Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:03

Rappel du premier message :

Alors voila je post icicpour répondre à véro et en faire profiter tout le monde.......... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi
Super moumoune s'est mariée le 1er septembre 2007 et ça ne lui a compté que 1000 euros à peu prés............ Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Yaisse_g
Déjà, je n'ais pas voulue me marier ds une salle....je trouve ça impersonnelle.....j'ai donc fais ça chez moi....Bon c'est vrai qu'on a un gd jardin 1000m2 et le champs de nos chevaux (2500m2 ,à côté aussi...) nous a servi de parking et accessoirement de camping..... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi ....On était une 100aine de personne..... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Darthmav
Donc on (enfin je...) voulait faire le mariage dehors (en digne fille du vent que je suis... Abella ), on a récupéré 2 buvettes qu'on a mis côte à côte (on a un copain caviste, ça aide!!) et à partir de chaque buvette on a fait partir les tables de manière à former un U. Pour mettre tout le monde à l'abri on a rajouté des grandes bâches au dessus des tables tenues avec des cordelettes solides!!Voila pour le coin repas, on vera la déco + bas!!
Pour le coin danse et alcolémie Aile on a installé le chapiteau rouge et jaune de mon frangin (d'accord je l'accorde on a était aidé!!! Abella ) qui fait 10m de diamètre et on y a installé les pompes à bières de notre pote caviste (c'était notre kdo de mariage!!) et l'apéro sur des tables à l'autre bout du chapiteau!!On avait des grands bacs en zinc (vive les brocantes de moumoune!!) remplis de bouteilles d'eau congelées (en prévoir qlqs unes quand même!!)!!
Je n'ais pas voulu non plus de traiteur (trop cher!! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi ), j'ai donc fais le point des services traiteurs des gdes surfaces de la région pour finalement prendre commande à l'intermarché du coin!!!!En + comme ils me connaissent ils m'ont fait cadeau des plats!!!! Je n'ais commandé que des salades chez eux et j'ai acheté des grosses boites (genre pour les collectivités!) de haricots blancs que j'ai cuisiné à ma sauce!!En fait j'ai préparé ds une grosse marmitte ma préparation pour haricots pont l'abbé et je l'ais mélangé à mes haricots blancs en boite, c'était trés bon merci........... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi
Pour la viande, nos potes ns ont fait un barbecue géant (depuis 6h du mat je crois!!) pour avoir suffisamment de braise pour pouvoir y cuire 3 gros jambons de cochon à la broche!! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Yaisse_g
Mes beaux parents ns ont payés la pièce montée en nougatine, en fait 2 ; une roulotte avec cheval pour moi et une moto pour chouchou....... pasmonnom Et le champagne aussi d'ailleurs......... chouette
Pou le fromage on avait acheté des gros brie et qlqs autres!!Et des chips pour l'apéro!!

Pour la déco maintenant:
Mon beau-père (ancien cantonnier!) nous a récupéré des guirlandes d'ampoules multicolores ds sa commune et on en a mis partout sur les endroits de passage, super jolie ds la nuit et aussi ds le chapiteau et au dessus des tables!! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Yaisse_g
J'ais décoré (pas toute seule!!) les buvettes et les bâches avec du raphia, du bambou et du foin (si,si!!) pour qu'on ne voit pas les armatures!!!
La veille on a fait une razzia ds les jachères fleuries du coin ... Abella ...et on a fait nos bouquets avec les fleurs, présentés ds des photophores achetés pas cher en soldes!!!(pour les jachères c'était en fin de floraison ........ Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi )
Sur les tables j'ais installé des photophores en verre transparent et multicolors ds lesquels j'ai mis de l'eau + galets avec des bougies flotantes ou des grosses, en alternance avec les bouquets.......... pasmonnom
Et sur le mur du fond, comme on a pas encore fait les joints, j'ai glissé entre les moellons des bougies chauffe plat, j'en ais mis au moins une centaine parsemés un peu partout sur le mur........ pasmonnom .....Ceux qui étaient au mariage m'en parle encore......... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Solv_gif
A côté des tables il y avait une murette sur laquelle j'ai mis des planches plates et vermoulues, et sur lesquelles j'ai planté des gdes bougies roses..........
Ds le chapiteau j'ai mis des fleurs autour du pilier du milieu avec des bocaux remplis d'eau pour ne pas qu'elles meurent et dissimulés sous des tournesols et raphia pour faire jolie..........
J'avais peint avec mes nièces des pots de yaourts en verre de toutes les couleurs qu'on a attaché ensemble avec du raphia afin de faire des guirlandes multicolores accrochées ds le chapiteau............
Et autour du chapiteau sur les tiges en fer qui dépassent, on avait accroché des gdes tiges de maïs cueillis un peu + loin.... Abella
Pour l'instant je crois que c'est tout, si qlq chose me revient je reviendrais poster.......... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi
Pour le repas on a posé les plats sur les buvettes et chacun s'est servi et s'est installé où il le voulait.....on a placé personne..........
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 2023

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:43

Bon ça me gonfle....chez moi ça marche pas les photos............. laïpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:36

pareil pour moi, c'est krop compliqué......par contre sur Ebay, j'y arrive....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:48

Nous on est pas marié (surtout parceque mossieur s'en fout!!!), mais j'ai déjà ma robe, achetée d'occas, une robe des années 50 -60, trop trop belle, qui sent le vieux tissus, elle est pale avec de larges rayures vertes, roses, marron, de fines bretelles, un beau décolleté ou mes nichons pleins de lait rentrent à peine.....avec des ptits volants au décolleté....

D'ici un an, je pense qu'on va se marier (ca fait quand meme 13 ans qu'on est ensemble!!!!).

Il voulait bien ya un an mais je voulais attendre que mes cheveux repoussent (parceque le crane rasé, ca me va bien, les cheveux longs aussi, mais entre les deux...... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Darthmav )

M'enfin voilà, et sérieux, quand vraiment je me marie, si ya des fées qui veulent venir......faudra pas hésiter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:19

C'est où la forêt de bercé???????????............ Abella
Revenir en haut Aller en bas
Véro
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Véro

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 357

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:16

louer une tente, avec un plancher (d'une part pour danser et d'autre part pour le cas où il pleur, que ce ne soit pas un grand champ de boue) c'est quand même cher...
on a loué la salle de mes rêves (je suis fleur bleue) : une ancienne abbaye!
pour tout ce qui est déco, c'est clair qu'on fera tout nous même (ce sera la saison des moissons donc déco blé et tournesol!!)
après pour le repas, je préfère quand même faire appel à un traiteur. des copains on fait un mariage où toute la bouffe a été faite par eux, et le service, par les copains. moralité, j'ai passé ma soirée à faire la navette avec la chambre froide... j'ai pas envie que mes invités ne puissent pas profiter de la soirée.
par contre, pour le lendemain, c'est clair qu'on fera tout nous même (salades, terrines et grillades).
mais ce qui coute le + cher, c'est le traiteur...

et côté sous, ben on a mis de côté et on finance tout (si les parents veulent participer ils sont les bienvenus, mais c'est pas à eux d'assumer notre mariage, on bosse tous les 2 et on n'a pas 20 ans). et ensuite c'est une question de choix. je prefère remettre à plus tard le voyage et faire la journée dont je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:40

'toute façon, ce jour là il ne reviendra pas deux fois.

Et la vie m'a appris que lorsque l'on a envie de quelque chose (quoi que ce soit d'ailleurs, et pas seulement pour son mariage) si on ne le fait pas, on a toute sa vie ensuite pour regretter de ne pas avoir fait ce qui nous tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:18

La foret de Bercé (il parait que c'est la plus belle foret de chene de France ou bien meme d'Europe.....moi, j'sais pas!!!!)
Bref, c'est dans la sarthe, au pays des rillettes et des 24 heures, 30 km au sud du Mans......voilou......

Le 17.....pas loin de la Vendée, non?
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:06

nous, pour la bagnole...

en fait, le témoin de mon homme était censé retaper sa BMW décapotable pour l'occasion (c'était mon souhait)... et comme ce cher mec, ben il s'y est pris le mercredi (on se mariait le samedi), il n'y est jamais arrivé (ok, il est carrossier, mais bon, pas magicien)... j'en ai pleuré et pleuré... c'était la seule chose qu'on lui avait demandé...

bref, donc le vendredi, on a tenté de trouver un caisse... et on ne savait pas prendre la notre, parce qu'elle servait à emmener belle-mère et beaux-frères...

on mon homme est allé demander à un ancien ami de jeunesse s'il pouvait nous prêter sa porsche pour l'occasion (ça, c'était le rêve de zhom!!!)... malheureusement (ou heureusement) il la prêtait à un autre couple qui se mariait aussi ce samedi-là (j'vous jure qu'il y a eu une floppée de mariages le 25/06/2005!!!!)...
mais dans le fin fond de son garage il avait une toute toute vieille 2 chevaux bordeaux et jaune...
ça a été le top du top!!! personne n'était au courant...
quand mon futur est venu me chercher chez mes parents ça a été la folie!!!

vraiment de bons souvenirs... et pourtant du mercredi ou vendredi, j'vous assure que j'ai stressé comme une dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:32

Il a dit OUI!!!!

C'est officiel, on se marie entre le 15 et le 31 aout 2009!!!!

Je dois dire que c'est grace à ce post, ca m'a redonné envie, alors je lui ait demandé, et voilà!!!!

Il a une condition: ca va durer 3 jours et le dernier soir, on fait garder nos monstres, ca, c'est dur pour moi!!! mais bon, il a dit OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:38

waouw !!! super ça wapouss Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:46

yes!!!! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:04

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Jongleup chouette chouette :dance :dance Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Helalal Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Helalal génialissime brillantissime...............shuis trop contente pour vous..............ça va être trop bien................ Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:39

félicitation Wapouss ! anissina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:41

Yep!!!

Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:51

Y'aura pas d'invit', ce sera le bouche à oreille, alors Lamoune tu m'entends? Si tu veux venir, tu seras accueillie à bras ouverts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
neutre
neutre
Eglantine

Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 37
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:43

Félicitations Wapouss!!!! :dance Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:59

Mici, mici!!!!!

C'est marrant, la phrase que tu as en signature......tu as aimé le "papillon des étoiles"?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
neutre
neutre
Eglantine

Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 37
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:12

Oui beaucoup! Et d'ailleurs j'ai aimé tous les Werber! Ce sont des livres divertissants, mais où tu apprends beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:54

felicitations Wapouss!! ton homme voudrait pas aussi coacher le mien???
j'en ai parlé du post mais ça l'a pas decidé, de toute façon il ne sait pas prendre de décisions et vu la dispute d'aujourd'hui c'est pas pres d'arriver.... Abella
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:20

miss mcgregor a écrit:
et vu la dispute d'aujourd'hui c'est pas pres d'arriver.... Abella
eh ! la miss ! plus jamais ça si tu veux y arriver...
Moi j'ai d'autres techniques : en gros lancer le pétard et dire "oh ! oui, mais non... pour nous ça se peut pas" et arrêter là, gentiment avec un grand sourire et des bisous. Et un beau jour, ils ont une idée Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Borgne-idee
style : au fait qu'est-ce que t'en dirais si nous aussi on essayait ?
Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Doh%21-45 et hop tu sautes sur "SA" bonne idée, style : ah oui ? tu crois ? Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Quoifair t'as ptêtre raison...

ça c'est des trucs qui marchent, si, si... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:18

cest pas bête ça a essayer enfin quand j'en aurais marre de lui faire la tête et ça peut durer longtemps en plus il sort du boulot a 19h30.....

merci pour l'idée!! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:28

félicitations wapouss!!!!

@miss mcgregor : carline a sans doute pas tort, ça marche ce genre de trucs!! lamoune
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:23

Et comment que ça marche ! Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:29

l'exemple de copains qui se marient, ca marche bien aussi!!!
Courage miss, moi ca faisait quelques années que j'attendais....

Et le coup des impots, ca dépends des hommes, le mien si je lui avait mis ca en avant......je serais toujours à attendre.....mais y'en a que ca touche.....

Et merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:31

Quant à Werber, je les ait tous lu aussi.....je suis fan!!!!!

Mais là, j'arrete, car ya un post exprès.... Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:58

Faut voir....faut voir.....pourquoi pas des vacances par chez toi????????................ Abella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées pas chères pour mariage champêtre et sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -