Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

shampooing pour cheveux gras et pointes sèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:20

Rappel du premier message :

Connaissez vous un bon shampoing (non testé sur animaux) pour racines grasses pointes sèches ???

j'utilise le petit olivier pour cheveux coloré pour le moment (puisque c valable pour cheveux abimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:04

merci dame laetisse ! flor

de mon coté j'ai cherché et certaines disent que le vinaigre assèche les cheveux ??!!! shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 278286


en tout cas oui....l'odeur de vinaigre c pas....!!!! shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Yuck_gif
je ferai ça quand je suis certaine de ne pas voir mon chéri !!!! Laetisse
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:39

Moi qui ais les cheveux très secs, ils ne sont pas plus assèchés, au contraire depuis que je suis passée au naturel, ils sont nettement mieux, et je fais un rinçage au vinaigre à chaque shampoing. Après chaque texture de cheveux réagit différement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 7:47

ok ! merci dame laetisse shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Twark_gi

eh bien..je peux dire que la "fée pas d'bol" a encore frappé !!! comme tu dis :Mdr2:

j'ai les cheveux fins...oh ben moi je crois que ça fera du bien à mes cheveux !

par contre si c'est super pour les pellicules, ça serait pas super aussi pour les racines grasses ??!!! shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 399949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 9:20

Pour l'odeur du vinaigre, avec une à trois gouttes d'HE dans ton mélange eau-vingaire, no prob : tu ne senstiras pas le vinaigre. Pour te dire, je me lave les cheveux le matin, donc des fois avant d'aller au boulot, et on ne m'a jamais fait de remarque (ni mon homme d'ailleurs). L'odeur du vinaigre s'évapore en séchant, de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:49

Et ben moi ce matin figurer vous que j'ai voulu essayer un bain avec du vinaigre de cidre et de la fleur d'oranger bref j'ai fait trempette , mon shampoing habituelle et tout et tout ... une fois sorti je regarde ma tete et la je me dit ouille je vais encore avoir pleins de noeud a défaire ( j'ai les cheveux qui arrive dans le dos ) et ben pas du tout ma brosse est passé tout seule sans que j'ai eu besoin d'insister une seule fois shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Darthmav et j'était super contente !!!! blue
Je ne sais pas si c'est le vinaigre ou l'eau de fleur d'oranger qui a fait sa mais c'est a refaire! lol chouette
Pour ce qui es de l'odeur moi je l'ai quand meme un peu eu cet aprem' ben j'etait au soleil et je sais pas si c'est la chaleur mais je senter l'odeur du vinaigre ... :Mdr2: lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:04

j'avais lu que le vinaigre avait un effet démelant c très bizarre puisque moi ça me les asseche !!

sinon pour les huiles essentielles va vraiment falloir que je m'y mette !!!! merci meriam !! blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:52

lamina a écrit:
j'avais lu que le vinaigre avait un effet démelant c très bizarre puisque moi ça me les asseche !!

sinon pour les huiles essentielles va vraiment falloir que je m'y mette !!!! merci meriam !! blue

De rien.
Déméler et assécher, c'est deux choses différentes. Même si les produits kkbeurk veulent nous faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:51

Ne pas se déméler les cheveux mouillés, ils deviennent alors cassants et abimés.. shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Yaisse_g

http://www.lespetitesgouttes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amylee12
neutre
neutre
Amylee12

Date d'inscription : 14/09/2005
Age : 40
Féminin
Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 83

shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:58

Pour en revenir au problème des cheveux ssecs et gras en même temps.
C'est mon cas aussi quand je suis sur Toulouse (pollution = gras et calcaire de l'eau + colo = secs) mais ma coiffeuse m'a bien que les produits (cacabeurks, ça elle l'a pas dit) pr cheveux secs et gras, c'était du bidon !
Alors c'est pour cela qu'il en existe pas dans les shamps naturels.

Moi j'utilise l'huile de Weleda au romarin et lavande elle est top. shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Yaisse_g
Et comme shamp, j'alterne entre celui à la mélisse de logona et celui au gingko de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:30

Pour les cheveux je teste depuis un mois le savon shampoing d'aromanature et j'en suis trés contente.Je lave mes cheveux une fois par semaine, mais je les rince tous les jours en prenant ma douche (pour éliminer la transpiration de la nuit, la poussiére et tout le toutim, et ils graissent moins vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux gras et pointes sèches shampooing pour cheveux gras et pointes sèches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shampooing pour cheveux gras et pointes sèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -