Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bilby & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Fleurd'O
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 11:36

Rappel du premier message :

Salut

Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a déjà commandé chez Bilby??

je viens de recevoir leur catalogue par mail. Ils ont pleins d'articles relatifs à la fabrication des cosmétiques maison (HV, HE, Emulsifiants, conservateurs, ustensils, flacons...) et ce à des prix qui me semblent très abordables.

Par contre, leur catalogue est assez basique (fichier Word, sans photos), sans parler du site Web qui est plus que minimaliste.

Bref, je ne me lancerait pas sans avoir des avis sur la qualité de leurs produit et le sérieux de la boite consernant la gestion des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:23

flor Le problème doit être réglé car je leur ai demandé leur catalogue hier et ils me l'ont envoyé par mail aujourd'hui. Pour celles qui ne l'ont pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipy
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 44
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 111

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:17

Coucou !

C'est moi qui avait posté le sondage sur le bio / pas bio (dans la catégorie "Ingrédients").
Après réflexion, je trouve que ça serait dommage d'investir dans du non bio qui libèrerait des substances toxiques pour ma peau.
Je voulais par exemple acheter du beurre de cacao, de noix de coco, des hydrolats de verveine et de fleur d'oranger, etc, etc... mais ils ne sont pas bios.
Bref, j'étais très emballée au début quand j'ai reçu le catalogue mais là j'avoue que l'excitation est retombée...
Bon, ils ont quand-mêmes des HE et des hydrolats à des prix intéressants mais il faut faire le tri quoi.

Bonne soirée, toutes

Tchippie flor
Revenir en haut Aller en bas
Tchipy
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 44
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 111

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:44

bichon33 a écrit:
Je ne sais pas encore quoi commander et ce qui m'inquiète c'est qu'en tête il est écrit "professionnels et stagiaires"....comprend po, quelqu'un qui n'entre pas dans ces catégories a -t'il pu commander?

Non tout le monde peut commander, mais il ne faut pas oublier d'ajouter la TVA à 19,6 %. Après pour le bon de commande, je ne sais pas, je n'en ai pas reçu (mais j'habite tout près de Puteaux).

Tchippie flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:08

euh dites ;blush: , jpeux aussi l'avoir ce catalogue; ils ne m'ont pas répondu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:51

merci Bilby & Co - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
cricri2137
neutre
neutre
cricri2137

Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : touraine
Nombre de messages : 262

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:39

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me faire parvenir leur catalogue ce serait super sympa, je ne l'ai toujours pas recu Bilby & Co - Page 2 278286

Merci beaucoup flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:58

s'il vous plait,moi aussi j'aimerais jetter un coups d'oeil au catalogue....
Revenir en haut Aller en bas
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:38

Coucou,
j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de mal à gérer les demandes concernant le catalogue! Je leur ai envoyé 2 mails, et pas de réponse... Y aurait-il qqn pour m'envoyer le catalogue à moi aussi?! ;blush:
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
k-rin
neutre
neutre
k-rin

Date d'inscription : 16/01/2006
Age : 49
Féminin
Localisation : hauts-de-seine
Nombre de messages : 99

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:38

si vous m'envoyer votre mail en mp, je peux vous le transferér.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
neutre
neutre
petiteclochette

Date d'inscription : 10/02/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 137

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:47

Moi aussi j'aimerais bien leur catalogue car comme toi MaNouvelleNature je leur ai envoyé un mail mais j'ai po de reponse Bilby & Co - Page 2 278286

Je te donne mon adresse k-rin et je te dis merci à l'avance Bilby & Co - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: catalogue Bilby & Co - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:20

bonjour a vous toute je suis une nouvelle dans le forum j'aimerais me lancer dans la fabrication de produits cosmetique naturel ,mais j'ai du soucis pour trouver les ingredients.
j'ai envoyé un mail a bilby and co mais pas de reponse il doivent etre debordé.
est ce quelqu'un pourrais m'envoyer leur catalogue?

merci d'avance et a bientot
celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:18

rhooo, moi je suis dégoutée, comme je ne trouvais pas leurs horaires et que je ne suis allée à Paris qu'un we, je me suis retrouvée devant leur porte fermée, heureusment que l'amie chez qui je suis allée habitait à 250m parce que sinon j'aurais fait l'aller retour pour rien jusqu'à puteaux...

Enfin, je suppose que j'arriverai à aller dans leur boutique un vendredi...un jour prochain... en tout cas, la boutique est toute petite, mais toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
balqis
neutre
neutre
balqis

Date d'inscription : 05/05/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : Montauban (82)
Nombre de messages : 116

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:06

Bilby & Co - Page 2 Cou je reviens de chez eux, arff j'adoreeeee Bilby & Co - Page 2 Coeur la dame est géniale, le magasin superbe,e t j'ai acheté pour 133€ de commande pasmonnom mais je suis heureuse comme un enfant avec ses bonbons Bilby & Co - Page 2 Vertg_gi :Mdr2:

j'ai acheté des HE pour me faire un baume contre la celullite, de l'huile de chanvre, beurre de karité, beurre de noix de coco, beurre de cacao, des flacons et pots, de la cire émulsifiante, de la glycérine végétale, des hydrolats (rose, ciste, camomille romaine) bref je suis ravieeeee! Bilby & Co - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:44

Bonjour,

Ca y est, après avoir glané informations et conseils sur le site et ds qq ouvrages, je voudrais me lancer ( un chèque cadeau pour mon anniv n'y est pas pour rien, Bilby & Co - Page 2 Twark_gi zhom). Mais, je n'ai pas de nouvelles de ma demande de catalogue auprès de bilby, est ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail??
Merci Bilby & Co - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:56

Pas de problème, je te l'envoie dès que ton adresse e-mail sera visible dans ton profil ou que tu me l'aura donné par MP...

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait que nos demande de catalogue par mail reste sans réponse? j'imagine qu'ils doivent être débordées... mais c'est vrai que j'ai envoyé 2 mails et que je n'ai jamais eu de réponses Bilby & Co - Page 2 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:45

MERCI!!!
Je t'ai envoyé un mail pour confirmer la réception mais ma boîte est pleine alors je ne suis pas sûre que tu le reçoives :boulet:

Encore merci bcp... Bilby & Co - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:45

Bilby & Co - Page 2 Cou
A la recherche de cire émulsifiante, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours à Bilby & Co pour leur demander leur catalogue... Je suis hélas sans nouvelle depuis.
Une gentille fée pourrait-elle m'aider?
Bilby & Co - Page 2 Merci d'avance!
Bilby & Co - Page 2 399949
PS: j'ai changé mon profil pour faire apparaître mon adresse e-mail. C'est peut-être le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
aloha
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/03/2006
Localisation : la rochelle
Nombre de messages : 18

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: bill & co Bilby & Co - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:27

bonjour , vous parlez beaucoup de ce magasin , je crois que leur site est en construction . Serait-il possible qu'une d'entre vous m'adresse le catalogue , j'ai trés envie de commander . Merci beaucoup de votre aide. flor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:05

Je ne peux hélas t'aider: je n'ai toujours aucune nouvelle de Bilby...
🇴🇲
Revenir en haut Aller en bas
k-rin
neutre
neutre
k-rin

Date d'inscription : 16/01/2006
Age : 49
Féminin
Localisation : hauts-de-seine
Nombre de messages : 99

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:03

je veux bien vous envoyer le catalogue, mais donner moi votre adresse e-mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:29

Moi aussi je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse non plus. Bilby & Co - Page 2 278286 Si ce n'est pas trop demander, quelqu'un pourrait m'envoyer le catalogue ? ;blush: Raffa Mon adresse e-mail doit apparaitre, j'ai modifié mon profil. Sinon j'irais y faire un tour mais en semaine ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:28

Ca y est, bien reçu ! Merci MaNouvelleNature ! blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:03

Bilby & Co - Page 2 Yaisse_g Tout pareil que Nessa: Bilby & Co - Page 2 Merci MaNouvelleNature! Bilby & Co - Page 2 Twark_gi
Bilby & Co - Page 2 399949
Revenir en haut Aller en bas
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:05

Ohhh mais de rien ;blush: je n'avais même pas vu vos messages!!! Aucun problème!!!

Et j'en profite pour préciser à celles qui désireraient aussi leur exemplaire : même avec l'email visible dans le profil on n'a pas accès à l'adresse email (à cause des spams et tout ça - merci Matali de m'avoir expliquer cela) mais à un formulaire qui vous sera envoyé (et dans lequel on ne peut pas joindre de fichier)... Donc le mieux est de donner directement votre adresse email par MP à l'une des fées qui en possède un exemplaire... Et puis ça évitera de saturer le forum avec cette demande récurrente!!!

Et sinon est-ce que quelqu'un a eu des réponses à ses mails envoyés à Bilby? répondent ils à leurs mails ou se consacrent-ils uniquement aux clients non virtuels?!! Bilby & Co - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bichon33
neutre
neutre
bichon33

Date d'inscription : 09/05/2005
Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 307

Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:48

On m'a dit que Bilby aurait un catalogue récent, est ce que quelqu'un l'aurait (le mien a bien + de 6 mois!)???
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:11

Celui que j'ai date de 2005 (du 1er avril au 31 décembre 2005). J'avais pensé téléphoner pour m'assurer des tarifs, mais je ne commande pas avant le mois prochain, alors, je ne l'ai pas encore fait... :sifflet:
Par e-mail, je n'y pense même pas! Toujours pas de nouvelle de ma demande de catalogue faite par ce biais! Sans Manouvellenature Bilby & Co - Page 2 Coeur je n'aurais pas d'infos sur leurs produits...
Bilby & Co - Page 2 399949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilby & Co - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilby & Co Bilby & Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bilby & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -