Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:53

Rappel du premier message :

www.aroma-zone.com

On y trouve des HE, huiles végétales, coffrets aromatiques, argiles, baumes au karité, huiles aromatiques, savons, sels et pierres de bain, eaux florales, compositions et parfums d'ambiance, diffuseurs et galets, falcons et boites vides.

Vous trouverez catalogue et bon de commande ici -> http://www.aroma-zone.com/aroma/catalogue.asp

Frais de port: pour la France et la Belgique 5.29€ TTC, pour la Suisse 8€ TTC, 15€ pour les DOM-TOM. Gratuit dès 30€ d'achats.

Délai de livraison entre 7 et 10 jours, un peu plus long pour la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM.

Modes de paiement CB, Chèque et virement bancaire

Promotions sur le site tous les mardis

Parrainage et bons de réduction...

Attention, les prix indiqués sur le site sont HT, il faut passer par la commande pour voir le prix TTC
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/10/2005
Nombre de messages : 167

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:56

Je trouve aussi le savon noir un peu cher; par contre, le rhassoul est bon marché, je l'achète habituellement au kilo aux alentours de 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:45

Je suis tenté par ce site sauf que je n'aime pas les contenants en aluminium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:23

Moi, j'achète pas mal chez eux et jamais eu le bon de réduction. :(

les flacons sont en aluminium mais à l'intérieure ils sont en couche spéciale qui permet utiliser les huile essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:42

Encore un bon point pour eux:
J'ai commandé Mardi 21 et je "n'ai reçu" mon colis "qu'aujourd'hui", ce qui pour d'autres VPC est un délai plutôt court.
Et bien j'avais dans mon paquet un savon en cadeau, excuse du retard de livraison.

Ils sont vraiment sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:58

Moi, j'ai eu 2 petits galets en cadeau pour des 2 ou 3j de retard! Aromazone Archives - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:15

ben moi c'est la 1ère fois que je commande et je pensais recevoir mon coli en 2 jours.....Toujours pas eu (commande passée lundi) Aromazone Archives - Page 2 278286
En plus c'est assez urgent, c'est pour soigner ma cicatrice de thyroîde qui devient chéloïde.... Aromazone Archives - Page 2 Darthmav
On verra demain......

Bisous Aromazone Archives - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:09

oui apparement, ils ont quelques souçis en ce moment, t'auras peut être un petit cadeau.

Merçi encore, j'ai bien reçu mon bon de réduc pour parrainage.


Pour ta cicatrice, il me semble que ça peut se traiter même longtemps aprés(mais c'est plus long).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:23

(...)


Pour la commande, je l'ai passée dimanche, et j'ai tjs rien reçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:52

ça y est!!!!! J'ai reçu ma commande!!!! chouette Par contre 7 jours pour être livrée ça fait long je trouve.....Même pas un ti mot d'excuse......Par contre au lieu d'avoir un flacon de tea tree en 10 ml en kdo, je l'ai eu en 30 ml!!!! J'avais pas vu!!!!! Aromazone Archives - Page 2 Oups

A+ Aromazone Archives - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:18

Hello les filles !
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà rencontrait des problèmes à cause d'une commande faites par CB ?
bisous Aromazone Archives - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:14

Sur Aroma-zone matali...

J'aimerais passer une commande ce soir (ou sinon le plus vite possible), mais mon père rechigne toujours un peu à utiliser sa carte bancaire à cause des risques de paiement par Internet etc. (ce que je peux comprendre d'ailleurs :mrgreen: !)

Connaissez-vous aussi leurs délais de livraison ? Avez-vous déjà eu des problèmes de commandes faites par CB et livrées avec beaucoup de retard ?

Je voudrais le rassurer... Aromazone Archives - Page 2 Ange
C'est pour cela que je recherche des témoignages de personnes ayant déjà commandées sur CE site ! Aromazone Archives - Page 2 402276

Merci... Aromazone Archives - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:23

Une seule commande chez eux, réglée par CB, et pas de souci...
(ils ne font pas paypal ? c'est pas mal, çà)
flor


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:35

J'en suis à ma 4eme commande par CB sans souci! La dernière est toute récente! Aromazone Archives - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:50

chris* a écrit:
(ils ne font pas paypal, c'est pas mal, çà)
flor

pourquoi tu dis ça Chris*?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:57

Je ne commande pas grand chose sur internet mais je passe toujours par Paypal, qui me semble assez sécurisé, en plus, les commandes sont censées partir plus rapidement...
lien paypal
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:59

J'l'avais pas compris comme ça!!!!! Je croyais que tu disais que c'était pas bien!!!!!
Parce que j'utilise aussi paypal et j'en suis satisfaite!!!!!
C'est Ok!!! blue
Revenir en haut Aller en bas
he33
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 55
Nombre de messages : 13

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:31

Moi je suis une afficionados d'aromazone : je passe commande en ligne et j'envoie mon chèque : ils sont nickels et les produits sont de bonne qualité.
Bref je recommande ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:27

salut
quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour payer par virement sur ce site svp?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:37

il suffit de suivre les instructions du site c'est pas compliqué.
qu'est ce que tu veux savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:26

Séquoia a écrit:
Ah un/une espion/ne? Aromazone Archives - Page 2 Icon_scratch

Alors je dis: Ce serait chouette de trouver aussi du gel d'aloe vera! Aromazone Archives - Page 2 Vertg_gi bien sûr sans cochoncetés genre EDTA dedans... le + pur possible kouaaa! Aromazone Archives - Page 2 Yaisse_g

:sifflet:

L'autre jour je leur ai écris. Je leur demandais plus d'hydrolats (mon obsession du moment), d'autres conditonnements ...Voici quelques éléments de la réponse (immédiate)
Citation :

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre intérêt et votre mail chaleureux !
Voici quelques éléments de réponse à vos suggestions et questions :
1. Pour les hydrolats, nous avons effectivement rencontré un grand succès avec le lancement de la gamme à mi-2006 et nous comptons effectivement étendre notre gamme en 2007. Ces produits étant très sensibles aux pollutions, il pour nous essentiel de vous proposer des produits irréprochables et très frais tout en n'ajoutant pas de conservateurs. Nous allons prendre le temps de sélectionner nos fournisseurs.
2. pour les argiles, nous allons certainement offrir à nos client(e)s des échantillons gratuits de 100g avec leurs commandes pour tester toutes nos argiles, et nous allons également proposer des promotions régulières sur ces produits.
3. pour nos huiles végétales, nous avons longtemps hésité à vendre les doseurs à part ou sur l'huile mais ces doseurs peuvent être réutilisés et donc, dans un esprit écologique et économique, nous avons préféré les proposer à part. Mais peut-être faudrait-il les proposer à l'unité ?
4. concernant la fidélité, nous avons un programme : tous les trimestres, nous faisons le bilan des comptes clients et récompensons les 1500 à 2000 premiers clients (ce qui signifie à peu près tous nos clients ayant passé plus de 80-85 euros de commande dans les 3 mois précédent l'achat) par un chèque cadeau représentant 8 à 12% du montant acheté dans les 3 mois. En complément, nous proposons également une offre de parrainage donnant droit à 8 euros de bon d'achat pour chaque filleul.
(...)
Qu'en pensez-vous ?
Je reste à votre complète disposition.
Bien cordialement,
Anne Vausselin

C'est là leur secret : ils sont hyper dispo, à l'écoute de leurs clients. Et "colle" vraiment à la demande. Certaine qu'ils parcours les forums...
Ils ont tout compris en terme commercial....
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:07

Séquoia a écrit:

Alors je dis: Ce serait chouette de trouver aussi du gel d'aloe vera! Aromazone Archives - Page 2 Vertg_gi bien sûr sans cochoncetés genre EDTA dedans... le + pur possible kouaaa! Aromazone Archives - Page 2 Yaisse_g

:sifflet:

Je viens d'écrire à Aroma à ce sujet et voici la réponse (en quelques heures !)
Citation :
Bonjour Pascale,

Tout d'abord, merci pour votre confiance !

Vous me faites très plaisir car figurez-vous que je me suis penché sur le problème du gel d'aloe vera ces derniers mois et que nous sommes sur le point de vous proposer un produit très intéressant dans les semaines qui viennent.

Nous avons opté pour une présentation gel à usage cosmétique. Le gélifiant utilisé n'est pas un polymère synthétique de type carbomer mais une gomme d'origine naturelle.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais vous ne trouverez pas de "cochonneries" dans ce produit et je peux d'ores et déjà vous garantir un total d'ingrédient d'origine naturelle de 100 % (pas de conservateurs synthétiques donc, ni de complexants comme l'EDTA) .

J'espère que cette nouvelle vous ravira et vous invite à surveiller notre site internet régulièrement (sortie prévue pour le mois d'avril je pense)...

Je vous souhaite une excellente continuation !

Cordialement

Sébastien ALAUX
Responsable Recherche et Développement
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:50

Géant!!!! Aromazone Archives - Page 2 Yaisse_g

Tiens Aromazone Archives - Page 2 Invision ce serait encore mieux s'il y avait aussi des flacons roll on de différentes contenances Aromazone Archives - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:36

Bon, allez, je la pose ma question (j'ai exprès lu tout le sujet pr être sure de rien louper !) : comment font-ils pour être aussi "peu" chers (si on commande en grandes contenances) , par rapport aux autres sites ? Lutin

Non pas que cela me dérange, mais du coup je m'interroge sur la qualité (j'ai déjà commandé 2 fois mais suis novice ...).

Ou alors, les autres nous prennent pour des andouilles ! Aromazone Archives - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:59

brindillette a écrit:
Bon, allez, je la pose ma question (j'ai exprès lu tout le sujet pr être sure de rien louper !) : comment font-ils pour être aussi "peu" chers (si on commande en grandes contenances) , par rapport aux autres sites ? Lutin

Non pas que cela me dérange, mais du coup je m'interroge sur la qualité (j'ai déjà commandé 2 fois mais suis novice ...).

Ou alors, les autres nous prennent pour des andouilles ! Aromazone Archives - Page 2 Vertg_gi

Regarde cette discussion sur le blog de Blue, il y a des éléments de réponse :
http://labelblue.canalblog.com/archives/2005/11/09/980609.html

Disons aussi que Aroma est une grosse machine, et achète par très grosses quantités : peut faire ainsi pression sur les producteurs....La loi du plus fort sur le marché quoi Abella
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:37

Il n'empêche que je n'ai pas continué cette discussion avec les gens d'Aromazone mais que je ne suis pas 100% Ok avec tout ça...

Par contre, je n'émets pas de doute sur l'honnêteté d'Aromazone mais plus sur celle de leurs fournisseurs...Exemple l'HE de néroli qui est pour mon nez (et pour celui d'autres qui ont pu sentir l'HE aromazone et une autre) une codistillation fleurs-feuilles.

Je reste persuadée qu'un prix d'une HE de qualité ne peut pas descendre en dessous d'un certain niveau de prix...

Et je n'ai pas eu l'occasion de commander chez Aromazone depusi les changements de flaconnage promis...

J'aimerais bien savoir si Aromazone fait rfarie des chromato ou se contente de celles foruneis par les fournisseurs...Vu que ce forum semble avoir des zoreilles, je vais peut être le savoir... ;-)

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:25

Et oui, toujours le même specticisme...
Quand on voit par ex, que l'HE de bergamotte est 2 fois moins cher que celles des autres sites ou magazins bio Aromazone Archives - Page 2 Suspect
quand on voit sur leur 1ère page de "nouveaux prix en baisse" !
HE Camomille allemande 5 ml : 9.5€ au lieu de 14.5€ Aromazone Archives - Page 2 Icon_scratch HE Cardamome 5 ml : 5.9€ au lieu de 7.5€
HE Vétiver 10 ml : 6.5€ au lieu de 7.4€

moi, je suis incapable de comparer, pas assez d'expérience (j'ai aussi de l'HE de chez Abessience, Néroliane..mais pas assez suffisant pour établir un constat sérieux)

Je vais essayer de les interroger (Hé hé ! encore...c'est ma manie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aromazone Archives - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -