause de la maîtresse d'une de mes filles qui avait demandé un porte-vue de trop dans la liste alors pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul dans son coin, je l'ai adopté! méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 1408495124
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:12

(mon porte-vues (qui porte visiblement le grand ménage de Raffa entre autre) vient de tomber dans les toilettes... c'est pas très étanche un porte-vues méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:14

J'espère que c'était après tirage de chasse... méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 402276

Voilà pourquoi je me bats pour qu'on rabatte le couvercle de la lunette...

Nous, c'est un chat qui est tombé dedans une fois... :( Mon fils est allé à la pêche...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:18

Bluetansy a écrit:
Voilà pourquoi je me bats pour qu'on rabatte le couvercle de la lunette...

Nous, c'est un chat qui est tombé dedans une fois...

Arf! Tout pareil avec l'homme : ma fille, alias mon chat Salem, quand elle était petite trouvait ça "intéressant" de voir un liquide tombé dans les Wc et a fait un saut dedans méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Boulet Il a fallut la laver plusieurs fois pour retirer l'odeur d'urine méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Suspect

Sale bestiole quand j'y pense! :-)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:22

Alors non, c'était avant... mais peu importe, c'était devenu illisible, les encres ont coulé et le papier a bien absorbé.

Je me bats aussi pour cette lunette, à cause du chat aussi, parce que je ne voulais pas qu'elle tente le diable en sautant dessus (dedans ?) ou en faisant le tour.... vais écrire un tit message à l'intérieur de la lunette "fermez-moi !!!" ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:23

"La pooooorte!"? méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:31

Séquoia a écrit:
"La pooooorte!"? méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi

Le chat, lui il veut pas lire, je comprends pas pourquoi... méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Dehors

En tout cas, le folio, y a plus qu'à le refaire : courage méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:39

m'ci
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:22

Mais il fichait quoi dans les toilelttes ton porte vues :exclam:
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:57

Patte a écrit:
Mais il fichait quoi dans les toilelttes ton porte vues :exclam:
méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi J'ai pas osé la poser pourtant elle me brûlait les doigts! méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:09

matali a écrit:
.... vais écrire un tit message à l'intérieur de la lunette "fermez-moi !!!" ou ...
A une époque, ma belle mère avait écrit "merci de penser à me refermer" sur le couvercle... zhom a donc pris de bonnes habitudes ! merci belle maman :dance
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:21

Patte a écrit:
Mais il fichait quoi dans les toilelttes ton porte vues :exclam:
méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi ...Si matali est comme moi, je pense qu'elle profite de ce moment tranquille et solitaire (enfin quand y'a pas de troll qui vient te tenir le crachoir!!!... méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi ) pour lire ses trucs et recettes!!!............. méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Tong
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:05

Vous voulez savoir hein ?
ben....

Vous saurez pas méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vertg_gi








(mes produits ménagers sont dans les toilettes... le porte-vues va avec...)
(curieuses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

méthodes / outils pour stocker et retenir les informations / documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -