Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

yogi tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

yogi tea - Page 3 Vide
MessageSujet: yogi tea yogi tea - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:55

Rappel du premier message :

Connaissez-vous le yogi tea ? Comme son nom ne l'indique pas, ce n'est pas un thé mais un mélange d'épices : cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle, poivre noir. Ca c'est la version "classique", il existe plus d'une dizaine de variété mais toujours avec plus ou moins ces 5 épices.
Le yoga tea n'a pas de théine, il peut donc être consommé du matin au soir. Le matin, il réchauffe le corps, le soir, il l'apaise ... et c'est vrai !!!! Je cherchais à remplacer le thé que je consomme en grande quantité mais qui me dessèche (je bois énormément d'eau aprés avoir bu un thé donc peut-être pas génial pour les reins).
Le seul bémol pour l'instant : c'est que ces épices sont effectivement réchauffantes et donc ça me fait pas mal transpirer et donc je sens pas toujours bon yogi tea - Page 3 Darthmav . Demain, je retourne au magasin bio pour essayer le Yogi Tea Himalaya.
Alors, des adeptes ? il vous fait le même effet que moi ? Cela me ferait peine de devoir m'en passer pour ces problèmes de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se


Date d'inscription : 10/11/2005
Nombre de messages : 1506

yogi tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: yogi tea yogi tea - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:27

Il faut peut-etre boire le yogi tea adapté à son dosha, et pas seulement pour le goût ?
Certains semblent plus épicés que d'autres.

Pour ma part j'ai remarqué l'apparition d'un aphte alors que j'avais commencé par des infusions coriandre-curcuma, et que je me suis mise au Yogi Tea.

Et comme j'ai le classique, j'ai aussi remarqué des soucis de transpi, donc je n'en bois plus trop, et j'évite d'en boire au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

yogi tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: yogi tea yogi tea - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:40

Ce sont peut-être simplement les excès qu'il faut éviter yogi tea - Page 3 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yogi tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: yogi tea yogi tea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

yogi tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour l'alimentation et la cuisine (ingrédients, recettes, régimes) :: Ingrédients, produits et recettes de base pour la cuisine -