Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

produits bio moins chers en Allemagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
blondevero
neutre
neutre
blondevero

Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : moselle-est
Nombre de messages : 116

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:09

Rappel du premier message :

salut

est ce que vous savez si les cometiques bio sont moins cheres en Allemagne ? (plus avancée dans ce domaine que la France)

je pense notamment a la marque Weleda ...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 164

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:50

Pensez aussi au jus d'aloe vera :) 5€ environs les 50cl au rayon boissons de DM.
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:29

ah ouais les paraleclerc? merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
blondevero
neutre
neutre
blondevero

Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : moselle-est
Nombre de messages : 116

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:57

Aredhel a écrit:
Pensez aussi au jus d'aloe vera :) 5€ environs les 50cl au rayon boissons de DM.

c'est quoi ?
ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blondevero
neutre
neutre
blondevero

Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : moselle-est
Nombre de messages : 116

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:58

Meresankh a écrit:
ah ouais les paraleclerc? merci pour l'info

je sias pas si ca s'appelle comme ca...
en tout cas, du coup j'ai pris la carte de fidelité utilisable aussi a la parfumerie et insitut de beauté "une heure pour soi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 43
Féminin
Nombre de messages : 164

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:07

blondevero a écrit:
Aredhel a écrit:
Pensez aussi au jus d'aloe vera :) 5€ environs les 50cl au rayon boissons de DM.

c'est quoi ?
ca fait quoi ?
Il y a plusieurs sujets sur le jus d'aloe vera sur le forum ;-)

On peut le boire, mais moi je l'utilise dans la phase acqueuse de mes cosmétiques, comme agent hydratant et cicatrisant. C'est moins épais que le gel d'aloe vera, mais en ajoutant un peu de gomme guar je m'y retrouve au niveau texture.

Les tubes de gel d'aloe vera sont souvent trop chers pour mon porte monnaie et ne contiennent pas beaucoup de produit (50ml maxi) et comme j'en utilise au moins 20ml à chaque fois, ça file trop vite. Le jus est donc d'un meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee12
neutre
neutre
Amylee12

Date d'inscription : 14/09/2005
Age : 40
Féminin
Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 83

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:23

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Cou
J'étais en Allemagne,pendant un mois, et résultat c'est clair que c'est carrément moins cher :
J'ai acheté : 2 crayons khöl logona, 5 euro chacun dans une petite boutique bio contre 12 dans mon biocoop. produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Yaisse_g
Et les produits Weleda pareil mais je n'ai pas ramené car pas assez de place dans mes bagages.
Cependant un exemple : le gel douche Weleda > 5 euro au lieu de 7.

Au Karstadt et Müller, c'est un chouïa plus cher, il me semble.

Mais perso, je suis de Midi-Pyrénées alors cela ne vaut pas le coup d'aller en Allemagne pour ça.
Quoi que cela me fait une raison d'y retourner lol.
Revenir en haut Aller en bas
carinebg
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55
Féminin
Localisation : Neupré
Nombre de messages : 12

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:01

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum bien que je le consulte depuis un bon moment...

Savez-vous si les produits weleda, Logona etc... sont moins chers dans les DM ou en biomarkt comme DENN'S ou BASIC?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carinebg
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55
Féminin
Localisation : Neupré
Nombre de messages : 12

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:18

Non?
Vraiment personne ne sait?
produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 48659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:32

D'après ce que j'ai lu dans la presse locale, et d'après ce que j'ai vu depuis 25 ans que je suis alsacienne, c'est parce que les circuits commerciaux ne sont pas les mêmes (pas de grandes centrales d'achats en Allemagne donc moins d'étapes intermédiaires) et aussi parce qu'Outre Rhin on sent depuis plus longtemps le besoin de privilégier des produits naturels ou plus sains dans le domaine de la vie quotidienne et de tout ce qui touche à la santé, j'ai remarqué qu'en Allemagne on achète moins de médicaments prescrits et plus de médicaments en vente libre pour les maux de tous les jours et ceux-ci sont plus accessibles et moins chers (les médicaments contre rhino, fatigue passagère, petits soucis saisonniers...) produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
carinebg
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55
Féminin
Localisation : Neupré
Nombre de messages : 12

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:40

Oups, désolée...je me suis mal exprimée. produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Blah
Je demandais si quelqu'un avait comparé les prix entre les différentes enseignes Germaniques comme DENN'S, BASICS et DM (mise à part la marque "Alverde") produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 764199
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:05

Rien ne t'empêche de le faire produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 650269930
Ca dépend peut-être aussi des Länder et des marques... C'est comme demander si quelqu'un avait comparé les prix entre Leclerc, Auchan et Carrefour. Pour ma part je ne sais pas du tout qui est le moins cher, y compris sur les quelques produits bio que toute grande surface propose désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:13

Je suis assez d'accord avec Meosine ; par ailleurs, Carine, c'est moi qui ne devait pas être très nette et qui ai compris ta question de travers produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 682107
Autrement je ne peux pas te répondre, seulement que DM me parait globalement plutôt moins cher que d'autres magasins mais je n'ai pas tout vérifié produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
carinebg
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55
Féminin
Localisation : Neupré
Nombre de messages : 12

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:50

Merci pour vos réponses,
Lors de ma prochaine expédition Outre Rhin, je tenterai noter les différences de prix et si cela intéresse certaines d'entre vous, je posterai les résultats au fur et à mesure de mes découvertes.. produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Sm_ordi0
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:34

je fais mes "grosses" courses au Kaufland à Aix (Aachen) , il y a des produits Weleda, ils ne me semblent pas moins chers (en tous cas, pas de différence flagrante) qu'au mag bio du coin (en Belgique) ... si ça peut t'aider ...

Dernière édition par nat le Lun 29 Mar 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinebg
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55
Féminin
Localisation : Neupré
Nombre de messages : 12

produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:22

Merci Nat, , j'en prends bonne note... c'est vrai que Kaufland (à Aachen, c'est là que je vais aussi) est intéressant surtout pour les produits multimédias les boissons et les "grosses courses" comme tu dis mais pour le reste, j'ai quelques doutes! Cela dit quand on voit le choix et le prix des produits en bio par rapport aux grandes surfaces belges, on reste béa... produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Resp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: produits bio moins chers en Allemagne ? produits bio moins chers en Allemagne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

produits bio moins chers en Allemagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les marques, les certifications, les labels, l'INCI -