Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
fée bleu
neutre
neutre
fée bleu

Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : carros
Nombre de messages : 139

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: vies anterieur Vies antérieures - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:53

Rappel du premier message :

coucou
Bon en ce moment je m 'ouvre un peu plus , j avoue alors je vais vous poser la question qui me tracasse , et j en ai parler a personne sauf a isajade une fois....
sur le fait d'etre persuader d'avoir eu des vies anterieurs et de pourrir mes nouvelles vies a chaque fois....
enfin bref , je voulais savoir si quelque personne ici y croyais , et si elles avais des moyens pour avoir plus que des ressenties;;;;
Des fois j avoue , je pense que c'ets de l'autosuggestion ( ben oui quoi de plus normal de se sentir differents des autres )
bisous et merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 1328

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:18

petiteflow a écrit:
effectivement je devrai travailler ça en énergie, mais je connais personne dans ma région sauf mon ostéopathe .... pourrait-il faire l'affaire ?

Je ne connais pas ton ostéopathe.
Tu es où exactement?
Je connais qq'un à Rouen, qq'un près d'Amiens, et qq'un à Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:39

Selon la théorie qu'on m'a exposée l'an dernier, quand on se suicide, on n'a pas le temps de terminer sa mission, donc je suppose que tu t'es réincarnée pour la terminer. Ca ne dit pas quelle était ta mission dans ta vie précédente, mais a priori la première chose à travailler ce serait de régler ce qui te posait problème dans ta vie antérieure et te pose encore problème maintenant, notamment voir comment améliorer ta relation avec ton fils, ainsi que comprendre et pardonner tes parents.
J'imagine que ce n'est pas forcément simple, du coup je te souhaite du courage et t'envoie de bonnes ondes! Vies antérieures - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:02

ton analyse est correcte Meosine, vu que je me suis suicidée je n'ai pas pu pardonner et me pardonner, c'est pourquoi j'ai vécu avec quelques différences les même choses dans cette vie actuelle et en effet il me semble que je dois pardonner à mes parents car visiblement ils ont beaucoup souffert et ne se sont pas rendu compte de ce qu'ils faisaient, en tout cas c'est un peu ce que la personne m'a expliqué au début de la guidance .
Ensuite mon ostéo (pour avoir fait beaucoup de séances) est je pense assez ouvert donc à voir !
Il se trouve à Honfleur .
Finalement je me sens assez sereine, mais je ne vois toujours pas en quoi cela va m'aider à me sentir mieux dans ma peau et avec ma famille .

Au fait elle m'a dit de prier pour la sainte mère, savez vous à qui s'adresse cette prière, est ce à la nature, Marie, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:54

Selon les croyances de chacun, la Sainte Mère est la Terre-Mère, ou Marie, ou ...
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:02

Marie c'est moi, mais je ne suis ni sainte ni mère Vies antérieures - Page 4 650269930
sinon effectivement ça dépend de tes croyances, et si tu ne crois pas en une religion, tu n'es pas non plus obligée de prier les mains en croix, enfin je pense Vies antérieures - Page 4 650269930 à toi d'interpréter ça de la façon qui te convient le mieux.
Malheureusement, les gens qui font souffrir ou font de grosses erreurs, ont souvent eux-mêmes souffert ou vu les mêmes erreurs... et ont souvent tendance à les reproduire :s
parmi les discussions que j'ai eu pendant mon voyage avec la femme qui m'a parlé de réincarnation, elle m'a dit qu'il fallait savoir pardonné, et pour sa part elle a pardonné à celui qui l'a violée à l'âge de 18 ans... je trouve ça courageux et beau, je ne sais pas si je serais capable d'en faire de même :s mais le faire lui a sûrement permis d'avancer et de passer à autre chose.
Ce qu'on peut se dire aussi, c'est que les expériences qu'on vit et qu'on a vécues, même si elles ne sont pas toujours simples, font de nous ce que nous sommes, en nous donnant des faiblesses et des défauts, mais aussi et c'est le + important, des qualités et des forces.
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:13

Bon j'ai à nouveau posé des questions à http://www.lavoixdessages.com/
Mes questions concernent ma vie professionnelle car un changement est envisagé, je fais un bilan de compétence pour ça, mais je suis très indécise, j'ai deux facettes professionnelles et je n'arrive pas à faire pencher la balance .
Je vous tiendrai informé du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:39

petiteflow a écrit:
Bon j'ai à nouveau posé des questions à http://www.lavoixdessages.com/
Mes questions concernent ma vie professionnelle car un changement est envisagé, je fais un bilan de compétence pour ça, mais je suis très indécise, j'ai deux facettes professionnelles et je n'arrive pas à faire pencher la balance .
Je vous tiendrai informé du résultat .

merci pour ton retour, est ce que de consulter la personne de ce site t'aide? as t'elle répondue de manière satisfaisante à tes questions?

je ne critique pas ni n'émet de jugement je veux juste avoir ton ressenti par rapport à tes consultations Vies antérieures - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:50

Parmi plein d'autres cette démarches m'a été d'une grande aide, mais seulement parce que j'ai lu et parlé sur d'autres sujets en parallèle.
Cela m'a apporté une autre vision de la vie pas sans mal.
Au début ça a été très dur comme je l'ai marqué plus haut sur le post, mais j'en ai discuté à quelques personnes de mon entourage bref je suis passée au dessus de la révélation pour me faire une certaine philosophie de vie ( plusieurs mois).
La première fois j'avais posé 5 questions et une photo, cette fois-ci j'ai juste posé deux questions, on verra ce que ça donne.
j'attends juste un éclairage je n'attend pas qu'elle me donne la réponse toute faite, je pense qu'encore cette fois-ci je devrai faire un travail de réflexion sur les réponses qu'elle me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:28

Bonjour les fées
A ce qu'il parait nous aurions 7 vies???
ce que je peux dire c'est qu'un jour je me suis trouvé dans une rue et j'ai
reconnu l'endroit alors que je suis sur, je n'y ai jamais mis les pieds
est-ce une imagination fertile erreur de mon cerveau???
Amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:15

Bonjour Bernard, je pense que nous portons en nous l'expérience de nos vies antérieures .

Prunille encore cette fois-ci, oui elle m'a été d'une grande aide, finalement j'ai eu une réponse très précise, peut-être parce que mes questions l'étaient aussi . Et parce que j'ai aussi mené une réflexion en amont .
Bref j'ai le feu vert des guides, je vais pouvoir me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:42

Ah ben voilà :youpi
Je pense effectivement que le travail en amont et des questions précises ne peuvent que mener à la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:45

Vies antérieures - Page 4 Yaisse_g tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:09

petiteflow a écrit:
Bonjour Bernard, je pense que nous portons en nous l'expérience de nos vies antérieures .

Prunille encore cette fois-ci, oui elle m'a été d'une grande aide, finalement j'ai eu une réponse très précise, peut-être parce que mes questions l'étaient aussi . Et parce que j'ai aussi mené une réflexion en amont .
Bref j'ai le feu vert des guides, je vais pouvoir me lancer !

c'est super , je suis contente pour toi !! Vies antérieures - Page 4 78363 et j'espère que ton nouveau travail te satisfera pleinement, bon courage pour ce changement de direction
amicalement Vies antérieures - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:17

coucou je reviens sur le sujet des vies antérieures et un livre m'a fortement marqué et fait des grandes ouvertures d'esprit !
je vous le recommande chaudement si le sujet vous intéresse c'est : " un autre corps pour mon Âme" de Mickael Newton
Je ressort de cette lecture avec un apaisement et une compréhension de la vie et de l'au dela transformé et pourtant au fond de moi une petite voix me dit " mais c'est bien sur ! j'avais oublié..."
Je serai heureuse de dialoguer avec vous sur ce sujet si vous le désirez Vies antérieures - Page 4 402276 Vies antérieures - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vies antérieures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vies antérieures Vies antérieures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -