Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:13

Rappel du premier message :

J'ai découvert la méthode de Lorraine Massey, une coiffeuse américaine qui a fait un bouquin sur les cheveux bouclés: "curly girl", son site (en anglais) regorge de conseils: http://naturallycurly2.com/phpBB/
C'est en fait une méthode permettant de retrouver de beaux cheveux soyeux, des boucles bien dessinées, bref une tignasse qui ressemble à quelque chose sans shampoing, je l'ai testé ce matin et je suis ravie du résultat (bon y'a encore trop de volume, mais j'ai de belles boucles).
Voilà comment procéder, il suffit de suivre les étapes:
1/Laisser couler l'eau sur les cheveux, il est préconnisé de ne pas les toucher (pour pouvoir mouiller toute ma crinière, je les touche mais en légèreté, juste les soulever pour passer l'eau partout).
2/Nettoyer le cuir chevelu avec 1/2 CS d'après-shampoing (je reviendrai sur le type d'après-shamp à utiliser), masser du bout des doigts (sans utiliser les ongles), tout en douceur, faut pas se triturer le crane non plus méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vertg_gi , de temps en temps c'est bien d'exfolier le cuir chevelu avec cette recette: 3 CS d'après shamp + 1 CS de sucre de canne à la place de la 1/2 CS d'AS.
RIncer
3/Mettre une 1/2 CS d'AS sur les longueurs et pointes, déméler avec les doigts, puis encore 1/2 Cs pour la nuque cette fois, déméler aussi avec les doigts, toujours en douceur.,

Pour le rinçage, il est préconisé de passer juste un jet d'eau pour bien répartir l'AS, sans tout enlever (bon là, c'est psycologique, j'ai pas pu laisser de l'AS dans mes cheveux, j'ai tout rincé)

Pour le séchage, utiliser une serviette en pressant délicatement les cheveux pour enlever le trop plein d'eau; puis tamponner petit à petit, c'est très long à sécher comme ça, mais les boucles ne sont pas anéanties.
Vous pouvez utiliser un sèche cheveux si vous êtes pressées, mais avec un embout diffuseur et au minimum de chaleur.

*Quel type d'Après-shampoing utiliser*
Pour les naturelles, c'est simple parceque les AS naturels ne contiennent pas de silicone, donc ceux des marques naturelles sont parfaits (vérifier quand même la compo), pour celles qui utilisent encore des produits berk, il ne faut pas de silicone dans le produit (à débusquer sur la compo, tous les ingrédients dont le nom comprend "thicone, thiconol, siloxane ou silane" sont plein de silicones et donc à bannir).

Voilà, cette méthode est pour les cheveux naturellement bouclés ou frisés, elle ne donne pas de boucles aux cheveux raides, elle donne du ressort et de la tenue aux boucles déjà présentes. J'ai constaté une nette amélioration de ma chevelure à ce niveau là, et c'est la 1ère fois que je l'applique, il parait que c'est de mieux en mieux au fur et à mesure des applications.
Certaines ont remarqués un assèchement de leurs cheveux, c'est dû à l'AS qui ne convient pas à leurs cheveux, il suffit de changer de marque (peut-être plusieurs essais seront nécessaires avant de trouver le bon produit), mais bon c'était des utilisatrices de marques berk, je pense qu'avec les marques naturelles n'ayant pas d'ingrédients trop craignosses, ça devrait aller dès la 1ere fois.

Ah oui, autre chose, j'ai mis plus qu'1/2 CS d'AS à chaque étape, il faut doser selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:27

Bonjour à tout le monde !

J'ai les cheveux bouclés et je suis une adepte de la méthode no-poo.
Pour celles qui ne sont pas très motivées par l'exfoliation avec du sucre de canne, il est possible de le faire un shampoing doux. Il y a donc deux étapes différentes : on lave le cuire chevelu avec le shampoing, et les longueurs des cheveux avec un Après-shampoing sans silicone.

Cette méthode convient à tout type de cheveux, dans la mesure où c'est simplement une méthode qui permet une meilleure hydratation des cheveux.

Voici un petit récapitulatif des AS qui sont compatibles avec cette méthode (liste non exhaustive) :
Dans la gamme Ultra Doux Garnier
    AS à l'huile d'avocat et beurre de karité
    AS au lait de vanille
    AS à la caomomille et au miel
    AS au henné et vinaigre de mûre
    Masque à l'Huile de Noix et Feuille de Pêcher

Autres
    Baume démélant les karités - Home institut
    AS Vivelle Dop fruits défendus
    Baume démélant familial Melvita
    Masque Evoluderm anti-frizz


Je mettrai la liste à jour prochainement méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:35

nilou a écrit:
(...)
Dans la gamme Ultra Doux Garnier
    AS à l'huile d'avocat et beurre de karité
    AS au lait de vanille
    AS à la caomomille et au miel
    AS au henné et vinaigre de mûre
    Masque à l'Huile de Noix et Feuille de Pêcher

Autres
    Baume démélant les karités - Home institut
    AS Vivelle Dop fruits défendus
    Baume démélant familial Melvita
    Masque Evoluderm anti-frizz


Je mettrai la liste à jour prochainement méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276
méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Beurk2jz
Il n'y a qu'un seul produit à garder dans ta liste... le Melvita, les autres sont des produits contenant des substances que l'on cherche à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:49

Autant pour moi ... :(
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:07

Comme ça, tu sais lequel utiliser méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276
flor
Revenir en haut Aller en bas
lucianna
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 39
Nombre de messages : 10

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:22

Vous avez aussi le baume lavera et l'as anti pollution au moringa de melvita.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:27

quel AS serait le mieu et où trouve t'on les AS non beurk svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:30

Dans les magasins "bio"

Tu peux rgarder dans la section sur les régions s'il y a des adresses pour toi méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276

Il n'y a pas de meilleur, ça doit dépendre des cheveux tout ça... Mais il y a des marques que l'on préfère à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:35

Moi j'utilise le baume démélant capiforce de Melvita. Il est super.
Tu peux le trouver dans des boutiques bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:34

humhum moi j'ai acheté il y a un petit moment de l'AS garnier avocat beurre de karité( honte à moi) je ne veux pas le jetter quand meme sa m'embete et ce que j'aurais quand meme un resultat similaire qu'avec un produit biologique ?
J'aimerais savoir si c'est a appliquer a chaque fois qu'on selave les cheveux ou pas?
J'ai un tendance de cuir cheveulu gras et parfois j'ai des pellicules est ce adapter qd meme?
Quelle serait la bonne fréquence pour se laver les cheuveux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:38

J'ai oublier on ne peu pas appliquer un AS qu'on fabriquerais nous meme?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:39

kikinette a écrit:
humhum moi j'ai acheté il y a un petit moment de l'AS garnier avocat beurre de karité( honte à moi) je ne veux pas le jetter quand meme sa m'embete et ce que j'aurais quand meme un resultat similaire qu'avec un produit biologique ?
Il est écrit
Dame Laetisse a écrit:
il ne faut pas de silicone dans le produit (à débusquer sur la compo, tous les ingrédients dont le nom comprend "thicone, thiconol, siloxane ou silane" sont plein de silicones et donc à bannir)

Pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:50

kikinette a écrit:
humhum moi j'ai acheté il y a un petit moment de l'AS garnier avocat beurre de karité( honte à moi) je ne veux pas le jetter quand meme sa m'embete et ce que j'aurais quand meme un resultat similaire qu'avec un produit biologique ?
J'aimerais savoir si c'est a appliquer a chaque fois qu'on selave les cheveux ou pas?
J'ai un tendance de cuir cheveulu gras et parfois j'ai des pellicules est ce adapter qd meme?

Je l'ai utilisé, et bien qu'il ne soit pas bio, je l'avais trouvé très bien. Il laissait mes cheveux doux et hydratés. Donc ça serait dommage de le jeter, il ne contient pas de silicone, tu peux donc l'utiliser, tu achèteras un produit bio ensuite méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276

En ce qui concerne ton cuir chevelu : je te conseille de te faire une exfoliation une fois de temps en temps, qd tu sens que ton cuir chevelu est assez gras. Comment procéder? Tu mélanges ton AS avec du sucre de canne ou du bicarbonate, puis tu masses ton cuir chevelu avec la préparation (tu peux y ajouter du jus de citron aussi). Ensuite, tu rinces et tu fais ton no-poo normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:31

Je cherche depuis quelque temps un super bon produit pour les cheveux très très sec et frisés de ma fille ( elle est Haïtienne) et la méthode du No-poo m'a l'air très intéressante mais je voudrais savoir si je peux lui faire qd elle a les cheveux coiffés (en petites tresses avec des élactics, le genre de coiffure que je lui laisse facilement 3 semaines) ou si je ne lui fais que lorsqu'elle est décoiffée , juste avant que je la recoiffe? (je suis claire là ou pas????? :Mdr2: )
Une dame Camerounaise qui lui a déjà fait des tresses avec rajouts m'a apporter un super produit (selon elle! ) pour les cheveux sec d'Astride, mais c'est en fait une véritable cochonnerie à retirer, même après 2 shampooings ça ne mousse pas alors que d'habitude, on met juste une noisette et elle mousse, mousse mousse............ :cpa et ses cheveus sont tout emmélés et moche! , je suis donc preneuse de tout vos bons conseils! Raffa
Merci! méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Yaisse_g

Audrey et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:15

salut les filles!
J'ai les cheveux secs et frisés et jusqu'à présent tous les masques et après shampoing bio me laissait les cheveux rêches !! J'en suis même arrivé à regretter les produits beurk bourrés de silicones!
J'ai d'abord essayé les bains d'huiles mais ce qui m'a sauvé la vie c'est le masque au beurre que j'utilise une fois tous les 15jours !! Voici le lien:
http://forum.aceboard.net/18379-3361-12075-0-Tant-mieux-peux-vous-faire-profiter.htm
J'espère qu'il en sera de même pour vous! méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:49

pour celles qui ont peur d'aller jusqu'au noo poo, une recette chamanique
1 jaune d'oeuf
10 cl d'eau tiède
1cuillère à soupe de vinaigre
battre le tout, puis se shampoiner avec et bien rincer

explication: le jaune d'oeuf est un tensioactif (et oui, certains sont naturels) amphotère
en milieu acide, il se comporte comme un ta cationique, c'est à dire un aprés shampooing

pour celles qui ne trouvent pas d'aprés shampooing trop peu gras pour elles, s'en bricoler un avec bmts (chez aroma zone) dilué à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:45

(y a pas de bmts ailleurs que chez AZ ?)
Revenir en haut Aller en bas
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:49

chaque fois que je vois cité dans une recette le btms, il est précisé "chez az"
si votre fournisseur habituel en vend, achetez le chez lui
néanmoins, je vous recommande les fiches produits de aroma-zone; elles sont un modèle d'information utilisateur que j'aimerais voir égalé par tous les webmarchands..
et en plus, elles sont diffusées gratuitement en ligne
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:37

... tant qu'on en fait pas de la pub dans tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:32

L'essayer c'est l'adopter ! Je n'avais jamais utilisé cette méthode jusqu'à ces dernières semaines : comme je vais beaucoup à la piscine en ce moment, mes cheveux (courts, blonds et raides !) sont devenus très, très secs et, après une séance de natation, au début du mois de juin, après avoir oublié mon shampooing, j'ai utilisé ce qui me restait dans mon sac : mon après-shampooing acheté à Kehl (pour les frontalières Alverde chez DM) totalement exempt de silicones (d'après ce que j'ai lu sur la recette de l'inventeuse méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 402276 c'est primordial !) Et bien, j'ai vite été conquise car ce procédé laisse les cheveux propres(très), sans résidus, doux et brillants jusqu'à la séance suivante d'aquagym et/ou entre deux pendant au moins 3 ou 4 jours, et pour la douche à la piscine je n'ai pas besoin de multiplier les flacons, ça allège mon sac Abella Je n'ai pas encore eu besoin de gommage on verra quand ça se présentera Patte
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:38

il m'arrive aussi régulièrement de n'utiliser que mon masque (maison) pour me laver les cheveux. Ca fonctionne très bien. Je ne tiens pas aussi longtemps entre deux "lavages" (5 jours au lieu de 7) mais mes cheveux apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:39

est ce que çà peut être une méthode intéressante pour remplacer le shampooing quotidien nécessaire pour les vacances à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:41

je pense que oui mais à tester, si tu pars chris* tu peux faire notre cobaye méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:45

bah oui.. çà fait super longtemps que j'ai pas fait de tests méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 650269930

(en même temps.. j'ai pas de produits après shampooing, masques cheveux etc.. Abella )

on peut le faire tous les jours ?



Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:48

dans les conditions de bains de mer etc etc, pourquoi pas. Dans mon quotidien, je pense que le masque (je ne sais pas pour le simple après shampooing du commerce, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus chez moi) alourdirait les cheveux mais avec le sel, le vent, le sable, peut-être qu'il n'y aura pas cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:50

ok je testerai sans doute avec un après shampooing et vous dirai quoi méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:53

tu peux aussi alterner, 1 jour shampooing l'autre après-shampooing ou 1 jour sur 3

Chris, notre testeuse méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

méthode no poo : Pour les cheveux frisés, bouclés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -