Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boutiques LUSH ! Votre avis... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:04

Coucou les fées et les enchanteurs de ce forum !!

J'ai flâné il y a quelques jours à Bruxelles, et j'ai découvert un magasin LUSH, avenue Louise, place Stéphanie...

Je suis rentrée, et j'ai été enchantée par les odeurs de la boutique. Je n'ai jamais senti autant d'odeurs FRAÎCHES dans un magasin, avec si peu d'odeurs chimiques !!

C'est un magasin où ils font tous leurs cosmétiques à la MAIN!! (Ils tambouillent comme VOUS les fées!!!)

Sauf que tout n'est pas bio, mais ils mettent en caractères gras dans la composition les additifs qu'ils ont mis dedans (dans leur magazine publicitaire)... On peut donc contrôler ce qu'ils ont mis dedans (et j'ai quand même quelques doutes sur certains additifs, mais j'imagine qu'il suffit de faire son tri en allant sur le site http://laveritesurlescosmetiques.com/inci_fr.php) .

Je n'ai rien acheté pour le moment car c'est cher, mais j'ai bien envie de me faire un petit panier en avril avec mes économies !

Bref, je serais heureuse d'avoir votre avis sur ce magasin, vous, les cosméteuses averties !!

Voici leurs sites internet que j'ai découverts:

http://fr.lush.eu/

http://babillages.net/2008/07/20/lush-ca-me-bluffe/

Voili voilà... cet après midi je retourne à ma recherche d'emploi !!

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Cou

Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:27

C'est le magasin de la marque, alors Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Yuck_gif (tu peux effectivement utiliser le livre de Rita Stiens avant d'acheter...)
Lire le sujet : http://www.lespetitesmagies.com/t1037-lush
(on parle même des boutiques Lush)

On a souvent dit qu'il était intéresant de regarder leurs formules pour s'inspirer à la maison, que certains produits étaient clean mais... c'est pas satisfaisant pour moi. Et en plus il y a trop d'arômes et de parfums dans les produits LUSH, ils sont écoeurants. Trop de marketing Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:46

Le peu que la fille de zhom m'en a dit en étant allé dans un de leurs magasins à Paris...C'est que les compos étaient pour le moins douteuses pour certaines...Et surtout que tout étai HORS DE PRIX!!!!!Il vaut mieux que tu oses te lancer dans le tambouille maison ma chère Douce..Ton porte monnaie et ton corps te remercieront...C'est le premier pas qui coute le plus..C'est comme pour tout!!! Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276 On croit que c'est difficile..Mais quand on a testé,on s'aperçoit que non....
Si tu as un peu de sous en Avril,investit plutôt dans quelques huiles végétales que tu auras choisi et ciblé en fonction de ton type de peau..2 ou 3 Huiles essentielles,1 cire émulsifiante..Et hop ce sera parti...Pour les savons,un tit colis arrive bientôt pour la Belgique Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 12:16

Idem, j'en avais ramené d'Angleterre (au moment même où la boutique ouvrait à Bordeaux GGrrrr !) et j'ai été déçue. Les savons "mous" comme du flambi ça parait rigolo mais en fait c'est absolument pas pratique, on perd énormément de produit...
Et ils surfent sur la vague "bio/naturel" alors qu'ils ne le sont pas, perso je n'aime pas ça, c'est fait pour mieux perdre le consommateur...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 14:53

étonnant comme les réactions sont différentes, je passe de temps en temps devant la boutique lush de la rue des Fripiers à Bruxelles et l'odeur m'écoeure terriblement. Je n'oserais même pas rentrer dedans. Comme quoi, on est vraiment toutes différentes Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
neutre
neutre
bigoudi

Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 60
Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 179

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 18:23

Il m'arrive également de passer devant la boutique de Strasbourg, une fois j'y suis entrée pour voir, par curiosité. Je trouve que quand les odeurs sont trop fortes, elles ne font pas naturel du tout ! C'est comme les boulangeries où ça sent trop le bon pain, en fait c'est du parfumage artificiel !
Quand à la compo des produits, c'est pas très net non plus, trop de coloris bizarres, "flashy".
Pour ma part, je ne suis pas tentée du tout par ce genre de produits. Et ils ne valent certaienement pas le prix auquel ils sont vendus.
C'est effectivement plus un concept marketing, eux aussi surfent sur la vague du naturel mais je les range dans la même catégorie que L'Oréal ou Yves Rocher, ceux qui font du "green washing" !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 19:20

Merci, les fées, pour vos zopinions !! :-) flor

Oh ça oui, on est vraiment différentes pour l'odorat, moi je trouvais que ça avait l'air trop trop frais, mais je me méfiais un peu de la compo de certains produits ( de toute façon je ne mange plus bio depuis quelques semaines, à cause de contraintes d'organisation et de difficultés, mais je compte y retourner dès que possible, au bio !! :-) )

JAHYLISSA A DIT:
Citation :
Il vaut mieux que tu oses te lancer dans le tambouille maison ma chère Douce..Ton porte monnaie et ton corps te remercieront...C'est le premier pas qui coute le plus..C'est comme pour tout!!! On croit que c'est difficile..Mais quand on a testé,on s'aperçoit que non....

Dit si gentiment, je veux bien essayer, surtout avec une conseillère comme toi !! Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Twark_gi
En fait oui, j'ai très peur de me laisser dépasser par l'ampleur de la chose, surtout que ma peau n'est VRAIMENT pas une peau commode du tout pour les soins, j'ai dû beaucoup chercher parmi les cosmétiques bio ce qui me convenait car ma peau est plutôt pas mal réactive... Je pense que je vais me servir de LUSH pour m'encourager à me tourner vers le fait maison, et peut être que si je trouve des produits clean chez eux, je prends...

En fait j'ai des tas de petits soucis de femme: par exemple le déodorant: je n'ai pas encore trouvé le bio qui me convienne, soit efficace, et qui ne me fasse pas réagir fortement. Par exemple, WELEDA en déodorant me brûle la peau des aisselles, mais est efficace niveau odeurs. Le déo bio de CARREFOUR ne marche PAS DU TOUT sur moi... Etc... Donc j'étais tentée d'essayer le savon-déo de LUSH... Tu vois le topo :-)

Donc je crois que je vais me faire un peu plaisir avec LUSH et peu à peu m'en inspirer pour faire mes propres compo...

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Twark_gi Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Twark_gi Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 19:30

on pourrait peut-être organiser une rencontre pour que je puisse t'aider à sauter le pas des produits maison Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930
pour autant que tu sois prête à faire une rencontre, faire ce pas là n'est pas toujours facile non plus Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 20:29

Ëarwen a écrit:
Idem, j'en avais ramené d'Angleterre (au moment même où la boutique ouvrait à Bordeaux GGrrrr !) et j'ai été déçue. Les savons "mous" comme du flambi ça parait rigolo mais en fait c'est absolument pas pratique, on perd énormément de produit...
On m'en a offert un, et j'en pense la même chose, je me suis même demandée s'il n'était pas à usage unique!!!!! Quand à l'odeur.... c'est très fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 17 Mar 2012 - 21:42

Douce, tu as essayé le spray déo logona ? Je mets pierre d'alun + quelques pshitt de ce déo en spray (pierre d'alun seule n'est pas toujours assez efficace, ça dépend des fois!) et c'est plutôt pas mal. Pas cher aussi (7 euros). Sinon le déo à bille Melvita est top.
HS fini promis =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:32



CHOUETTE A DIT:
Citation :
on pourrait peut-être organiser une rencontre pour que je puisse t'aider à sauter le pas des produits maison
pour autant que tu sois prête à faire une rencontre, faire ce pas là n'est pas toujours facile non plus

Coucou, je suis plutôt ravie qu'on me propose une rencontre en vrai :-) Ce serait chouette, foi de Chouette ! ^^

Je propose que je fasse sur ce forum un petit topo de ce qui me préoccupe niveau soins, les essais faits, etc... en ouvrant un mini grimoire (timide !! ^^) et on pourra ainsi cibler ce qu'on pourrait faire lors de notre rencontre... si tu le désires, car tu voudras peut être faire autre chose ??



ËARWEN: ah non, je n'ai pas encore essayé les produits logona... Parce que j'avais appris que leurs shampooings contenaient trop d'alcool et déssèchent les cheveux, je ne m'étais pas donné la peine pour leurs autres pdts... Par contre la pierre d'alun bien... Elle est très efficace sur moi MAIS donne une sensation peu agréable sur ma peau, comme si elle étouffait, et suite à une discussion sur un forum nature, j'ai réalisé qu'en fait toutes les pierres d'alun ne sont pas nature, ce sont des SELS d’aluminium parfois ... (Oh ma mémoire me joue des tours, j'espère ne pas sortir d'énormité mais en tout cas c'est une forme minérale d'aluminium si je me souviens bien !!! Et l'alu, ce n'est pas trop recommandé pour la santé si je me souviens bien ?? Bref je vais essayer de retrouver cette discussion que j'avais eue sur la pierre d'alun avec d'autres internautes qui sont aussi pro-nature, et qui, eux, n'étaient pas convaincus par la pierre d'alun, car des commerces trichent avec la pierre d'alun naturelle)...

Pas de soucis pour le HS :-) Je vais ouvrir un topic spécifique pour parler de mes petits soucis cosmétiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:36

Douce Jacinthe a écrit:


CHOUETTE A DIT:
Citation :
on pourrait peut-être organiser une rencontre pour que je puisse t'aider à sauter le pas des produits maison
pour autant que tu sois prête à faire une rencontre, faire ce pas là n'est pas toujours facile non plus

Coucou, je suis plutôt ravie qu'on me propose une rencontre en vrai :-) Ce serait chouette, foi de Chouette ! ^^
Et bien en va envisager ça. Va juste falloir que tu aies un peu de patiente car en dehors des vacances scolaires ce n'est possible que le dimanche pour moi hors, je ne suis pas en Belgique pendant une bonne partie d'avril, j'ai déjà 2 dimanches de mai pris par des ateliers savons/cosméto et en juin, c'est mon boulot qui me prend une partie de mes dimanches (fête de la musique et autres festivités du genre)

Douce Jacinthe a écrit:
Je propose que je fasse sur ce forum un petit topo de ce qui me préoccupe niveau soins, les essais faits, etc... en ouvrant un mini grimoire (timide !! ^^) et on pourra ainsi cibler ce qu'on pourrait faire lors de notre rencontre... si tu le désires, car tu voudras peut être faire autre chose ??

C'est une excellente idée Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:47

Citation :
Et bien en va envisager ça. Va juste falloir que tu aies un peu de patiente car en dehors des vacances scolaires ce n'est possible que le dimanche pour moi hors, je ne suis pas en Belgique pendant une bonne partie d'avril, j'ai déjà 2 dimanches de mai pris par des ateliers savons/cosméto et en juin, c'est mon boulot qui me prend une partie de mes dimanches (fête de la musique et autres festivités du genre)

Coucou, ne t'en fais pas, surtout prends ton temps pour trouver une date qui te convient, il ne faut pas se stresser pour cela, tu as déjà tant à faire... On va d'abord tenter de cibler ensemble ce qu'on pourrait faire lors de notre rencontre, et après, chercher une date à notre aise... :-)

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Cou
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:08

Lavera pas logona pour le déo... désolée je rame en ce moment !
Ma pierre d'alun ya pas de soucis si elle est 100 % Potassium alun. Si ya autre chose là oui ya problème. J'ai une Be Nature depuis plus d'un an et yen a encore pour longtemps !
Ok pour le nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:30

Et pour être clair : toutes les pierres d'alun sont des sels d'aluminium... Voir le sujet pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:56

lush perso j'aime bien les odeurs du magasin
j'ai essayé quelques trucs, enfin j'ai plutôt offert, mais c'est très cher pour ce que c'est je trouve, et parfois on peut trouver du bio tout prêt beaucoup moins cher que chez eux....
le seul intérêt a la limite c'est que ils ne testent pas sur les animaux

j'y vais rarement en fait, juste pour faire des cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et encore....
j'espère réussir a me lancer un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:58


Tu vas y arriver, Miss Mc Gregor ;-) Moi aussi je suis une fée très timide pour me lancer, mais Chouette m'a offert son aide, je suis sûre qu'ici tu trouveras beaucoup de soutien si tu te lances un jour :-)

Très belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:00

oui j'espère et pis j'espère pouvoir voir jahylissa!! j'y arriverai Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:34


Wow tu aurais trop de la veine de rencontrer Jahy, elle a l'air super sympa!!! De mon côté ça va être chouette !! ^^

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Cou
Revenir en haut Aller en bas
Leria
neutre
neutre
Leria

Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36
Féminin
Localisation : La ville rose
Nombre de messages : 30

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:35

Jamais osé mettre le pied dans ce genre de boutiques. L'odeur me pique le nez comme dans les rayons lessive de supermarchés (que je fuis sous peine de vider un paquet de mouchoirs ensuite...) !

Sympa votre rencontre, profitez-en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:52

tous les produits lush ne puent pas le chimique non plus Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276
un énoooorme coup de coeur pour leur déo "aromaco" le seul et unique déo qui est efficace pour moi ... après 15 ans de recherche Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276 dans le berk et le non berk ... et il sent le patchouli ...

leurs shampoings solides sont hyper économiques aussi ...

maintenant, les savons tout colorés, les boules de bains qui sentent super fort, ouais, c'est clair que ça fait pas super "naturel" et c'est fort cher ...
les crèmes sont carrément hors de prix aussi ...
mais une fois au bout de 4-5 lunes, ça me dérange pas Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276 bcp moins que nivea et ses amis ...

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Cou
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:23

faut voir selon nos emplois du temps respectif aussi ^^
mais je ne desespère pas!!!

j'adore leur boule de bain, jamais essayé car je prends plus de bain, mais c'est tentant
j'ai jamais essayé leur shampoing solide, ça me tentait
après oui c'est super super cher, du coup je viens pour l'odeur sans acheter....
sinon des fois je prends du savon en morceau, les odeurs sont pas mal, mais là aussi c'est des fois un peu cher....
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:37

Citation :
j'ai jamais essayé leur shampoing solide, ça me tentait
C'est plus rigolo à faire soi-même, c'est pas DU TOUT compliqué et ça revient bien moins cher au final ! Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 402276

Et là, aucun risque qu'il n'y ait des éléments douteux dedans ! Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930 car pour que les odeurs tiennent autant même dans ces produits-là, il y a, nécessairement, déjà, l'ajout de parfums...

La dernière fois, j'avais été tenté d'en racheter un dans leur boutique, de leur shampooing solide, et finalement, quand j'ai vu les prix et les compo, ben je me suis décidée à le faire moi-même ! Et au final, j'en suis bien contente Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930 il va durer aussi longtemps voir plus encore que le Lush.... et pour le même prix, je peux en faire au moins 3 !
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:37

le truc c'est que je sais pas en faire en fait..... j'espère qu'un jour je saurai, mais bon pour le moment, en attendant une rencontre, je n'ose me lancer seule et il y a le coté flemme et fatigue en ce moment....
mais c'est bon a savoir !merci!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? EmptySam 24 Mar 2012 - 10:15

Quand on ne sait pas on peut toujours apprendre... Quand on ne veut (je ne dis pas que c'est ton cas) c'est plus compliqué. Boutiques LUSH ! Votre avis... ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Vide
MessageSujet: Re: Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Boutiques LUSH ! Votre avis... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques LUSH ! Votre avis... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux -