Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
fée bleu
neutre
neutre
fée bleu

Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : carros
Nombre de messages : 139

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: vies anterieur Vies antérieures - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:53

Rappel du premier message :

coucou
Bon en ce moment je m 'ouvre un peu plus , j avoue alors je vais vous poser la question qui me tracasse , et j en ai parler a personne sauf a isajade une fois....
sur le fait d'etre persuader d'avoir eu des vies anterieurs et de pourrir mes nouvelles vies a chaque fois....
enfin bref , je voulais savoir si quelque personne ici y croyais , et si elles avais des moyens pour avoir plus que des ressenties;;;;
Des fois j avoue , je pense que c'ets de l'autosuggestion ( ben oui quoi de plus normal de se sentir differents des autres )
bisous et merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 2023

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:20

Oui le truc c'est qu'elle ne va pas vous raconter toutes vos vies antérieures dans le détail, seulement celles qui peuvent vous poser un souci particulier!
Par exemple, je suis très très proche de mes filles (déjà je suis tsigane et ça aide pas ! on considère un peu nos enfants comme des petits trésors intouchables ... Abella ) et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose avant qu'elles soient grandes! Eh bien en fait, j'ai vécue en Inde il y a très très longtemps, j'ai eu la lèpre et je me suis donc éloignée de chez moi sans jamais avoir la possibilité de revoir mes enfants pour ne pas les contaminer! Vies antérieures - Page 3 Darthmav J'avais cette peur ancrée en moi et elle m'a nettoyée, depuis je flippe moins! Vies antérieures - Page 3 Ange
Voila juste pour vous dire qu'elle ne vous parlera de vos vies antérieures que si c'est vraiment cela qui vous pose un souci dans cette vie, autrement elle ne vous en dira rien!!
Vies antérieures - Page 3 Tong
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:04

tiens shéerazade te voila ! Vies antérieures - Page 3 Mdr hé ben moi aussi je viens d’atterrir sur cette discussion fort intéressante..., j'ai souvent voulut savoir si mes soucis & blocages actuels venaient du karma...
quelqu'un d'autre a essayé de faire appel aux dons de cette personne depuis le début de cette discussion ? Vies antérieures - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:36

prunille a écrit:
quelqu'un d'autre a essayé de faire appel aux dons de cette personne depuis le début de cette discussion ?

Bah j'aurai bien tenté l'expérience mais si c'est pour qu'elle me dise que je paye chère dans cette vie parce que j'ai été méchante dans les autres, j'hésite vraiment mais ces histoires de vies antérieures m'attirent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:05

petiteflow a écrit:


Bah j'aurai bien tenté l'expérience mais si c'est pour qu'elle me dise que je paye chère dans cette vie parce que j'ai été méchante dans les autres, j'hésite vraiment !

Les thérapeutes ne disent pas ça, tu sais. On peut s'en libérer, et ils travaillent donc au niveau causal pour justement te libérer dans cette vie.
Nous avons tous des vies antérieures où nous n'avons pas fait de jolies choses, c'est ainsi. Il ne faut pas voir les choses sous l'angle "je le paie maintenant", car ce n'est pas de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:22

Oui ç'est un travail que je fais depuis 11 ans déjà, mais je ressens les choses comme ça, une amie de ma mère m'a dit un jour, qu'avant qu'un enfant naisse une âme décide de se fixer à lui, parce qu'elle sait que par le biais de se corps elle rachètera les erreurs commises dans ses vies antérieurs ou qu'elle va aider les membres de cette famille, c'était un truc comme ça, et pour moi je le vis vraiment de cette façon, seulement j'ai pas trop envie qu'on me dise que j'ai encore beaucoup de travail parce que là ça commence à faire longtemps que j'y suis mais malgré tout c'est tentant d'avoir quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:04

Tu devrais te lancer ça t'aiderait je crois! On ne te dis jamais que tu payes pour une vie passée ça ne fonctionne pas comme ça mais tu peux avoir eu des blocages de tes vies antérieures qui t'empêchent d'avancer dans celles ci!! Vies antérieures - Page 3 278286 cette personne t'aide à fermer le livre comme elle dit et tu repars "presque" tout neuf!! :test
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:31

en effet ça peut m'aider à voir les choses d'une autre façon !
ma question va certainement être hors sujet:est-il mieux de poser ses questions en envoyant une photo? car on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:51

petiteflow a écrit:
Oui ç'est un travail que je fais depuis 11 ans déjà, mais je ressens les choses comme ça, une amie de ma mère m'a dit un jour, qu'avant qu'un enfant naisse une âme décide de se fixer à lui, parce qu'elle sait que par le biais de se corps elle rachètera les erreurs commises dans ses vies antérieurs ou qu'elle va aider les membres de cette famille, c'était un truc comme ça, et pour moi je le vis vraiment de cette façon, seulement j'ai pas trop envie qu'on me dise que j'ai encore beaucoup de travail parce que là ça commence à faire longtemps que j'y suis mais malgré tout c'est tentant d'avoir quelques réponses !
Tu n'auras pas forcément de réponse mais des aides sur le travail que tu fais.


lamoune a écrit:
(...) On ne te dis jamais que tu payes pour une vie passée ça ne fonctionne pas comme ça(...)
Cette idée est culpabilisante... et dangereuse même à mon avis.

petiteflow, tu as un rôle à jouer, comme tout le monde, sur cette terre. Ce rôle est peut-être plus difficile que d'autres, plus difficile pour toi par rapport aux autres, peut-être que tu y attaches plus d'importance que les autres, peut-être qu'il te manque simplement une donnée...
Mais ne te sens pas coupable d'être ou de faire, c'est toi qui décides.

Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:57

merci, je me suis lancée après de multiples hésitations, on verra Vies antérieures - Page 3 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:58

petiteflow a écrit:
merci, je me suis lancée après de multiples hésitations, on verra Vies antérieures - Page 3 Quoifair

bravo tu nous diras si tu es satisfaite de ses réponses , moi aussi je me tâte à le faire...tu sais combien de temps elle met à répondre ? Lutin
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:16

sur le site c'est marqué 8 jours à partir de réception du règlement, et j'ai préféré envoyer une photo, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:20

merci , j'avais pas vue Vies antérieures - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:36

bonjour, je reviens avec le résultat de la guidance Vies antérieures - Page 3 Confused

je ne sais pas encore comment je vais arriver à tourner la page (enfin si je sais, mais je dois trouver la force), au moins ça m'a permis de savoir pourquoi je ressentais des choses dont je n'avais pas le souvenir mais qui finalement c'étaient produites dans une autre vie .
Le problème de faire la guidance à distance c'est qu'on reste avec ce qu'on vient d'écouter et qu'on ne sais pas quoi en faire, ça m'a beaucoup parlé mais je ne sais pas par quoi commencer !
Je voudrai en parler à mon compagnon mais je ne sais pas si je dois le faire, il n'est pas très réceptif à ce genre d'expérience.

je suis vraiment
Vies antérieures - Page 3 Confused Vies antérieures - Page 3 Confused Vies antérieures - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:51

Raconte nous; on trie et tu donnes le résultat à zhom Vies antérieures - Page 3 Vertg_gi pas tout d'un coup, zhom souvent cartésien.
Je veux surtout pas savoir quelles autres vies j'ai eu, sauf si j'étais un zhom Vies antérieures - Page 3 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:52

oui effectivement c'est une chose de vouloir savoir , s'en est une autre de savoir quoi faire...pour parfaire le travail commencé il faudrait pouvoir être accompagné par un thérapeute ... tu mets le doigts sur quelque chose que je pressentais sans l'avoir verbalisé...
j'espère que tu sauras quoi faire, si tu as besoin de soutien ou d'une écoute , n'hésite pas nous sommes là pour t'aider Vies antérieures - Page 3 402276 Vies antérieures - Page 3 Twark_gi


Dernière édition par prunille le Jeu 19 Mai 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:12

ouhlala, il y a beaucoup de choses à dire ! tous ce qu'elle m'a dit est en lien avec ma vie actuelle, mon zhom est au courant de toute ma vie c'est pourquoi je pense qu'il pourrait comprendre ma démarche et je pense que ça pourrait peut être l'aider à mieux comprendre pourquoi je suis bloquée.
Elle m'a dit ce qui c'était passé avec mon père dans ma vie antérieur. Je sentais profondément qu'il c'était passé quelque chose de mal avec lui mais je n'arrivais pas à trouver des souvenirs, j'ai trouvé la réponse ce n'était pas dans cette vie là, cependant j'ai tout de même eu un certain type de relation avec mes parents qui est totalement identique.
Une mère qui me laisse le rôle de la femme de son mari, parce qu'elle ne veut pas l'assumer.
Dans ma vie antérieure je me suis détachée de ces parents et j'ai fait ma vie, j'ai construit une famille dans laquelle je n'ai pas assumé mon rôle. Un jour mon fils ainé m'a dit qu'il partait de la maison pour s'occuper de chevaux ( c'est drôle parce que j'ai peur des chevaux mais depuis que mon fils ainé est né, je veux qu'il soit proche des chevaux et qu'il en prenne soin), il est parti et je ne l'ai pas serré dans mes bras. (j'ai beaucoup de mal à me sentir bien avec mon fils ainé)
Je me suis suicidée dans la marne .

voilà je vous épargne d'autres détails qui vous seront inutiles, mais lorsqu'on connait ma vie la ressemblance est frappante.

Je vais encore voir un psy je ne sais pas si je dois lui en parler, peut être pourrait il m'aider car je pense qu'il verrait beaucoup de liens aussi.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je me pose la question si je dois le faire écouter à ma mère.
J'espère avoir fait des phrases claires car je suis un peu dans le brouillard.



Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:23

C'est raide ton histoire, de quoi faire des cauchemars même éveillée, si tu es en confiance chez ton psy, pourquoi pas, avec ta mère c'est selon le degré de dialogue.
Vies antérieures - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:28

aucun dialogue avec ma mère concernant le passé !
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:45

Ça passe où sa casse Vies antérieures - Page 3 Quoifair Vies antérieures - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:56

ouais je pense que je peux pas lui en parler, ça la bouleverserai de trop.
De mon côté j'ai un peu la tête qui tourne et j'ai pas mal de douleurs physiques cet après midi, je suis un peu perdue je ne sais pas comment faire pour digérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:19

la nuit porte conseil .. peut etre que demain les choses seront plus claires pour toi ... et tu seras quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:46

Un peu de rescue. Car se prendre tout ça, c'est rude. Ca nécessite un soin spécifique, pour que le corps évacue ça, sans quoi on se retrouve avec des symptômes physiques tels que tu les décris.
Ton psy... mwai... sera-t-il ouvert à ça?
Ne peux-tu pas trouver un thérapeute qui t'aiderait à travailler tout ça, en énergie? Pas un truc à distance qui au final, décrit les choses, mais ne propose pas de" suivi"
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:01

effectivement je devrai travailler ça en énergie, mais je connais personne dans ma région sauf mon ostéopathe .... pourrait-il faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:34


Hum! je n'apprécie guère les soit-disant "aidants" qui te donnent des infos et qui te plantent comme une chaussette et te laissent avec ce bagage nouveau très perturbant!!!!!!

Ne reste pas avec ......si tu n'as pas d'aide de professionnels .........libères-toi auprès de quelqu'un de confiance...fais de la méditation (installes-toi devant une bougie) , fais du yoga.......ré-énergises -toi. Rapproches-toi de la nature.........etc.........

Bon courage

Vies antérieures - Page 3 964703
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:53

je suis d'accord avec toi Bootnie, je pense que je vais reprendre le yoga et en effet je ressens le besoin de me rapprocher de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:18

petiteflow a écrit:
effectivement je devrai travailler ça en énergie, mais je connais personne dans ma région sauf mon ostéopathe .... pourrait-il faire l'affaire ?

Je ne connais pas ton ostéopathe.
Tu es où exactement?
Je connais qq'un à Rouen, qq'un près d'Amiens, et qq'un à Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vies antérieures - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -