Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: géobiologie géobiologie EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:50

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ici, mais j'aimerais connaître votre avis sur la géobiologie. Beaucoup disent que c'est du charlatanisme. Pourtant, ça se rapproche beaucoup de la physique.
Enfant, ma mère est allée en voir un. La consultation a eu lieu à plus de 30km de la maison (en Belgique, ce n'est pas à côté de la porte!), ma mère a fait un bête plan de la maison au crayon et il a non seulement pu trouver avec exactitude l'emplacement de la citerne, mais plus incroyable, les endroits de tensions de la maison, dont le pire était l'endroit où mon père dormait. C'était vraiment impressionnant.
Je ne sais pas du tout comment il a fait et j'ai tendance à être sceptique à ce niveau. Mais je suis certaine qu'il existe des interactions entre chaque matière sur Terre, tout comme la Lune influence les marées, les plantations, les humeurs, etc.

Quel est votre avis/expérience?
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:22

Ben moi, ma copine Catherine est géobiologue et c'est assez bluffant!!!!! géobiologie Darthmav Elle a fait le tour de ma maison avec ses baguettes de sourcier et aprés s'est attaqué à moi avec ses pierres, c'est génial!!!!! géobiologie Yaisse_g géobiologie Yaisse_g géobiologie Yaisse_g On a tous essayé ses baguettes, même ma grosse Ninon chouette chouette et apparemment ma naine et sa grosse mère ont pas mal de sensibilité par rapport à la terre!!!!!!!!! pasmonnom pasmonnom pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:55

C'est proche du Feng shui, mais avec, disons, un creuset culturel différent. Mais les courants telluriques sont les mêmes de partout
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:22

Moi, j'ai bcp à dire sur la géobio...
Ce sera long, je vous préviens.

En août 2007, j'étais exaspérée. Lors de ma visite hebdomadaire chez mon acupuncteur, je lui ai parlé de ma décision de faire expertiser la maison, et, ayant toute confiance en lui, je lui ai demandé s'il ne connaissait pas qq'un dans le domaine. Et il m'a donné les coordonnées d'un géobiologue.

Mais je vous fais un petit résumé chronologique de ce qui m'a amené à cela.

Janvier 2004, j'achète (je dis je car je n'étais pas encore avec chéri) une petite maison dont je suis tombée sous le charme.
J'emménage fin mai 2004, et début juin, je me paie un épisode viral de Dieu le Père. Je reste alitée 5 jours. Le lundi, je dois reprendre le travail, mais je m'en sens incapable: vertiges, épuisement physique et j'en passe. Un long parcours médical s'en suit, car la Céline d'avant juin 2004 n'est plus la Céline d'après juin 2004. Cette grippe était-elle réellement une grippe?

Je sortais d'épisodes très douloureux dans ma vie, notamment le suicide d'une personne extrêmement proche, et je m'étais noyée dans le travail pour oublier. Alors, mon médecin n'a pas pris mes plaintes physiques au sérieux. Par contre, la psy qui me suivait, oui, car ma thérapie se passait bien, je sentais que j'avançais énormément, et elle a tout de suite senti que ce n'était pas (purement) psy.

J'ai rapidement vu mon acupuncteur, qui me connaît depuis plus de 10 ans, et quand il a fait le bilan, il est resté scotché: le bilan était très très mauvais, et lui qui me connaissait bien sur le plan médecine chinoise a donc senti le truc. Bref, lui que je voyais si peu (il ne pousse pas à la consommation, et connaît les limites de son art et de sa propre pratique), a mis en place une séance d'acu hebdomadaire, et parallèllement, je cherchais tjs des réponses par la médecine traditionnelle car mes activités professionnelles ont été limitées du fait de mon état (je dormais entre 15 et 18 h par jour). Avec l'homéopathe que j'ai alors consultée et mon acu, au bout de six mois, ça allait mieux, mais ce n'était tjs pas comme avant. Et surtout, j'étais dépendante de mes séances d'acu, dans le sens où si j'en loupais une, je le sentais immédiatement (qd je dis louper, c'est par ex qd il était en vacances).

Au bout d'un et demi d'acu hebdomadaire, j'ai commencé à "en avoir marre": comment cela se faisait-il que d'une séance à l'autre, tout était à refaire? Nous en parlions bcp avec mon acu, et lui-même s'y perdait un peu: j'avais changé bcp de choses dans ma vie, au niveau rythmes de vie, alimentation, etc. Et j'ai verbalisé ce que je pensais: la maison a-t-elle qq chose à voir là-dedans? Mais à cette époque, du fait de finances un peu serrées (mon acu m'a fait un prix, mais pas l'homéopathe, qui m'a prescrit des composés coûteux, quoique efficaces), faire venir un géobiologue n'était pas envisageable (et entretemps, j'avais recontré chéri mais il n'avait pas d'emploi, donc, dur dur).

Cette idée me trottait dans la tête, mais en même temps, je me disais que ce n'était pas possible.

Et puis, ma belle-mère a interpellé mon mari: "depuis que tu vis avec Céline, tu es tjs malade". J'ai mal pris cette remarque, mais ensuite, je l'ai nuancée: c'est depuis qu'il vit CHEZ moi qu'il est tjs malade (grippes, angines, rhinopharyngites). Et là, c'était une pièce de + au puzzle. Sans compter que malgré tous ses efforts, il ne trouvait pas d'emploi.

Bref, août 2007: j'appelle un géobiologue, mais reste très floue : "je veux faire expertiser la maison car j'ai qqs soucis de santé et mon mari ne trouve pas d'emploi et déprime". Je n'en dirai pas plus. Le géobio, lui, m'expliquera sa démarche, et nous acceptons sa venue.

Et le 1er septembre 2007 commence un bouleversement que nous n'aurions pas imaginé.
Il expertise l'environnement immédiat, ensuite la maison, et à midi, les 1ers renseignements tombent. Sans me poser aucune question, il me demande si
- j'ai des probs de sommeil car il a trouvé qq chose (je vous passe les détails) sous le lit: et depuis que je vis là, je ne sais plus faire une seule nuit complète, je me réveille une dizaine de fois, je regarde l'heure, etc.
- ma thyroïde est équilibrée (il avait vu mon elthyrone sur la table): en fait, on a mis un an et demi pour l'équilibrer, alors que je suis malade depuis mes 16 ans et qu'on n'avait jamais eu de probs de dosages.
- Axel a des probs de prostate: non, nous avons vu un urologue, mais c'est vrai qu'il se lève svt la nuit pour uriner.
- c'est un choix que nous n'ayons pas encore d'enfants, car si nous en voulons un, avec ce qu'il a trouvé sous le bassin d'Axel et sous le mien (tjs au niveau du lit), ce sera "impossible". Et là, j'éclate en sanglots. Oui, nous essayons depuis plus de deux ans, j'ai fait une fausse couche, et Axel a des spermogrammes de + en + mauvais malgré les traitements. Le géobio ne pensait pas mettre le doigt sur qq chose, mais il dit que vu ce qu'il a trouvé, il n'est pas étonné.

Et là, on sent une pièce du puzzle.
Via le plan que nous avions fait de la maison, il nous situe les failles, les eaux souterraines, les courants telluriques et leurs croisements, et j'en passe. Le sous-sol est un vrai gruyère. C'est ce qui pompe notre énergie. Et là, lui si touché par notre histoire de vie car au final on explique davantage..., nous dit que depuis qu'il pratique, il a rarement dit cela, mais qu'il doit le dire: nous ne pouvons pas rester dans cette maison, car même avec les correcteurs qu'il va placer et les changements que nous allons effectuer, il ne réussira pas à relever suffisamment le taux vibratoire du lieu, et nos propres taux vibratoires ont besoin d'autre chose. Là, les larmes coulent, mais je lui dis merci. Nous voulions depuis longtemps partir vivre ailleurs. Ce monsieur appuie sur l'accélérateur.

Je tiens à préciser que nous vivons dans une région minière, et que nous avons vérifié les informations données par le géobiologue via la société qui régissait les mines, et nous avons eu confirmation des galeries d'eaux souterraines qui sont en fait des galeries qui ont été excavées de leur charbon et soit ont été remplies d'eau suite à des coups de grisou qui ont fait plusieurs morts, soit ce sont remplies d'eau plus naturellement. Prendre conscience de tout cela a été un vrai choc!

Le géobio a placé les correcteurs, j'ai revu mon acupuncteur, et il a trouvé que le bilan était meilleur. Très vite, nous saurons espacer les séances, sans csqce sur mon état.
Mes nuits redeviendront paisibles, je n'en reviens pas.
Axel, depuis le mois de septembre, a été moitié moins malade. Il ne se lève plus toutes les nuits pour uriner.
Début octobre, le géobiologue reviendra prendre qqs mesures. La maison réagit bien aux correcteurs et à ce qu'on a mis en place au niveau psychique. Mais il reste sur sa position: ce lieu n'est pas en concordance avec nous.
Chaque semaine, ce monsieur nous appellera, conscient de la difficulté de ce que nous affrontons. Perso, j'ai culpabilisé: pq avoir été séduite par une maison qui ne me convenait pas?
Il nous proposera de mieux comprendre sa pratique, il donne des formations, j'irai une fois, Axel lui y va chaque mois, et paie un prix dérisoire du fait de sa situation. Ce monsieur devient un ami, il nous propose d'expertiser gratuitement notre logement en France (le premier que nous devions avoir, l'achat). Alors, non, ce n'est pas un charlatan, car un charlatan ne nous aurait pas suivi comme il le fait.
Axel se passionne pour la géobio, il a acheté des bouquins extrêmement sérieux, conseillés par le géobiologue que nous connaissons. Et je dois dire que c'est ... énorme de découvrir tout ça.
Moi, ma journée de formation géobio m'a émue à un point! J'avais enfin la "preuve" d'être reliée à l'univers, je veux dire que depuis toute petite j'avais cette sensation, mais élevée dans un milieu très cartésien, on me prenait pour une folle parfois. J'ai utilisé l'antenne de Lescher (orthographe?), et d'autres instruments de mesure.

Bon, vous allez me dire que ça n'a fait aucun miracle dans ma vie, je ne suis tjs pas enceinte.
C'est vrai.
Mais nos corps devaient se désintoxiquer, et se ressourcer. Perso, je suis très curieuse qu'on refasse faire un examen à Axel, histoire de voir si la dégradation de ses gamètes a continué, ou non. Maintenant, je ne pense pas que la maison explique tout, mais c'est une pièce du puzzle supplémentaire. Il est important que la maison soit saine, que nous ayons une alimentation correcte, une façon naturelle de se soigner, etc. C'est un tout, en fait. Je ne dis pas que ça me permettra d'envisager un bébé couette. Je dis juste que dans cette maison, je n'ai pas mené une grossesse à terme, ça, c'est un fait, et qu'il se peut que la maison soit une cause de cela, mais il se peut que ce ne soit pas la seule cause de notre infertilité.

Voilà, je me suis épanchée, j'ai raconté ma vie (en même temps, vous n'avez pas les détails géobiologie Mdr ), mais je sais que vous pouvez entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:51

Ton témoignage est vraiment très intéressant, je vous souhaite à tous les deux -toi et Axel- d'être au mieux dans votre vie.
Est-ce à dire que toute habitation construite sur une ancienne rivière est nuisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:12

coco a écrit:
Ton témoignage est vraiment très intéressant, je vous souhaite à tous les deux -toi et Axel- d'être au mieux dans votre vie.
Est-ce à dire que toute habitation construite sur une ancienne rivière est nuisible ?
Je ne pense pas, mais je ne suis pas super calée dans ce domaine. Il faut tenir compte du sens du courant, de la nature de la rivière, et de plein d'autres facteurs.
Nous, ce qui était très nuisible, c'étéait la nature de ces eaux souterraines et leur emplacement (en fait, les galeries d'eaux souterraines sont tellement larges qu'elles traversent toute la maison géobiologie Darthmav , il y a très peu de zones neutres dans la maison.

Citation :
je vous souhaite à tous les deux -toi et Axel- d'être au mieux dans votre vie
Merci


Dernière édition par Sheerazade le Mer 20 Fév 2008 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:52

Moi aussi il m'a touché ton témoignage sheera, géobiologie Twark_gi juste en passant, pour te rassurer; j'ai fais 4 fausses couches (en 18 mois!!) avant ma 2ème fille, Rosalie anissina 8 mois aujourd'hui!!! Tu n'as que 28 ans tu as encore du temps devant toi, le temps de te remettre de tout ce chamboulement tellurique!!!
Sous ma maison aussi, il y a plein de rivières souterraines, mais elles sont toutes situées sous les murs!!!! pasmonnom Je pense que les anciens maçons savaient ce qu'ils faisaient, passqu'il n'y a aucuns troubles dûs à ces rivières, la maison dégage une énergie du tonnerre!!!!!!!!!! géobiologie Yaisse_g Par contre faut faire gaffe où on met les lits!! géobiologie Darthmav Je me suis acheté des baguettes de sourcier et je m'en sers régulièrement pour placer ou déplacer mes endroits de repos!!! (ici c'est plein de canapés,de chaises brésiliennes, de coussins...une maison de feignasses quoi!!!!!!!! géobiologie Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:18

lamoune a écrit:
Moi aussi il m'a touché ton témoignage sheera, géobiologie Twark_gi juste en passant, pour te rassurer; j'ai fais 4 fausses couches (en 18 mois!!) avant ma 2ème fille, Rosalie anissina 8 mois aujourd'hui!!!

Merci Lamoune.
Ca ne me rassure pas tes 4 FC. Déjà que j'ai un mal fou à être enceinte, alors, si je répète les FC... C'est une de mes craintes... Et oui, je n'ai que 28 ans, mais je ne me vois pas maman à 35 ans (ça, c'est ma façon de voir les choses, hein géobiologie Yaisse_g ), alors, soit ça se décide (avec un coup de pouce médical car on a été bien patients, alors, fin 2008, on tentera via cette solution, ou sous la couette ce qui serait incroyablement mieux!), soit ça ne se décide pas. L'avenir nous le dira. (J'arrête là le HS géobiologie Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:00

Pour les baguettes, on peut afire un bricolage avec un (ou deux) ceintre métallique recouvert de plastique (voyez ?) et des tubes en plastique de stylo à bille (genre bic cristal voyez encore ?)
- déplier les ceintres et les replier en angle droit de façon à avoir un long côté et un autre de la longueur du stylo
- enfiler les bouts les plus courts dans chaque plastique de stylo
- prendre un stylo dans chque main et se promener en observant les bouts les plus longs qui bougent tout seul...

Si ce n'est pas assez clair, je prendrais une photo géobiologie Vertg_gi

(J'utilise les baguettes pour les coussins et autres coins à dodo mais aussi pour les plantes qui n'aiment pas être sur un noeud...)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:38

Mes baguettes en attendant celles de Mu géobiologie 402276
géobiologie Baguettessourciernz1.th


Dernière édition par matali le Mer 20 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:32

J'ai une baguette de sourcier, mais elle forme un V qui est scellé au bout. Je vais peut-être essayer la votre car la mienne est difficile à utiliser, elle me revient en général d'un seul coup dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:44

ben, c'est pas tout à fait le même usage : l'une est plus pour l'eau, l'autre pour le reste.

Disons, que, j'arriverai pas à déterminer la profondeur du cours d'eau avec les 2 baguettes, il me faut celle de sourcier.

(je vous rassure, on a un don de famille pour trouver l'eau, mais, moi je m'en sers jamais et les baguettes telluriques, en bon capricorne, je suis têtue et elles me gonflent quand elles décidnt que mon lit est pas à la bonne place. Du coup, elles sont punies en ce moement. Donc, je blague, mais je passe pas ma journée avec mes baguettes à tout traquer, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:05

Laquelle est pour l'eau et l'autre pour le reste selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:23

beurk ! oui, elle veut qqchose c''st sur !

Coco, c'est la baguette en noisetier et en V qui est pour l'eau, les unes sont métalliques, l'autre en bois !

Signé : revendication anonyme du terrible gang des baguettes, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:39

J'ai une baguette de sourcier métallique en forme de V, comme une baguette en noisetier. Par convention mentale, tu peux trouver n'importe quoi avec l'une ou l'autre des baguettes, celle que matali à mise en photo ou celle que j'ai.
On peut confectionner une baguette avec n'importe quel matériau pourvu qu'il soit souple et non cassant. La réaction de la baguette est provoquée par une réaction physique inconsciente de l'opérateur.
La neutralité pendant l'opération est absolument nécessaire pour ne pas influencer cette réaction dans le sens que l'on pourrait souhaiter (il suffit d'imaginer que la baguette réagira à tel endroit pour qu'elle le fasse).
On peut tout aussi avantageusement utiliser un pendule au lieu de la baguette. Si les mouvements sont différents le principe est le même. géobiologie Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:02

Vi mais si je peux, personnellement, dire à quelle profondeur se trouve un gisement aqueux avec le pendule ou la baguette en noisetier, ça ne marche pas avec les 2 baguettes en fer (avec moi).

Je trouve l'eau mais je ne parviens pas à dire à quelle profondeur, c'est ce que je veux dire. Et je pense qu'il y a des matérieux plus adéquats, mais sinon je suis d'accord avec toi Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:57

Je viens compléter mon témoignage.
J'ai revu mon acupuncteur à l'instant, je ne l'avais plus vu depuis fin octobre.
Résultats des courses: sur une échelle de 0 à 100, je me situais pour lui à 45-50 maxi depuis juillet 2005. Aujourd'hui, le bilan est meilleur: 65, je suis pour lui sur le bon chemin. Il m'a mis en garde contre mes tendances naturelles à en faire trop (je me soigne, hein), trouve que mon idée du tai chi est excellente, et dans de bonnes conditions, je devrais petit à petit continuer à aller mieux , et "enfin envisager une grossesse" a-t-il dit. Voilà, ça clôture mon témoignage.
(il demande qu'on vienne le revoir d'ici qqs mois, lorsqu'on viendra voir nos parents, histoire de faire le point)

Pour les baguettes, chéri en a de deux types: celles qui sont en photos, et des baguettes en noisetier. Il utilise aussi l'antenne de Lescher (orthographe?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:01

Pour trouver ce que tu cherches, il s'agit d'une technique de comptage qui consiste à compter mentalement en adoptant la convention suivante : "ma baguette (ou le pendule) réagira lorsque j'énoncerai le chiffre exact". Normalement, la baguette devrait sauter ou le pendule tourner à ce moment. Si le chiffre à trouver risque d'être important, tu peux dégrossir de 100 en 100, puis ensuite de 10 en 10 et termimer par les unités jusqu'au bon chiffre.
Cette technique est utilisable à chaque fois que tu aura à utiliser un comptage quel qu'en soit la nature. Il est très facile de s'y entraîner chez soi en comptant, par exemple, des timbres dans une boîtes, en recherchant le nombre de pages d'un livre, etc.
Mu, je comprends que tu sois plus à l'aise d'une autre manière.
géobiologie Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:43

Bon pour tout dire, je préfère la méthode que m'a transmise ma mémé géobiologie Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:53

géobiologie Icon_scratch Ben si Isa, tu comptes et quand le chiffre est bon ,soit la baguette bouge soit le pendule!!Tant que le chiffre n'est pas bon rien ne bouge!!!...C'est ça maîtresse???... Abella
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:21

Ah ouais....mais que viens faire le comptage la dedans???? Le chiffre est important??? et si je ne compte pas la baguette ne bougera pas??? géobiologie Dehors géobiologie 880952 J'ai une "gnégné" au plafond alors suis dure de la comprenette....j'en ai honte.... géobiologie Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:31

Par exemple, à combien de profondeur est la flotte ? quand le chiffre est bon la baguette soit bouge, soit s'arrête, ça dépend de la convention que tu as fixée.

Pour ma mémé, on mets des pierres dans la main et quand on y est (nombre de pierre correspond à la profondeur) la baguette s'arrête de tourner comme une tite folle.

Perso, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas chercher l'eau avec du métal, en même temps, je fais pas ça tous les jours non plus. Mais bon, je préfère le métal pour le tellurique. Question d'habitude sans doute
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:34

Isajade a écrit:
Ah ouais....mais que viens faire le comptage la dedans???? Le chiffre est important??? et si je ne compte pas la baguette ne bougera pas??? géobiologie Dehors géobiologie 880952 J'ai une "gnégné" au plafond alors suis dure de la comprenette....j'en ai honte.... géobiologie Ninja
Mais non, mais non... géobiologie Twark_gi Tu comptes pour avoir la profondeur de ta faille par exemple ou pour savoir à quel profondeur se trouve l'eau si tu veut faire forer!!!Autrement pour trouver de l'eau tu n'as pas besoin de compter!!!Suis pas sûre d'être trés claire en même temps!!!... géobiologie Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:40

Vi, tu l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:48

D'accord....et je fais pareil avec un pendul???? je suis plus attirée par le pendule....

J'habite dans un appart au 6eme ça marche?.....je voudrais connaître les meilleurs lieux pour les lits de ma maisonnée....c'est possible avec un pendule.?...quelle méthode dois-je adopter?......merci les filles.... Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




géobiologie Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -