Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cicatrisation plaies chien/chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité



Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Vide
MessageSujet: Cicatrisation plaies chien/chat Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:37

Rappel du premier message :

voila Troy (mon dogo ) a un probleme d'immunité et donc du coup mon monstre blanc un plein de bouton qui gonfle gonfle jusque que quand ca eclate mélange de sang et de pue évidemment....

bref Troy a deja eu plus de 20 cachets par jour et rien ne change et le veto nous a dit est ce que vous connaissez pas un naturopathe ou un homéopathe pour un traitement de fond.... pas de veto naturopathe dans le coin de chez moi

bref j'ai beau chercher dans mes recettes je ne trouve pas

vous avez pas une idée des fois

on lui mets du tea tree ca se calme deja mais... c'est pas asez

la je craque il a 5 ans la il commence a souffrir.... Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 278286



je l'ai peut etre pas mis a la bonne place désolé

désolé de vos embetez.... Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 2285

Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cicatrisation plaies chien/chat Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:00

Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Lechat10
J'ai récupéré mon baroudeur du palais vert tout à l'heure chez le véto. Il est resté tout l'après-midi dans sa cage à attendre qu'on nous appelle pour venir le chercher
En médaillon, l'endroit rasé et la plaie ouverte qui reste après l'intervention (il faut que ça reste ouvert pour que l'infection ne s'y remette pas)
Il a pas l'air de m'en vouloir mais il veut sortir, sortir, sortir et moi je veux pas, je veux pas, je veux pas... qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cicatrisation plaies chien/chat Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:25

Alors, qui c'est qu'a gagné ? Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 402276
Difficile de tenir un chat enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cicatrisation plaies chien/chat Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:00

Ben moi, puisque j'ai pris la responsabilité de le guérir, faut y aller
Je l'ai mis dans la salle de bains, il a miaulé sa mort une partie de la nuit, il a fait caca et pipi dans un coin (mea culpa j'avais rien prévu sauf laisser les parois de la douche ouvertes) et puis s'est calmé
Ce matin, tout câlin tout gentil, il est sorti un peu prendre l'air et faire ses besoins, a contemplé longuement du bord de chez nous vers chez sa mamanchat d'orgine (chez qui réside sûrement son ennemi) et puis il est rentré dormir
Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cicatrisation plaies chien/chat Cicatrisation plaies chien/chat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrisation plaies chien/chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -