Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guérison Vibratoire des H.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:02

Rappel du premier message :

Les H.E. sont des outils énergétiques et des catalyseurs pour le changement.
Par exemple, si vous avez un type de comportement habituel (une tendance à maintenir certaines réactions au lieu de faire de nouveaux choix) de grandir. Les H.E. peuvent vous assister dans l'investigation introspective des causes-racines de vos reactions et vous permettre de vous souvenir de l'expérience qui a été à l'origine de ce type de comportement.
Les propriétés des différente huiles peuvent agir lors de blocages d'énergie de toutes sortes qui limitent notre murissement spirituel et notre santé.
L'aromathérpie vibratoire avec une intention concentré, a la potentialité de mettre a jour de nombreux souvenirs, décisions et croyances dont les causes-racines remontent aux experiences de l'enfance, de la matrice ou des vie passées. ça peut vous aider à reconnaitre les empreintes généalogiques dont vous avez hérité.
L'aromathérapie vibratoire nous permet de ressentir plus consciemment les énergies subtiles agissant au-delà de la réalité consciente collective.

Choisir l'H.E. avec laquelle on veut travailler n'est pas toujours évident.
Le meilleur outil à utiliser est l'intuition. Permettons à notre intuition de nous guider pour savoir où et comment utiliser les huiles.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1672

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:56

Isajade a écrit:
Qui as déjà fait l'expérience de "la guérison vibratoire des HE"????

moi Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Yaisse_g ça marche bien
je trouve que la prise de certaine he permettent une meilleure compréhension de nos problèmes liés à notre vécu et du coup on peut évoluer plutot que de rester fixer sur des shémas de pensés !
franchement d'après mon experience les he sont de merveilleux outils d'accès à la connaissance de soi et permettent aussi d'etre plus connecter à la réalité !
les he font évoluer et progresser
le livre de barbara eidson "l'aromathérapie vibratoire "est génial pour expliquer la guérison vibratoire Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:30

Euh...Sauf qu'elle ne s'appelle pas Barbara...lol Deborah je crois, mais je suis pas sûre, en tous cas, pas Barbara...Et personnellement je ne la trouve pas très claire, comme quoi... Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 402276

Blue


Dernière édition par Bluetansy le Mar 1 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:35

oui je savais que sa finit par A Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Mdr c'est mon livre le plus precieux de tous sur les he ,je la trouve complètement lumineuse

quant à moi Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Yaisse_g

c'est fou j'ai écrit barbara a la place de deborha !qu'est ce que ca veut dire Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 764199 en plus je connais pas de barbara Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:59

bonjour à toutes,

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais connaitre une ou des huiles essentielles à mélanger dans l'eau d'un bain, qui permet de purifier son aura :-))) (Ca c'est ésotérique non ?)

Oui, outre les bienfaits thérapeutiques des huiles, on peut aussi se nettoyer psychiquement de tous les miasmes énergétiques polluants que l'on attrape dans le métro, le bureau, ou dans les lieux où il y a beaucoup de monde.

C'est une pollution invisible mais bien réelle à ce qu'il parait, et il faut s'en débarrasser.

Donc, si je trouve une magicienne de ce forum qui pourrait me donner quelques pistes, d'avance je l'en remercie Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 65623

:bain:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:23

Sur ce blog, il est indiqué que l'HE de cèdre purifie les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:57

Merci beaucoup Matali, tu es super, quelle rapidité !!!
Ben comme j'ai de HE de cédre, je vais tester ce soir, et vous direz si on s'aperçoit d'une différence lol

Il parait que l'on se sent plus léger dans sa tête

A voir....
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:19

d'après déborha eidson (l'aromathérapie vibratoire )le tea tree purifie ,répare et protège l'aura .
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:22

Plus terre à terre Abella ...pas d'he direct dans l'eau ! Il faut un support pour les diluer

Fabe, le Tee trea vraiment ? Le parfum est....spécial
Comment Eidson justifie cela ? (je n'ai pas son livre). Une autre he purifiante pourrait elle faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:41

Merci, mais j'ai ce qu'il faut pour le bain, une prépation du Dr VALNET.

Merci pour vos conseils.

Je pense que ça doit marcher aussi en diffuseur.

Pour être bien clean, les deux en même temps alors.....
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:01

Patte a écrit:
Plus terre à terre Abella ...pas d'he direct dans l'eau ! Il faut un support pour les diluer

Fabe, le Tee trea vraiment ? Le parfum est....spécial
Comment Eidson justifie cela ? (je n'ai pas son livre). Une autre he purifiante pourrait elle faire l'affaire ?

je Cite "en utilisant l'he de tea tree dans du savon ou des lotions pourle bain (laits etc...) ,vous pourrez établir une barrière de protection pour le corps physique .
elle est bénéfique pour cicatriser toutes déchirures ou ouvertures de l'oeuf éthérique externe ". ouais c'est l'aura ça ?
d eidson :guérison vibratoire
je vais chercher ce qu'elle dit sur les he pour l'aura .

"aussi l'he de tea tree contribue à purifier le champs énergétique"

voila j'ai trouvé:" l'huile de citron permet de nettoyerles couches éthérique de l'aura,l'aura contient des filaments d'énergie pranique qui entourent le corps physique .
des pensées confuses et dispersées peuvent emmêler les filaments .l'utilisation de l'he de citron permet de démêler les filaments praniques et ainsi de mieux vous concentrer
l'he de citron purifie l'air d'un lieu chargé émotionnellement ,l'odeur du citron change l'humeur de l'environemment (remonte le moral ) à utiliser par ex dans les hôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:17

étrange, Bosson ne parle que du manuka dans son ouvrage
Et le dr Dupont ne parle ni de l'une ni de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:38

Je ne connais pas ces deux auteurs que tu cites Patte, mais peut-être que dans leurs livres, ils ne parlent que des effets des H.E sur le corps seulement non ?

En tout cas, tout ça est rudement intéressant, on en apprends des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:40

non, Le dr dupont et L. Bosson évoquent l'aroma énergétique
Dupont, Propriétés physiques et psychiques des huiles essentielles
Bosson, L'aromathérapie énergétique : guérir avec l'âme des plantes (mon préféré...passionnant ! )

Rrr ! je ne retrouve pas où on en parle sur le forum.
Dommage, pas de post pour cet ouvrage (faudra y remedier Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 402276 ). On a dû l'évoquer, ainsi que celui du dr Dupond dans une discussion générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:21

fabe a écrit:
je Cite "en utilisant l'he de tea tree dans du savon ou des lotions pourle bain (laits etc...) ,vous pourrez établir une barrière de protection pour le corps physique .
elle est bénéfique pour cicatriser toutes déchirures ou ouvertures de l'oeuf éthérique externe ". ouais c'est l'aura ça ?


L'aura et le corps éthérique sont deux choses très différentes. Le second colle beaucoup plus à la peau, il peut-être d'une couleur grisâtre avec plus ou moins de nuances différentes suivant chaque personne. L'aura est constitué de plusieurs couleurs.
Tout objet semble avoir un corps éthérique, si vous regardez un objet sur un fond neutre, un halo paraît l'entourer.
Il y a une technique pour l'apercevoir, essayez avec votre main : tenez-la face à vous devant un fond neutre et "regardez-la sans la regarder", plutôt comme si vous regardiez derrière, mais sans regarder le fond non plus. Au bout de quelque instants, vous verrez une espèce d'auréole apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:56

Oui, j'arrive bien à percevoir cet halo grisatre dont tu parles. Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il fait partie de l'aura, ou 1ere couche du corps énergétique.
L'aura est plus vaste et subtile, elle s'étendrait, selon la vitalité, bien plus loin que l'éthérique.
Jusqu'à 2 m pour ceux qui ont une excellente vitalité. Et elle serait emplie de couleurs fluctuantes en fonction :
1) des humeurs
2) de la santé
3) des émotions plus violentes que les humeurs

Elle est aussi plus difficile à percevoir...

Mais, cette aura serait facilement polluable en fonction de notre environnement.
Dés lors une simple visite dans un hopital par ex, et nous voici tout "poisseux" des rémanensces de souffrances et de chagrin que dégagent ces lieux.
Un bus bondé, un métro, et nous voici tous absorbant en partie des émotions qui nous sont étrangères....
Bien sur, il y a aussi une auto-protection, fort heureusement nous n'absorberions pas tout, nous nous défendons heureusement.
Mais, comme il est bon de se doucher pour nettoyer la "crasse" de la poussière et de la transpiration, il est bon aussi de penser à nettoyer cette "crasse" de négativité que nous venons de traverser....

Merci Patte pour les titres des livres, ça m'intéresse beaucoup. blue
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:18

Patte a écrit:
étrange, Bosson ne parle que du manuka dans son ouvrage
Et le dr Dupont ne parle ni de l'une ni de l'autre..

tu sais Patte je pennse que c'est surtout une question de ressentie par rapport aux auteurs ,d eidson a l'air pas mal calée dans tout ce qui est auras ,chakras ,énergie vibratoire
et lea autres aussi je connais pas dupont par contre Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Quoifair
par ex je cite d eidson :les bains aux he sont des outils de transformations puissants pour guérir et élever les vibrations:se tremper la colonne vertebrale dans un bain de courte durée (8 à 10 mn ) est un moyen rapide de nettoyage des pollutions psychiques de l'aura et équilibre tous les méridiens principaux

elle continue :
le sel de mer (bio bien sûre) nettoie les corps subtils ou champs auriques (donc l'aura) chasse la colère et équilibre les énergie
le jus de citron frais bio (dans le bain) il équilibre les corps subtils,en guérisant toute déchirure dans l'aura .
citation du livre :la guérison vibratoire de deborah eidson
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:42

Et bien, comme ça j'ai vraiment tous les renseignements que je souhaitais..
Faudra que je me procure ce livre

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 399949
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:48

Pourquoi je découvre tout juste ce post moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:53

Le hasard n'existant pas, c'est peut-être que tu en as besoin en ce moment....

:bain: aux huiles essentielles ?????
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:39

Eileen tu me fait rire j'ai l'impression d'entendre le prof de reïki!!!
et tu as sans doutes raison mais il y a aussi uautre chose le ménage à été fait et tres bien fait donc on enfin en tous cas Je m'y retrouve mieux
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:54

Bluetansy a écrit:
Pas personnellement culpabilisante... Mais cela donne l'impression qu'il faut creuser ce qui ne va au fond de soi et que les HE amèneront à la lumière...

La vision de Lydia Bosson est simple... On ressent des malaises, on a besoin d'aide, les HE aident à calmer certains malaises et à résoudre certaines situations, en accompagnant par leurs parfums et leurs vibrations.

Blue

En même temps (je fais un petit HS) c'est ce qui a pu m'arriver perso ici quelques fois. Physio oui mais pourquoi tu déclenches ça remets toi en question etc. Parfois ça pourrait vite tourner culpabilisant je trouve quand on a quelque chose de chronique auquel il est pas facile de remedier (parce qu'une fois qu'une réflexion a été mise en route, qu'on creuse les causes, si on est arrivé dans le chronique faire régresser n'a rien d'évident). Que y a pas que les symptomes qu'il faut chercher plus loin etc. Je suis d'accord avec tous ça, mais parfois on se retrouve un peu dépourvu et culpabilisé.

Je parle même pas des gens confronté a des cancers à récidives etc. ce type de cas vraiment difficile quoi. (je me pose beaucoup de questions parce que je serais bientot en art thérapie dans un service d'oncologie )


Dernière édition par Meresankh le Jeu 30 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:16

oui, culpabilisant car tu restes engluées dans ton problème alors que des solutions s'ouvrent à toi. Enfin, des "solutions" qu'on te donne.
Mais tu restes seule face à tes maux. Une grande solitude. Tu restes celle qui échoue
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:11

Tu penses que dans la plupart des maladies chroniques des solutions s'ouvrent toujours à toi ? Je sais pas si une récidive doit être considéré comme un échec... si ca c'est pas culpabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:23

Citation :
Je sais pas si une récidive doit être considéré comme un échec... si ca c'est pas culpabilisant...
je partais justement de mon vécu..et de l'échec que cela me renvoie au travers du regard des autres !!! Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:25

Moralité : on peut être vite blessé et blessé soi même , par une mauvaise lecture. Hein Mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:23

hind Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Twark_gi

Bin euh, ma foi, c'est ce qui m'est venu à l'esprit à ce moment là, car je ne crois plus au hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guérison Vibratoire des H.E. Guérison Vibratoire des H.E. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guérison Vibratoire des H.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -