Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

shampooing solide ou en barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:16

Rappel du premier message :

j'ai acheté il y a peu, du savon pur en paillettes.
Je voudrais fabriquer mon shampooing, et je me demandais si ce savon pur pouvait, chauffé et fondu dans de l'eau, servir de base liquide à mon shampooing... shampooing solide ou en barre - Page 5 Blanc

y a-t-il une âme charitable, qui veuille bien m'expliquer??
Merci.

Hujivaal flor
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo


Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 5929

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:15


A voir oui... au pire des cas, c'est pas perdu ! shampooing solide ou en barre - Page 5 402276
Avec un bon rinçage au vinaigre, ça peut pt'être le faire ! Faut tenter et n'hésites pas à nous en faire le retour Bootnie ! shampooing solide ou en barre - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
StephanieDallas
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 49
Féminin
Localisation : United States
Nombre de messages : 5

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:44

Bootnie, as tu teste ton shampoing sec ?
J'ai suivi la recette que tu m'as donne cet ete.... mes p'tites boules de shampoing sont en train de secher .... je me demandais ce que tu pensais des tiennes .... ?

Bises shampooing solide ou en barre - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:39

On veut bien savoir aussi... des p'tites boules de shampooing ? c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:55


J'ai testé les boules de shampoing solide offertes par Violette avec cette incontournable parfum .......extra... toute la famille la adopté le shampoing solide.

Puis Melhia est venue me rendre visite et nous - enfin , elle - en avons fabriqué avec quelques ingrédients différents ... pareil ...toute la famille l'a adopté .

Nous utilisons le dernier ...il faut que j'en refasse ..j'ai les 2 recettes ...dès que j'en fabrique ...je vous tiens au courant et ferai des photos


Et toi, StéphanieDallas ...pas trop galère de trouver les ingrédients aux USA ??? tu vas pouvoir les utiliser dans à peu près 3 semaines ??!!!

shampooing solide ou en barre - Page 5 Twark_gi shampooing solide ou en barre - Page 5 Copain
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:10

bah au départ ça devait pas être des boules ... pis il a fallu les remodelés alors c'est devenus des boules !
Revenir en haut Aller en bas
StephanieDallas
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 49
Féminin
Localisation : United States
Nombre de messages : 5

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:06

J'ai achete une partie de mes ingredients online sur un site qui s'appelle aroma-zone. Mes p'tits shampoings sechent depuis deja au moins 2 semaines ... je suis impatiente de les essayer !
J'ai rajoute de l'huile essentielle de tea tree, pas trouve (bien sur!) de la rose .... bref, il manque 1 ou 2 ingredients par rapport a la recette de base ... on va bien voir ce que ca donne!!! shampooing solide ou en barre - Page 5 402276
En tout ca m'a donne 4 boules. Ma copine Lea Anne est passee par la et a deja demande d'en recevoir une pour la tester! Donc il m'en reste 3! Combien de temps est ce que ca tient ?

shampooing solide ou en barre - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:40


ça tient le temps de les utiliser... qques mois à plus d'un an sans problème! shampooing solide ou en barre - Page 5 650269930
(même plus).

En gros, si j'ai bonne mémoire, un shampooing de 100 G en se lavant les cheveux une fois par semaine pour une seule personne, tous les 4-5 jours, tu tiens une année quasiment.

Après si t'as des enfants qui laissent joyeusement le shampooing solide près des autres savons à dégouliner sous l'eau de la douche, son espérance de vie sera très courte forcément. shampooing solide ou en barre - Page 5 Vertg_gi

Revenir en haut Aller en bas
Claire
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Claire

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Montauban 82
Nombre de messages : 430

shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:04

Test réussi pour le shampooing solide recette AZ coco nourrisant
Très simple a faire et impressionnant de résultat sur ma chevelure
En un shampooing c est comme s il y a avait le soin et le demellant dedans
Très pratique pour aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shampooing solide ou en barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: shampooing solide ou en barre shampooing solide ou en barre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shampooing solide ou en barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -