Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Vide
MessageSujet: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:13

http://www.arte.tv/guide/fr/048696-000/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau

Super intéressant ...c'est un cas concret actuel pour moi en ce moment et ce sujet arrive au bon moment

Et voici , un article ...

http://www.inrees.com/articles/intelligence-du-ventre/

Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Vide
MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:54

Bootnie....je ne peux pas m'étendre sur un sujet douloureux, mais sache que je suis allée lire l'article sur le site INREES. (intéressant)  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Yaisse_g 
De là j'ai exploré d'autres sujets sur lesquels j'ai bien "accroché" et je suis tombée pile sur un article qui correspond parfaitement à une situation sur laquelle je "travaille" actuellement. C'est exactement ce dont j'avais "besoin" pour un travail de guérison. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, il suffit juste d'être à l'écoute de ce qui est mis sur notre chemin et de faire confiance.  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Coeur 
Désolée pour le hors sujet, mais je tenais à remercier sincèrement Bootnie pour l'aide indirecte qu'elle m'a apportée.  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Vide
MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:30

bidou52 a écrit:
Bootnie....je ne peux pas m'étendre sur un sujet douloureux, mais sache que je suis allée lire l'article sur le site INREES. (intéressant)  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Yaisse_g 
De là j'ai exploré d'autres sujets sur lesquels j'ai bien "accroché" et je suis tombée pile sur un article qui correspond parfaitement à une situation sur laquelle je "travaille" actuellement. C'est exactement ce dont j'avais "besoin" pour un travail de guérison. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, il suffit juste d'être à l'écoute de ce qui est mis sur notre chemin et de faire confiance.  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Coeur 
Désolée pour le hors sujet, mais je tenais à remercier sincèrement Bootnie pour l'aide indirecte qu'elle m'a apportée.  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Copain 

 [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Twark_gi [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Twark_gi [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Twark_gi ce sont les moments magiques de la vie  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Helalal ..heureuse que ce petit grain de sable t'ai apporté la clef qu'il te fallait  [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! 402276 
Revenir en haut Aller en bas
christine 76620
neutre
neutre
christine 76620

Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 57
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 44

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Vide
MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:53

bonjour pour ma part j'ai bc apprécier les article sur les deux cerveaux , cela ma mm apportée des réponses
encore merci pour le partage de vos recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Vide
MessageSujet: Re: [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! [vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Notre ventre , deuxième cerveau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -